Tango
Chaud le topic devient actif
Normal sa sent la L1 l'année prochaine
Ca serais enorme,
10 000 spec de moyenne par match
Personne connait un joueur du centre de Laval , un entraîneur ou quoi que ce soit ?
Parce que il faut que je fasse un essai là-bas , je sors de centre de formation et je suis actuellement a la recherche d'un club. J'ai vu Laval avait les 19 nationaux et sa m'intéresse.
J'ai cherché le site officiel déjà pour envoyer mon CV mais pas de place exprès pour sa, j'ai envoyé sur le truc de contact pourri mais je sais que sa mènera a rien
Je vais aller voir sa merci, je sors de Istres , mais pas les 19 ans nationaux pour l'année prochaine, donc sa m'intéresse plus tellement
Je vois pas de section ou je pourrais en parler, je vais essayer de me débrouiller autrement pour trouver un numéro de téléphone ou quoi, ou bien alors je me tournerais vers un autre club. Merci en tout cas
Dés que l'administrateur valide mon compte je poste, merci bien en tout cas
J'aime bien le Stade Lavallois depuis que je suis avec ma copine qui habite là bas
Allez laval .
KouKou Laval alors vous etes L2 ou en national
Laval éliminer de la CDF la dure loi des TAB
cet aprem Laval joue Créteil (mon club favori) bonne chances
Quelle activité
Si ça continue, Laval va chuter en National !
Il faut gagner les matchs à l'extérieur.
Coucou en 2015 avec le nouveau Logo
On va relancer ce topic avec une petite annonce : c'est Thierry Goudet qui est le nouvel entraîneur pour cette fin d'opération maintien ! https://twitter.com/stadelavallois/status/852064197684985857
D'accord, à dans deux ans.