On vise l'Europe l'année prochaine
J'ai postulé aux grosses têtes à la rentrée, et j'ai été pris. J'ai du faire d'énormes sacrifice (coucher avec Laurent Ruquier a été l'épreuve la plus compliquée)
Concernant le cas lensois, je plains les VRAIS supporters qui vont passer des jours difficiles (comme nous il y a quelques temps)
Mais les autres, je me masturbe encore sur leurs messages où ils nous trollaient, insultaient, rabaissaient. je n'ai aucune compassion pour ces gens.
Donc Casoni à Valenciennes il paraît, vous devriez faire une bonne saison, c'est vraiment un bon entraîneur, mais notre incompétent de président à l'AJA a préféré le virer pour prendre son pote en tant qu'entraîneur
J'aurais préféré que ça se passe en interne (Dufresne)
Toutes les photos du maillot domicile 2014/2015 :
http://www.maillotfoot2010.com/article-valenciennes-nouveau-maillot-2015-124200393.html
Je n'avais pas vu ces photos. Merci
Aucune nouvelle concernant l'extérieur en revanche.
Pas mal du tout ce maillot
Rudy ne sera finalement pas prolongé au club.
Encore une erreur
Je sais que vous en avez rien à branler, mais je pars 1 semaine en Espagne dimanche. Et avec tout ce qui se passe en ce moment avec les avions, je commence littéralement à me chier dessus
Enfin "tu" puisque ce beau gosse de timdu59, ce diable de MathemaGeek et ce fourbe de [ZooF] ne passent plus ici
Ainsi que cet escroc de Steady et ce garnement de Heaz-
Pas vrai SdH ?
En effet SdH
Je passe toujours quotidiennement mon petit !
Je prends l'avion aussi bientôt. T'inquièèèèèèèèèèèèèèète vaut mieux prendre l'avion le lendemain d'un crash y'a moins de chance qu'un drame arrive statistiquement
Bisous mes lapins
Maintenant que j'y repense, ça m'emmerde un peu que SdH5 sout ban Il avait plus de 1000 jours et je venais de passer Ruby
Soit*
Premier match à domicile contre Nîmes à 13h30
Le samedi à 13h30 oui
+ 14600è message
Vous pensez qu'il va y avoir du monde ?
Vu que c'est la L2, non. Mais avec ce qu'il s'est passé...
Le KOP va être blindé mais le reste plutôt vide je dirais
Il parait que la campagne d'abonnement fonctionne plutôt bien. Pour le reste, il faut voir
Sinon, je pars à l'aéroport dans quelques minutes. Bonne semaine mon jeune ami