Parce que
Nice 1-0 Toulouse
Maupay
C'est Muné
Il est ou ton pseudo principal au fait ? il s'est passé quoi ? t'as craqué comme moi avec mon principal aprés TFC-PSG ?
ptn anthonypari sans ton pseudo tu perds beaucoup de splendeur
Pourquoi t'as fait quoi toi avec ton pseudo ?
Moi j'ai fait supprimer tous mes pseudos en fait.
On dirait un random désormais, alors que quand j'ai commencé à poster (un tout petit peu) ici en 2011 sous d'autres pseudos t'étais déjà là.
Tu étais donc le sage du topic, je te considérais un peu comme mon père spirituel
un topic aprés le match TFC PSG évidemment *
Ah ça va juste tempo.
J'ai eu un problème et disons par sécurité, j'ai préféré faire tout supprimer, voilà
Ah ok, un enculé qui a du stalker je parie
StoneNiceLand
Posté le 27 février 2014 à 20:18:05
Ah ça va juste tempo.
J'ai eu un problème et disons par sécurité, j'ai préféré faire tout supprimer, voilà
Lien permanent
C'était quoi ton pseudo ?
Bah Mune
Connais pas
Moi non plus, revele ton identité tout de suite !!!
Mune, Echouafni, Bosetti et une 20aine d'autres pseudos, mais eux étaient les principaux.
Non pas un stalker, j'aurai préféré ça tiens.
Malheureusement un problème "sérieux" Mais qui n'a rien à voir avec jvc. Mais mon problème a dérivé sur un sujet que j'aborde souvent ici sur ce forum, d'où le fait d'avoir préféré de tout supprimer, par sécurité je préférais.
Je sais ça fait chelou comme ça mais je veux pas en dire un mot dessus, l'histoire est pas encore réglée.
Tant que l'histoire est pas cloturée je préfère pas en parler quoi
Ok en gros t'es un des hools qui s'est battu avec les supporters de l'ASSE
ok je comprend, t'as raison alors, on sait jamais
T'es le mec avec qui on a discuté après l'histoire du match aller avec Brice nan ?
Oui c'est ca
Mon prono pour le match
Match nul 1-1 ( Ben Yedder , Ben BAsat, Braithwaite )