Désolé mais Boucher a réservé sa place pour l'EDF, nous parle pas de ton surcoté merci
Et pas la peine que je t'évoque les grands gardiens Toulousains, Barthez, Casanova, Ahamada, Carrasso, Revault
En ce moment osef de ce que je fais, l'important c'est que je me focalise depuis quelques semaines sur mon changement de vie pour l'année prochaine :mectropchelou:
SDF ?
Puis Boucher c'est un mec du Havre aka la meilleure école de gardiens en France
Et t'oublie Richert,Audard,Douchez
Boucher c'est le mec qui était au Havre avant là ?
Je suis plus du tout le foot, les transferts tout ça
Si oui, en effet, je dirai que c'est le futur trio de l'EDF ces 3 là, Areola, Hassen, Boucher
Evidemment
Oui Boucher du Havre
Et Ahamada alors ?
Et puis apparement le jeune goal de Nancy est tres prometteur aussi.
Un goal si il tombe pas au bon moment pour l'EDF c'est difficile
Nardi ouais
Sachant que Boucher est convoqué en EDF espoir alors qu'il est plus vieux que Areola
Et Areola va bider , Boucher va devenir deuxième gardien en EDF après la retraite de Mandanda
Ahamada
Nardi ? Jamais entendu parler
Ouais c'est aussi des circonstances qui font que... l'EDF
Faut jouer pour être sélectionné.
J'adore Ospina dieu sait que je me pète le frein sur lui depuis les 6 années qu'il est là, faire oublier Lloris c'est pas donné à tous, super mentalité en plus, indispensable, adorable etc... mais je pense que cet été il va partir (y a du monde sur lui + avec la CDM il va se faire remarquer), et ça va être le moment parfait pour lancer enfin Hassen, titulaire direct, et ça fait chier de voir Ospina partir mais pour voir naître un prodige comme ça...
Et si ça se passe comme ça, vu qu'il jouera, il aura plus qu'à saisir ses chances dans les saisons à venir pour atteindre l'EDF.
Parce que c'est sur que si tu joues pas tu risques pas d'y aller en EDF.
Jusqu'a la CDM 2018 es goals ne devraient pas trop changer normalement
Mandanda se fait vieux , Boucher et les autres jeunes gardiens ont clairement leurs chances pour passer 3ème gardien car Carrasso + Landreau auront arrête et Ruffier passera second
Je pense comme Tou-love.
Mandanda, j'ai jamais blairé (niveau sportif, après ça a l'air d'être un gars tranquille).
Tout ca parce qu'il joue à l'OM
de toute façon un gardien peut très bien se réveler très tard
Marc Vidal futur gardien du barça, à up
Bon et sinon, vous savez pourquoi Ahamada est écarté ?