Attention, ça trollait beaucoup la PL après la défaite d'Arsenal à Lens, on a vu le retour ensuite...
Le 22 février 2024 à 08:59:18 :
Attention, ça trollait beaucoup la PL après la défaite d'Arsenal à Lens, on a vu le retour ensuite...
Tqt on va se faire défoncer chez eux
Quel putain de match, j'ai bandé
Ça fait 48h que le CM de Benfica est porté disparu. On a des nouvelles ?
Diogo Costa
João Mário-Pepe-Otavio-Wendell
Alan Varela-Nico
Pepê-Francisco Conceição
Evanilson-Galeno
Pepe bordel il est incroyable
Dommage, quel combat néanmoins
on a manquer de profondeur de banc, taremi qui voulait se casser à l'inter et pas focus à 100% avec l'équipe, on avait que evanilson, martinez c'est pas au niveau, grujic bordel qu'il dégage, sinon tous le monde à été monstrueux surtout les deux PEPE.
Fier de ce grand club légendaire
Le 13 mars 2024 à 00:18:32 :
on a manquer de profondeur de banc, taremi qui voulait se casser à l'inter et pas focus à 100% avec l'équipe, on avait que evanilson, martinez c'est pas au niveau, grujic bordel qu'il dégage, sinon tous le monde à été monstrueux surtout les deux PEPE.Fier de ce grand club légendaire
eliminado nonobstant
https://www.20minutes.fr/sport/football/4083171-20240325-fc-porto-conceicao-accuse-avoir-agresse-arbitre-maire-lors-tournoi-u13
Sergio Conceicao la racaille
Sergio le GOAT
Je viens de voir la vidéo, comment on peut parler d'agression ?? Les médias portugais sont vraiment exceptionnels
Le 26 mars 2024 à 08:53:23 :
Je viens de voir la vidéo, comment on peut parler d'agression ?? Les médias portugais sont vraiment exceptionnels
les titres en question dans la presse "accusé d’avoir agressé"
le /rire/ en dit long sur ta frustration.
En revanche, Conceicao c'est vraiment l'incarnation idéale du FCP
les tentatives d'intimidation sur les arbitres, même pour un match en U9 c'est une belle performance
Les compétence Fifa du FC Porto :
technicité voyou : 99
pleurnichage à la presse : 99
football : 55
objectivité : 8
PS pour le modo, c'est pas de la provocation, c'est de l'humour. Les membres de ce topic vont d'ailleurs me répondre avec beaucoup respect et de bienveillance
c'est les espagnols
Le 26 mars 2024 à 13:57:13 :
En revanche, Conceicao c'est vraiment l'incarnation idéale du FCPles tentatives d'intimidation sur les arbitres, même pour un match en U9 c'est une belle performance
objectivité : 8PS pour le modo, c'est pas de la provocation, c'est de l'humour. Les membres de ce topic vont d'ailleurs me répondre avec beaucoup respect et de bienveillance
on s'en bat les couilles de ta vie on va juste t'ajouter à la BL
Le 26 mars 2024 à 14:24:21 :
Le 26 mars 2024 à 13:57:13 :
En revanche, Conceicao c'est vraiment l'incarnation idéale du FCPles tentatives d'intimidation sur les arbitres, même pour un match en U9 c'est une belle performance
objectivité : 8PS pour le modo, c'est pas de la provocation, c'est de l'humour. Les membres de ce topic vont d'ailleurs me répondre avec beaucoup respect et de bienveillance
on s'en bat les couilles de ta vie on va juste t'ajouter à la BL
Nan, ne fais pas ça stp, pas la BL
Le 26 mars 2024 à 13:43:35 :
Je viens de voir la vidéo, comment on peut parler d'agression ?? Les médias portugais sont vraiment exceptionnelsles titres en question dans la presse "accusé d’avoir agressé"
le /rire/ en dit long sur ta frustration.
Ma frustration ? Tu crois que SC c'est mon père ??
j'en peut plus de wendell c'est vraiment le joueur le plus débile de l'effectif
Pinto Da Costa qui se souvient qu'il peut parler à l'approche des élections..
Quel club les amis, c'est dingue quand même. Certains résultats nous donnent des faux espoirs comme Arsenal à l'aller et le 5-0 contre les nullos mais bon, la vérité c'est qu'on est une équipe de guignols et ça va plus loin que l'effectif (qui est médiocre). Tout est à revoir et comme j'avais déjà écrit sur ce forum, on va surement devoir vivre une petite période de disette pour redevenir le plus grand club du pays.