le retour de romdieu aussi
J'espère que Toulouse va gagner contre Evian, histoire d'aider Rennes quoi ! Mais ne faites pas jouer Boucher.
on a pas mieux
Putain je deteste ça quoi. Ca fait combien de temps que gardien qui fait une boulette = grosse merde ?
Non mais je déconne hein... Mais il a fait deux boulettes contre Rennes, ça nous a fait espérer.
depuis qu'un polonais traine sur le topic
C'est clair faut arreter avec les gardiens. Moi j'était pas pour le fait que Boucher soit tiutlaire mais ca reste un bon gardien, un moment de faiblesse ca arrive a tout le monde, il faut pas oublier qu'il decouvre le haut niveau. Et puis comme on dit " On apprend toujours de ses erreurs"
Désoler , mais vois-tu , je suis gardien dans mon club , ce genre de remarque ça pique un peu tu vois
Puis il en a fait qu'une hein , Sylla le gène sur le premier but
+1 Wiss ( c'est fou , on arrète pas d'etre d'accord en ce moment )
Tu veux un autre point commun ?? J'ai aussi était gardien en U17/19
Je sais ce que ca fait les boulettes
Ca fais rejaillir en moi un sale souvenir d'un match de Gambardella contre les Girondins
Où ton équipe perd de ta faute ?
Et c'est pareil pour les attaquants, ils loupent deux trois occasions, après ça se remet trop en question !
Je pense pas etre responsable sur la dizaine de but que j'ai pris mais au moins la moitié
Bah ça va alors, si ce n'est pas sur tous les buts !
Ptn, sur FB, la page Allez Toulouse a repris des photos à moi, sans rien me demander ou quoi, narmol, ils ont cru on vivait chez les Bisounours ou comment ?
Bah si tu met sur FB et que tu mets pas "interdit de reproduire" ou un copyright sur la photo ils peuvent se servir comme tout le monde
Ah ouais... Pis osef, c'est que des photos m'en cogne
Au putain Wiss
Tu jouais ou ?
Un peit club de district dans le 64 dont je ne dirais point le non
C'était en quel année que tu t'es pris les 10 buts ?