TP va sur le topic Casa Portuguesa
Quaresma
à mes yeux c'est une bonne chose pour le coeff du Portugal que Porto finisse 3', ils auront beaucoup plus de chances de passer les barrages que le Sporting n'en aurait eu...
On a plus rien à jouer maintenant en championnat, Estoril est trop loin et ne nous rattrapera pas à moins d'un miracle, devant Sporting et Benfica sont trop loin, concentrons-nous sur la Liga Europa et la Taça.
Fernando récupère vraiment tout
+1 VDD
Faut juste que Sporting se chie pas dessus en Europe et qu'ils finnissent au moins 3ème ce qui serait le mieux puisque ils passeront pas les seizième
les huitièmes plutot non ?
Personne parle de l'arbitrage la ? Pour une fois qu'il faut en parler personne le fait. De ce que j'ai pu voir (a partir de la 65e) on se fait quand même voler 2 buts, déjà qu'on est pas très bons, si en plus on se fait voler la prochaine destination c'est la 4ème place
Le but refusé pour faute inexistante ok mais le deuxième ??
Et aussi le penalty non sifflé.
Euh ouais les hutièmes
Non en Europa c'est les seizièmes.
Bravo
Tristan-Pereira
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 22:14:29
Le but refusé pour faute inexistante ok mais le deuxième ??
Y'a clairement peno, le défenseur percute avec son genou le genou droit de Quaresma et l'empêche d'avancer, en plus tu vois facilement que sa chute n'est pas un plongeon parce que y'a un contact qui balance son genou.
Ah oui, moi-même j'avais eu un doute, j'étais relativement loin de l'écran et j'avais entendu le commentateur parler de simulation.
Un péno non sifflé n'est pas un but ceci-dit, coucou Quaresma.
Il a raté un peno le gitan ?
TP Je parle de la LDC Sporting en LDC sa passe pas les huitièmes hein
Sauf si ils tombent contre une équipe de merde
Jackson ne devait pas faire des entraînements poussés pour les pénos depuis sa série de fails ?
Oui, sur le poteau VBA.
Abdoulaye, Varela, Defour, Licà : Ceux-ci n'ont pas les épaules pour bâtir une très bonne équipe. Je sais que SD va me critiquer pour Varela.