J'en ai la larme a l'oeil de cette putin de video
Il méritait quand même une meilleur carrière
Cheyrou et Utaka qui pensaient avoir libéré le Stade Rennais
Elmander a fait la connerie de partir en Angleterre. Il aurait du rester en L1, peut etre pas chez nous, mais il aurait fait une tres belle carriere a mon avis.
C'est comme Emana, un putin de joueur, mais un vrai putin de joueur, mais carriere moyenne.
Votre vidéo m'a blasé !
Tu sera encore plus blasé quand ton équipe sera en L2
Ça va être un scénario comme ça entre Evian, Valencienne et Rennes, 1 qui va en L1
http://www.dailymotion.com/video/x5lymf_film-du-maintien-38eme-journee-ligu_sport
L2*
Mais franchement, vous voyez Rennes en Ligue 2 ?
Non, mais on sait jamais, Valenciennes et Sochaux ( malgré leur retard )sont en forme, ça peut aussi être Evian ou Rennes ou Nantes ou Guingamp
Mais quand tu regardes tous les calendriers, ce n'est facile pour aucun club ! Et du coup je me dis que Rennes a sa chance !
Mais le football n'est pas une science exacte
Et Rennes a calendrier beaucoup plus dur que Valenciennes
Ouais enfin le bon, Rennes a un effectif meilleur. Mais bon, on verra bien, mais j'ai peur pour Rennes.
J'espère que ça va être Evian, j'ai jamais aimé ce club
Bah je pense que ce sera Ajaccio, Sochaux et Evian ouais. Mais bon, je dis ça juste parce que je ne veux pas voir Rennes descendre !
Sans être méchant , j'ai vraiment envie que Sochaux et VA de maintiennent
Et je vois pas qui pourrait les remplacer à part Rennes et Evian
Et pourquoi tu veux voir Sochaux se maintenir ?
C'est un club historique, perso j'aime bien ce club, surtout qu'ils nous offrent 6 points par ans
Parcequ'ils se font régulièrement voler par les arbitres , et puis Renard quoi