Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
Kuyt
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:43:42

A ce point la ? :hap:

Kuyt
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:44:58

J'ai vu qu'une MT d'un des matches de prépa il me semblait qu'il était sur l'aile mais pas sur :(

C'était contre un club néerlandais je crois :doute:

DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:48:29

Le 7-1 ? Je l'ai pas vu.
Ghilas c'est un Jackson en moins bon.

DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:52:20

Ah c'était 6-0, je dois confondre avec un autre match. :o))

DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:54:36

Pas forcément en prépa, pas forcément de Porto même. :o))

No_Name_Boys
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:37:58

Coucou, vous vous sentez comment? :)

Moi je sais, on le vit pplleeiinn de fois contrairement à vous où c'est nouveau. :)

Je vous invite à revoir le résumé de Académica Coimbra 2-2 SL Benfica 2012/2013, vous y verrez énormément de similitudes avec le match de ce soir.

Allez, peace aux leaders.

No_Name_Boys
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:42:04

Ah et bravo. Le FC Porto a transformé Paulo Fonseca. Avant c'était un gentleman. Mais ça c'était avant. Le seul Saint c'est Leonardo Jardim.

Ah, et Jorge Jesus il essaye de séparer la Police d'un supporter, sans frapper la Police. Différent d'Hulk et Sapunaru.

Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:53:42

Marrant les Benfas qui arrivent quand même à passer pour les victimes et les éternels désavantagés quand c'est nous qui prenons nos deux buts pas valables. :)

No_Name_Boys
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:55:22

Une bonne action ne pardonne pas une vie entière de crime.

Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:01:17

S'qu'il faut pas lire :rire:

Mangas-AcT
Niveau 47
23 septembre 2013 à 05:47:57

NNB :coeur:

Mack_the_knife
Niveau 10
23 septembre 2013 à 06:44:36

Ne sois pas ridicule NNB..

Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:33:15

-------------------------------------------------
SuperDragoes | 23 septembre 2013 à 08:10:13

Perso jmef des 2 buts volés ou non, la victoire n'était pas mérité et peu d'équipe prendront des points face à Estoril :oui:
-------------------------------------------------

+10.000 cet année Estoril peut faire plus que jouer les troubles-fêtes , si ils finissent sur le podium je ne serais même pas étonné.

TchekNorris
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:50:30

AU fait Mangala couvre l'attaquant sur le deuxième but ou pas ?

Amares
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:54:47

Non je crois pas , ce qui est sûr c'est qu'il s'est fait enrhumer 5 minutes plus tars par Hugo Leal

TchekNorris
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:54:52

Ben on voit pas a cause de l'angle de la caméra.

TchekNorris
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:00:20

Mangala surtout, et à la fin il a eu de la chance de pas se prendre un rouge.

Moidu946
Niveau 33
23 septembre 2013 à 09:09:31

Pour ça qu'il fait titulariser Maicon :ok:

DragaoTuga
Niveau 10
23 septembre 2013 à 10:03:06

NNB tout le monde reconnaît que le nul est mérité. Vous faites plus de bruit sur l'arbitrage en notre défaveur que nous c'est fou.

Mack_the_knife
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:13:08

Le Benfiquista du FF se réjouit d'avoir

:d) Le topic le plus actif des 3 grands.. Dommage pour eux, quantité =/= de qualité. Car dans leur topic, 60% c'est du spam ou des conversations sans intérêt, 15% du temps ils descendent Porto et dans 5% des cas, c'est les portistas qui vont se moquer d'eux.
Ils se lustrent sur leur topic, serait-ce pour cacher le fait que les titres pour eux c'est synonyme de profond néant?

Pour le Benfiquista du FF et à fortiori le Benfiquista de base, il n'y a jamais de remise en question, ils ont le droit divin d'être les meilleurs, les plus grands,et ça.. ils le sont.. indiscutablement, mais pas les meilleurs, et ça c'est le drame de leur vie.
:d) C'est un peu comme avoir un topic à 2000 pages où l'on se lamente sans arrêt des milliers d'ailliers, d'une direction pourrie, d'un entraîneur pourri e labrego etc. Quand on voit le voisin qui de son côté, fête des victoires, fête les humiliations subies par ses adversaires, qui est bien dans la vie quoi.
Le benfiquista, voit sa superiorité comme légitime, et donc, quand l'adversaire l'HUMILIE à chaque confrontation, faut se trouver des excuses :-).
Oubliant au passage:

:d) Leurs discours quand ils sont devant: Ô may les ereur sa ariv dent ley 2 sans

:d) Le laisser passer qu'ont certains joueurs comme Maxi Pereira , Matic, Luisao, et cela semble s'étendre à Fesja et Siqueira en ce début d'année.
D'ailleurs, je vais commencer à les appeler : les supporteurs du SL ACTIMEL. Bah oui, le club qui donne des immunités. olol kom il est marrent (Copyright de la blague attribué à SomosPorto.org). K-do: http://i.imgur.com/OjrJdK3.jpg
Pour en revenir à nos moutons, ils se rappellent de certains vols qu'ils ont subis, (et à juste titre) mais oublient des dizaines de "Poucas vergonhas" en leur faveur.. Sporting 12/13, Guimaraes il y a deux saisons.

:d) Il oublie les dizaines de décisions en défaveur de Porto, (Hier, Gil vicente il y a deux saisons, histoire de faire dans l'équilibre). Mais se rappelle de toutes les fois ou Porto a été avantagé.

C'est la mémoire sélective à l'état pur. En cas d'étude scientifique.

Et pour finir, pour le benfiquista.. Porto est la source de tous les maux du monde. Paulo Fonseca s'indigne de façon pas très correcte (je l'avoue même s'il a pas 100% tort). C'est Porto qui l'a changé. Bah voyons. L'attaque chimique c'est Porto aussi. Bon sang, ils ont un entraîneur qui vient d'agresser une multitude de flics :rire: . Ils ont le plus gros porc du championnat dans leurs ranges :rire: .

Donc ils peuvent continuer, je me délecte de la rage présente sur le meilleur topic du monde, ou plutôt, le plus actif. Et je me délecte encore plus des petits raids éclairs ici.

J'ai conscience d'avoir usé mon clavier pour rien, c'est comme essayer de faire voir les biens fait du christianisme à des islamistes. Mais bon, ce texte, me rappel, les situations ridicules que mon club m'évite de faire (au final on est tous pareil), en étant incontestablement meilleur, mieux organisé, plus réputé.

Un dernier pour dire que je trouve les portistas bêtes aussi. Ils font trop dans la provoc' facile dans le topic le plus actif des 3 grands. Ayez un peu de pitié.. Vous vous moqueriez d'un clochard dans la rue?
En tout cas GG, on a reconnu que le nul c'est une bonne punition malgré l'arbitrage. Je vais faire mon prophète: Quand cette situation se produira à l'inverse.. ça sera la fin du monde

http://www.youtube.com/watch?v=vRDsyPyQ6fw
http://www.youtube.com/watch?v=sdq7t2vovTw
http://www.youtube.com/watch?v=eGhzvtZd0dM

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page