Alors c'était contre Sainté Je l'ai vu hier matin Akpa, et j'lui fais "Encore merci pour le maillot contre Sainté JD, il est toujours chez moi, les tâches persistent" et il me sourit et fait "De rien, ça m'a fait plaisir tkt". Puis Yago, c'un comique je crois, il me fait "Pour le blanc ? OUais tkt, j'vais t'le garder, je sais pas quand mais je vais te le garder tkt"
Chocota Recite son prénom et j'te tue
Mais vous vous avez tous sur Facebook en fait ?
Laury
Ah oui , Yago le carotteur
Ptn mais allez vous faire, laissez la tranquille la pauvre
Non
Tout le monde a cramé le mien
non j'ai personne mais je les ai trouver
jamais tu savais pas que je suis un pédophile
la je vais partir me taper une queue sur son prénom et demain mon indic va me donner son FB la je te dis pas je vais pas lacher ma teub de la journée
Non mais Yago me mettra pas de carotte, mon maillot blanc je l'aurais je m'en cogne ZAch' doit m'en filer un aussi Je bande mou doit essayer d'me filer ses crampons, tout comme Chantôme
Genre ? Petit fou Chocota !
huhuhu
et tu demandes pas aux étrangers ?
Putain mais Boucher tu lui crachais sur la gueule quand il a commencé à être titu , et la tu le suces pour un maillot
Girouette va
Bah j'ai tenté Spajic, mais il m'a dit que ça allait être compliqué. Et j'ai eu Trejo en étranger Puis Akpa et Yago sont pas français mais ivoirien et burkinabais
n'empêche les joueurs ils doivent se parler entre-eux de le-toulousain
ils doivent de dire "putain il est casse couille lui à toujours demander des maillots"
Moi je veux bien les avoirs en amis , mais personne me demande
Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 14 mars 2014 à 01:04:26 Avertir un administrateur
n'empêche les joueurs ils doivent se parler entre-eux de le-toulousain
ils doivent de dire "putain il est casse couille lui à toujours demander des maillots"
c'est trop ça
Tou-Love J'ia pas craché à sa gueule, j'ai dit que j'étais pas chaud pour son arrivée, vis à vis de Ali. Après j'ai rien contre lui, j'suis deg' pour Ali, mais j'avoue que Zach est vraiment
mais on l'aime bien notre photographe <3
Chocota Y en a qui se foutent de notre gueule (les collectionneurs je parle quand je dis notre) mais osef, j'm'en cogne moi