Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
portistamaluco
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:25:26

é ba ta mi le résulta tro tar joedalton porto a perdu hier 2-1 contr Guimaraes :snif2:

ils on mem joué a 10, car Costinha é sorti complètmen KO du terain a la suite dun chok ds lé air ac 1 joueur de Guimaraes ki avé mi son pied BEAUCOUP tro haut é Costinha c reçuu son genou en plin fron...... il é tombé par terr, la têt a bien tapé par terre é il été totalmen KO. il é sorti sur sivière donc, é le joueur de Guimaraes na RIEN U DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

tt le mond flipé car en janvier dernier, le stade de Guimaraes avai assisté a la mor de Feher, a la suite d1 criz cardiak en plin match.
mais bon + de peur ke de mal. il c réveillé ds lé vestiaires. just un choc. mais sur le cou sa fé peur putin :ouch2:

réaction dorgueil, Derlei a marké tt de suite aprè ke Costinha soi sorti...... mais Guimaraes gagnai déja 2-0 :snif:

tte façon sa confirme bien ce que je pensé depui le déub de saison : Porto a une putin dékip nivo ofensif...... mais nivo défensif, le dépar de Ricardo Carvalho pèz trè lour é le présiden Pinto da Costa, ac lé 50 MILION DEURO empochés par la vente de Carvalho é Paulo Ferreira, na acheté OKUN VRAI défenseur central!!!!!! ce ki tu complètmen le FC Porto.
Le 1er but de Guimaraes, c a la suite d1 frap de Quaresma ki atéri sur la bar. Contr d joueur de Guimaraes é trè bel ball piké o dessu du gardien Nuno.
Le 2eme but c scandaleu de la par de la défense de Porto. Centre de je c pu ki ed Guimaraes, un d atakan rat un peu sa tét el atéri par terr, LOBE je défenseur de porto ki avé rien trouvé de mieu ke de resté lé pié cloué o sol. un otr atakan la repren tou de suite aprè, é tou sa a 2m d caj!!!!!!!!! g t vénèr

ensuite le chok de Costinha........ é de multiples cartons ki oré du étres distribués o joueur de Guimaraes é ki ne lon pa été.... mem d fotse non siflés osi......

ckejaf
Niveau 2
28 octobre 2004 à 12:55:31

tu parle même pars qui on u du male dans le championa franças on gagner 2-0 contre porto allez paris! :hello:

joedalton
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:14:45

il fodra a tout pris gagner contre le PSG,sinon + de ligue des champions!!!!
c aussi vrai que Pinto da Costa aurait pu achter un vrai defenseur ! !!

joedalton
Niveau 6
30 octobre 2004 à 19:31:36

le match PSG/PORTO,il est retransmis sur quelle chaine ?

Je pose la question car j ai encore pas le programme TV de la semaine ! !!

portistamaluco
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:27:33

bon déja, hier, humiliation de Porto contre Nacional da Madeira : 2-2!!!!!!!!!!!!!! alor ke porto gagnai depui la 1ere minute de jeu, Nacional a marké a la 91eme é a la 94eme minute!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: ji croi pa :snif2: :snif2:

mais sa ne nous empêchera pa de gagner contre Paris mardi é Sporting dimanche!!! ( pour joe > > le match sra difusé sur Canal + a 20h45, com dab)

neoclam2
Niveau 5
01 novembre 2004 à 05:13:04

BONDIA,
QUE KARALHO ANDO A FAZER ESTES PORTISTAS SO ANDO A PERDER EM PRIMEIRO 2-1 CONTRA PARIS E 2-1 CONTRA GUIMARAES E PRA MAIS 2-2 CONTRA MADEIRA O KE ESSA MERDA O PORTO TEM Q´ACORDAR BOA NOITE
PS:VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!OS MELHORES!!!!!!!!!!!!

