Il faut pousser les voisins
Ce club
expulsion d'un parisien. valenciennes se soit de gagner
Le club a gagné un match
4-5
il nous faut un nouveau gardien les gars
VA aurait pu tomber beaucoup plus bas c'est un moindre mal ces saisons en L2
Avec le rachat peut etre que cela reveiller VA.
Bordel on est tellement dans la merde... J espère que le rachat va pas tomber sa l'eau si on passe en nationale...
Jorge Maciel, nouvel entraîneur de Valenciennes : « VA est un géant endormi »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jorge-maciel-nouvel-entraineur-de-valenciennes-va-est-un-geant-endormi/1407114
Bon si vous pouviez éviter de couler comme bon nombre de clubs historiques
Victoire importante
Je crois que là ils ont bon pour la relégation cette saison
Force à vous les supporters du VA
Je serais peut-être au stade pour le match contre Concarneau si le club pouvait éviter de nous gratifier d'une nouvelle purge ce serait pas mal
Le 23 septembre 2023 à 20:54:00 :
Force à vous les supporters du VAJe serais peut-être au stade pour le match contre Concarneau si le club pouvait éviter de nous gratifier d'une nouvelle purge ce serait pas mal
Bon bah là c'est clair c'est direction le National
Maciel qui en est réduit à poser le bus dans le Hainaut
Valenciennes qui passe en coupe contre toute attente.
Je m'étais motivé à aller voir le match vu que j'ai jamais vu de match de de CDF en vrai , puis au final j'ai eu la flemme et je me suis dit qu'ils allaient perdre de toute façon
Une N3 en huitièmes, le club fait sa pire saison depuis un bail et pourtant ils ont de grandes chances d'atteindre les quarts de finale de la CDF
Le 21 janvier 2024 à 21:24:09 :
Une N3 en huitièmes, le club fait sa pire saison depuis un bail et pourtant ils ont de grandes chances d'atteindre les quarts de finale de la CDF
Oui bizarre, un visage en championnat et un en coupe pour VA.