Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:12:21

Et ben justement, selon ces sources sûres, il est d'accord.

Belfodil
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:13:47

AVB à Chelsea c'est fait ?

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:14:25

Non, c'est pas fait.

FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:14:34

Mouais... Je le verrais mal être d'accord après tout ce qu'il a dit, enfin ce serait un peu chaud pour lui. :o))

Et puis j'en ai marre de Chelsea qui vient nous piquer tout les talents de notre championnat.

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:21:50
  1. Mouais... Je le verrais mal être d'accord après tout ce qu'il a dit, enfin ce serait un peu chaud pour lui. :o))

Lol, les Super Dragões voulaient déjà organiser des manifestations devant sa maison à Porto et tout et bon, je pense que tu sais comment sont les claques au Portugal...

1. Et puis j'en ai marre de Chelsea qui vient nous piquer tout les talents de notre championnat.

C'est Chelsea et c'est le Real, malheureusement.

FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:31:28

Les claques abusent un peu, sur sa manière de partir AVB a clairement manqué de classe, ça se fait pas quoi. Mais après il a quand même fait un excellent boulot pour sa 1ere saison, jpense que les supporters devraient le remercier.

Et sinon je préfére encore que ce soit le Real qui nous pille qu'un club comme Chelsea :malade:

Tong3
Niveau 8
20 juin 2011 à 18:38:33

Grosse saison a venir :ok:

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:39:18

Moi aussi je trouve que les claques abusent. Je comprend la colère qu'ils ressentent mais c'est clairement allé trop loin.

T'as vu comment le Real approche les joueurs ? C'est loin d'être légal. Et ça change rien à la fin que ce soit Chelsea ou le Real.

FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:42:02

Oui mais au moins le Real c'est un club mythique, y'a pas que l'argent qui attire les joueurs pour jouer au Real (même si c'est quand même très important haha )

335i
Niveau 11
20 juin 2011 à 18:44:33

fait chier il pourrait rester au moins une saison de plus :(

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:47:24
  1. Oui mais au moins le Real c'est un club mythique, y'a pas que l'argent qui attire les joueurs pour jouer au Real (même si c'est quand même très important haha )

Écoute, je comprend ton point de vue mais après la manière dont le Real se moque de Benfica, moi, à ta place, je serais dégoutée que ce soit un club mythique ou pas.

FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:50:37

Oui c'est clair que ça reste des ordures le Real. :noel: Après on peut rien n'y faire, ils vivent sur une autre planète.

Mais après c'est un peu rageant d'être un si petit pays si faible économiquement, si on était du standing de l'Angleterre, on serait sans doute les meilleurs au niveau européen. :(

FernandoGomes
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:54:07

FabioCoentrao
Posté le 20 juin 2011 à 18:50:37 Oui c'est clair que ça reste des ordures le Real. Après on peut rien n'y faire, ils vivent sur une autre planète.

Mais après c'est un peu rageant d'être un si petit pays si faible économiquement, si on était du standing de l'Angleterre, on serait sans doute les meilleurs au niveau européen.
Lien permanent

On le mérite :oui:

Tinie_Tempah
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:00:45

Ca nous empêche pas d'avoir un meilleur palmares au niveau international que cette équipe bidesque qu'est Chelsea. :hap:

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:01:04

L'économie nationale n'explique pas tout parce que sinon les clubs espagnols seraient autant dans la merde que nous (je parle surtout du Real et de Barcelone, le restant des équipes de la Liga a des problèmes assez similaires aux nôtres). Le truc, c'est qu'on reçoit pas autant d'argent des droits télévisés que la majorité des autres clubs, on a pas la médiatisation que des Real, Barcelone, Manchester United, Chelsea et cie ont donc on fait pas beaucoup de profits avec des objets dérivés. Et on a pas le droit de nous endetter comme beaucoup de clubs le font.

No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:28:14

Coucou Carlos Queiroz entraineur de Porto. :hap:

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:30:42

On va vous voler Jesus :hap:

No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:33:37

Il en serait capable c'est un ami de longue date de Pinto Da Costa et puis il faut pas oublier que...

http://fotos.sapo.pt/TvHOtbuK3AUaZSOV4e8F/340x255 ( le 3ème en haut en partant de la droite.

et que...

http://4.bp.blogspot.com/_c7jYB2DXrWU/TQfGWG3eR-I/AAAAAAAABag/tNjsEyzHHtM/s1600/JJ+porto.jpg :peur:

Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:41:06

On va vous faire ce que Chelsea nous fait :noel:

No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:44:17

André il veut juste faire comme José ( oui je parle comme si c'était mes potes :noel: et j'assume :hap: ).
Après rien n'est encore décidé, ça se peut il tiendra sa promesse en disant qu'il restera encore une saison de plus pour aller le plus loin possible ( vainqueur ? ) de la Ligue des Champions, et gagner a SuperTaça, a Taça de Portugal, a Taça da Liga e la Liga. :ok:

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page