Bien joué, j'ai essayé de trouver un jeu de mot avec pied, mais je n'en ai pas sous la main là.
tu vas prendre ton pied avec un tel maillot sur les épaules
Tu as eu un coup de main pour l'avoir ?
(C'est sa copine) Il l'a acheter pour une assos' :3
Ha ok, il a une copine.
24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014
Commission de visionnage
Réunie le 13 février 2014, la Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition du joueur Uros Spajic, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu d’aggraver la sanction prise par l’arbitre (avertissement).
Je suis vachement surpris
Cool, le rouge contre VA à la 1ere journée a peut être joué
Et ils ont du se dire "Et puis merde,ca sert a rien le suspendre, samedi il reprendra encore un jaune et sera suspendu ce con de serbe"
Ou alors ils se sont dit "bon allez ca va pour cette fois, sinon les pauvres toulousains devront se taper Yago"
Ils sont bien gentils !
https://twitter.com/LodieDS/status/441649666212765696/photo/1
polalala cette classe, après m'pokora, debouzze et n'top
De grandes personnes !
Mon dieu
Oui ?
Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 6 mars 2014 à 18:18:33 Avertir un administrateur
l'année prochaine ça sera Trejo-Furman, Didot fera un excellent remplaçant avec regattin
on jouera la 3ème place aussi
la 3eme place , cette blague le TFC est tous les ans en milieu de tableau et le restera , au mieux 6-7eme et au pire en Ligue 2 Quand tu vends tout le temps tes meilleurs joueurs pour les remplacer par des "paris" à 300.000e ( même si quelques uns sont bien trouvés ) tu ne peux pas viser mieux
Chaud cet aigri
oui ma.. mais
MAIS en 2016 va racheter les droits TV avec 1 bon milliard, on sera alors au même niveau que la PL et on pourra enfin mettre des sous et garder nos meilleurs joueurs
ALORS HIN
on fera revenir gameiro pour 9M d'euros
Si c'est pour prendre Gameiro autant garder Ben Basat...
ils sera parfaitement intégré dans notre système