Gangdu34
Niveau 10
01 novembre 2004 à 05:14:52

JUIZ VAI TOMAR NO COU ^^

Eo vivio en Brasil :ok:

31/10/2004
Foot - C1 : Porto privé de Costinha

La défaite en Coupe du Portugal face à Vitoria Guimaraes ( 1-2) a coûté cher au FC Porto qui a également perdu son capitaine Costinha pour plusieurs semaines. Le milieu de terrain a été victime d´un traumatisme cranien lors d´un violent choc avec le défenseur de Guimares Flavio Meireles.

Le champion d´Europe, qui aura à coeur de se refaire après sa défaite au Parc des princes lors de la 3e journée, n´est pas au mieux actuellement. Il a concédé un nul en championnat à l´occasion d´un déplacement à Madère ( 2-2).

neoclam2
Niveau 5
01 novembre 2004 à 05:21:09

VAI TE FU###

portistamaluco
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:06

OLA neoclam2 et Gangdu34 ! !!!!!! tambem sou portugues!!!!!!

Esta noite vamos FODER os parisienses!!!!!!!!! 3-0 ke Porto va gagner!!!!!! ( o minimum^^)

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FC PORTO : O TEU DESTINO é VENCER!!!!!!!!!!!!

joedalton
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:58:00

Força PORTO ! !!!! O PORTO é UMA NAçAO ! !!!
ce soir,le PSG va se faire humilier ! !!!
le FC Porto est tjs invaincu sur sa pelouse ! !!
ce soir je dis un petit 2 ou 3 zéro pour PORTo ! !!!

portistamaluco
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:07:07

tinkiet joe :ok:

Link_PSG
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:26

Ecoutez chanter, écoutez chanter les parisiens, et surtout ne dites rien... PSG ALLEZ PSG ALLEZ

portistamaluco
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:35:37

mi temps 0-0 on monte en puissance petit a petit mais on va l´avoir ce match!!!

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

basstosse
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:50:57

:rire:

Superonie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:01:18

Franchement je suis déçu par l´attittude des portugais surtout sur le une deux alors que vous deviez nous rendre le ballon .

Enfin vous n´êtes pas parvenu à vos fins et tant mieux et vous n´êtes pas si malheureux car si l´arbitre avait sifflé la fin du match 1 mn plus tard on gagnait 1 0

Bon de toute façon vous êtes quasi éliminés mais c´est pas grave on se reverra ^^

portistamaluco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:07:24

tout d´abord, Superonie, bravo pr ton prono :ok:

ensuite, on est pa ELIMINES!!!!!!!

Classement :

1)Chelsea : 12 pts
2)Moscou : 4pts
3)PSG : 4 pts
4)PORTO : 2pts

Il suffit de gagner contre Moscou et on est sur d´être, au minimum, renversé en UEFA.

Pour l´acte d´anti-jeu, je suis d´accord : c inadmissible.

Maintenan, que vous parliez que l´arbitre aaurait du laisser ocntinuer la toute dernière action je suis d´accord aussi. Mais DANS CE CAS, il aurait du aussi siflé un pénalty pour Porto a la 6eme minute ( jcroi), quand Armand a bien fauché Derlei ds la surface! Meme Jacquet et l´autre on dit qui avait faute!!!!!!!

mais bon voilaa quoi, moi jdi, Porto, a la trève, ils vont virer l´entraineur si sa s"arrange pas, et il devront acheté un put*** de défenseur pck sinon on est pa ds la merd^^

johan2107
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:14:18

L´attittude de Porto hier était honteuse et l´UEFA va sans doute donner une sanction :honte:
FGranchement , pour des champions d´Europe , il pourrait faire part de fair-play , mais là :nonnon:

portistamaluco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:27:41

ta pa vu le match asian?

portistamaluco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:35:24

oué ba a un moment contre atak de paris mé larbitre siffle pour je c plu kel réson. Aprè lojikmen porto doi rendre le ballon a ladversaire, mais il en profitent pour ataker, vu kil son a 25m d caj, é il on failli marké

portistamaluco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:35:56

100 msg :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page