Puis même si EBB a fait un bon match , on voit que Braithwaite manque beaucoup. Même si il profite pas directement de ses efforts , c'est lui qui crève les défenses et qui permet aux autres de se démarquer
Déjà les matchs à l'extérieur , y'a moyen de gagner les 4 ( Montpellier , Ajaccio , Sochaux , Guimgamp )
Et à domicile on peut au moins en gagner 2 sur les 4 ( Lyon , Lille , Nantes , Va )
Tu vois plus Toulouse gagner à l'extérieur plutôt qu'au stadium ? Avec les étudiants qui viennent mettre la folie ?
Et le mieux, ce serait de gagner contre Lyon au prochain match à domicile, un adversaire direct comme ça, il ne faut pas le laisser passer.
Le prochain match à domicile c'est Lille , et oui je nous vous plus gagner à l'extérieur
Et si vous pouviez gagner contre Montpellier, Sochaux et VA ça me va !
Oui moi aussi ça m'irait
Moi auss je vois plus gagner a l'exterieur, pasque maintenant les équipes viennent au Stadium chercher le nul, on le voit hier avec Evian qui était pasmal regrouper en defense (je ne dis pas qu'ils ont mit le bus).
Bah en même temps Evian ne doit chercher que le nul, quand ce sera Lille ou Lyon, ils ont besoin des trois points, donc peut-être que Toulouse gagnera !
Putin j'ai dit hier de plus regarder le calendrier des autres mais quand je vois que Lyon nous joue puis joue contre le PSG, plus leur final de coupe, plus l'Europa je me dit qu'ils vont y laisser des plumes. Marseille pareil.
J'en serais pas si sur avec Lille figure toi
Lille et leurs jeu degeu a mon avis ça va être super sur pour nous
dur *
Tu as du mal à écrire aujourd'hui !
Rennes - Lille jeudi !
C'est ca, mais bon faut arreter de faire des previsions, a la fin on est toujour decu, mais moi j'y crois, limite encore plus qu'avant le match d'hier.
Et puis WBY va etre encore chaud pour battre son record de but et pourquoi pas etre 2eme meilleur buteur
Oui
Des fois je me demande si je le fait pas exprès
Puis pour se consoler on peut de dire que Ben Yedder augmente petit a petit dans le classement des buteurs
Il peut battre son record hein , suffit de mettre 4 buts sur les 8 derniers et à mon avis vu sa forme actuelle , il les mets tranquilles
Ca peut le faire si l'équipe se remobilise, pasque malgres la serie d'invincibilité, depuis le match contre le PSG, je retrouve pas le beau TFC , on a eu pas mal de reussite dans les periodes de gestion du match
Tant que Toulouse ne perd pas, c'est déjà bien, le plus important c'est de gagner, certe avec la manière c'est mieux, mais les trois points c'est toujours bon à prendre.
La perso la manière je m'en tape un peu , faut gagner
Ouais enfin c'est mieux d'avoir la manière et les trois points !