on touche 3 poteaux tu veux qu'on dise quoi et on a rater plein d'occaz alors c'est la faute à la réussite parce que même avec les joueurs qui marchaient on les a bouilloner
Pour la réussite je sais pas ce qu'il foute à l'entraînement
Puis on se doutait tous que ça serait comme ça , c'est la première année qu'on joue en 3-5-2 , ce sera mieux la saison prochaine vous verrez
Qui peut me faire un resume de la seconde mitemps svp ?? On a toucher du poteau apparement.
La 1ere mi temps etait plutot tres bonne
Quel dommage qu'on ait pas concrétisé
En plus le poteau à la dernière minute et Regattin qui drop
Gants de Gorgelin hier soir
Un maillot à venir sous peu ainsi que des crampons
Tu demandes même des crampons aux joueurs ?
La lourdeur du type
Mec tu suis vraiment le TFC pour le coté sportif ou juste pour recuperer des trucs ? Pasque franchement on dirait que tu te paluche plus sur ce que tu recoltes que sur le coté sportif
Putain ouais c'est vrai, on l'entend pas trop parler du sportif etc
salut les gars vous savez si on peut aller voir l'entrenement aujour d'hui
Côté sportif, ça se passe avec sa copine pour lui.
Et chaud pour Didot : https://twitter.com/etiennedidot/status/459386866727649280/photo/1
wesh demain je récupère les crampons d'un réserviste de Libourne, je l'adore déjà c'est mon idole
Legia Yep' et j'dois en avoir 2 paires en fin de saison
Wiss Côté sportif, à ça s'ajoute la collection
Antho Ça m'arrive, mais là si j'parle, je passe mon temps à critiquer le coaching de Casanova
Legia VTFF
J'viens de voir la photo pour DIdot, ça craint. Et après les mecs ils vont dire "Je l'ai pas touché wesh"
J'y pense, on est d'accord que l'entrée de Sylla a été tout simplement inutile et qu'il est catastrophique ? Akpa par contre il a bien géré
Il sera absent une ou deux semaines non ?
Et j'ai raison si tu me dis d'aller me faire foutre.
Je sais pas du tout concernant son absence, mais ça me fait chier Et ça veut rien dire du tout
Je veux bien vendre Sylla à Rennes pour remplacer Mbengue
Moi aussi
Sylla 1er ballon qu'il a, il tente un dribble pendant genre 15 secondes, puis il la perd comme un idiot
Franchement je sais pas comment Sylla est passé pro, j'étais meilleur quand je jouais DG