En même temps y a rien de pire qu'un match de Bordeaux
Moi a la place des rennais j'aurais plus peur de recevoir Sochaux que d'aller a Sainté
Avoir peur de recevoir Sochaux ? Ils n'ont jamais gagné à l'extérieur !
J'aurais peur des deux, l'asse c'est que 2 défaites à domicile contre Toulouse et Lyon cette saison
Mouais, franchement il vaut mieux prendre les matches un par un, car d'une journée à l'autre, tout est possible au niveau du classement, personne ne parle de Nantes ou de Montpellier, mais ils ne sont pas totalement sauvés hein.
Les stats en fin de saison ca veux plus rien dire. Sochaux va jouer le couteau entre les dents, ils seront plus dangereux que Sainté, je peux te le garantir. C'est egalement pour ca que je dit que le TFC n'a pas un calendrier si facile que ca
Et tu penses que Rennes va s'en battre les couilles de tous ses matches ? Car moi oui...
Rennes ils sont tellement imprevisible donc bon ... Mais j'y crois moyen pour Rennes et on sera tres vite fixé sur ce qui les attend a mon avis
Moi je pense que tout le monde les enterre trop vite. Mais tant mieux j'ai envie de dire, ça fera taire tous les rageux après !
C'est pas une question d'etre rageux, mais sur le papier, Rennes a 50% de chance de descendre
De toute façon à part Ajaccio jusqu'au 13-14e personne n'est sauvé et personne n'est mort, on peut donc s'attendre à un énorme retournement de situation
Et toute facon qu'on se ledie, on veut tous que Rennes descende pour recuperer M'bengue Meme si il est pas terrible a Rennes il retrouvera son niveau au tfc
Sur le papier Rennes a tout de même moins de chance de descendre Et en disant "rageux" je ne parlais pas de toi, mais du forum qui crache pas mal sur Rennes.
Et tu sais, Sochaux à l'extérieur c'est 3 nul (Ajaccio, Valenciennes, Evian) et 12 défaites. Ca fait peur sérieusement ?
Tu rigole là Wiss ? souvient toi de sa dernière saison comment elle était
Grosicki
Posté le 19 mars 2014 à 17:07:22
Sur le papier Rennes a tout de même moins de chance de descendre Et en disant "rageux" je ne parlais pas de toi, mais du forum qui crache pas mal sur Rennes.
Et tu sais, Sochaux à l'extérieur c'est 3 nul (Ajaccio, Valenciennes, Evian) et 12 défaites. Ca fait peur sérieusement ?
Ils sont en très grande forme en ce moment...
Ils sont en formes, mais ne gagnent qu'à domicile, et Sochaux ce n'est pas pour maintenant, qui te dit qu'ils seront en forme jusqu'au bout ? On ne peut pas savoir dès à présent qui va descendre, qui va rester. Ce sont juste des suppositions, mais moi je pense que Rennes restera.
Je pense que c'est 33% de chance pour chacun entre Valenciennes, Evian et Rennes
Tu condamnes directement Sochaux ? Et tu fais quoi de Nantes ? Ils n'ont pas gagné un seul match en 2014 hein.
Je les condamne pas, ils ont encore leur chance de finir plus haut mais je pense que la 18 place ce jouera entre ces trois clubs qui sont très proche de la zone rouge voir dedans
Nous verrons ça ! J'ai envie que Rennes se maintienent !