Fucile ne reviendra plus. «Não fico no FC Porto e em Portugal também não. Onde vou jogar? Ainda não sei, agora estou a desfrutar o Mundial»
Jorge Mendes a acheté 25% des parts de Oliver Torres. Sa priorité = l'envoyer à Porto.
Benfica s’intéresse à....Eder. Porto aussi apparemment. Et Jorge Mendes (encore lui) sera décisif pour la conclusion d'un accord.
Pour le coupe je préférerais voir un gars comme Éder chez les lagartos. Non pas que je l'aime pas mais je pense qu'il aurait sa place là-bas. Alors qu'à Porto et Benfica...
Le coup*
C'est sur qu'à Porto ou Benfica...Il réussira pas.
Selon son mondial il pourrait attirer des clubs étrangers aussi...
Herrera meilleur portista au mondial, on est d'accord ?
De loin oui.
Keylor Navas notre futur gardien est en train de faire un match de folie.
Depuis quand tu décides ?
[T]ristan
Posté via mobile le 20 juin 2014 à 17:30:15
Tu es relativement nouveau ici, tu ne sais pas que SuperDragoes pourrit toujours tout nos joueurs.
Même que ça en devient énervant un moment.
(Sauf Varela et Maicon bien entendu )
Ah d'accord
J'ai déjà pu voir pour Varela oui
Vitor Pereira effectivement.
Y avait Dragao et Paulo Fonseca au début aussi.
Mais bon depuis deux, trois mois il ne passe quasiment plus à cause du bac.
Le bac.
Ce matin je passais le bac de sciences, laisse tomber le foutage de gueule.
Tu peux retrouver les sujets sur le site de l'Etudiant je pense, sérieux j'ai pas révisé une seconde et y avait même pas besoin puisque toutes les réponses se trouvaient dans les différents documents, laisse tomber.
Diplômes ? Je connais pas c'est quoi ?
Le seul truc que je vais réviser c'est l'oral de français que je passe vendredi prochain.
T'es de quel coin AdeptoFCPorto ? (ça va être dur de te trouver un diminutif à toi )
Oui, 8H par semaine, coeff 7 ou 8.
Je peux passer le portugais au bac même si c'est pas dans mon lycée ?
Navas il est chaud SD. On vire Bolat le mec inconnu au bataillon et on prend lui.