Se connecter

Sport

Football

Sujet : TFC
Tou-love
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:20:52

Mon point de vue sur les matchs amicaux déjas joués:

TFC-Luzenac 1-0 : Premier match et premiere victoire dans les matchs amicaux pour le TFC.C'est le petit club de National de Luzenac qui s'y colle.Malgré un match pas trop riche en occasion , on aura pu voir une frappe de Luzenac sur laquelle Rémy Riou se sera bien couché et quelques action toulousaine dont le but chanceux de Wissam Ben Yedder dont il faudra compter la saison prochaine.A noter que le jeune Adrien Regattin , venu de Sete en 2009 , s'est fait remarqué.

TFC-Bordeaux 2-3:Une grande domination toulousaine en premiere periode , l'inverse en séconde.Umut Bulut marque sous ses nouvelles couleures dés la 8éme minutes qui profite d'une erreure d'Olimpa.Le deuxieme vint juste aprés sur une nouvelle erreure du jeune gardien , c'es Braaten qui porte le score a 2-0.Le TFC domine le reste de la premiere mi-temps jusqu'a la pose.Alain Casanova décide de remetrre son equipe tel quel sur le terrain , mauvais choix car Bordeaux fait beaucoup de changements , et donc sont plus en forme que les toulousains.Modeste réduit le score avant de metrre un doublé pour l'égalisation.Bordeaux domine totalement et marque en fin de match par Jussié.Dommage mais il faudra retenir la bonne première mi-temps de Toulouse.

TFC-Arles-Avignon 0-0:Match sans aucune saveure et aucune envie de la pars des deux équipes , un Toulouse fatigué et un Arles trop gentils donne un match sans aucune occasion...si , une , une reprise de volée d'Umut Bulut qui passe largement au-dessus.

Benfica Lisbonne-TFC 1-0:Deuxieme défaites en match amicaux pour le téfécé , c'est contre le mythiques club portugais du Benfica Lisbonne.Avec 32 titres de champion (rien que ca) le Benfica s'oppose un toulouse clairement venu pour défendre.Malgré les nombreuses occasions des portugais et Ali Ahamada dans un grand soir , Toulouse arrive a se crée des occasions par l'intermediaire de Tabanou notament.La mi-temps est sifflée sur cette grande domination du Benfica.La deuxieme période voit le TFC revenir avec la même équipe , alors les portugais ont fait 7 changements (faudrait à Casanova qu'il peut plus de trois changements pour les matchs amicaux) bref , le Benfica marque en fin de match sur un cafouillage.

Prochain match et prochain résumé:
TFC-Montpellier :ok:

Tou-love
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:57:40

TFC-Montpellier 2-2:Un match totalement dominé par les toulousains , mais c'est Montpellier qui se procure les premieres occasions dont un coup franc dans la lucarne d'Ahamada tiré par Giroud.Pentecote egalisera juste aprés sur un centre de Regattin (ce dernier fut un match incroyable).Les toulousains se créent plus d'occasions que les montpellierains mais c'est quand meme Montpellier qui remarque par l'intermediare d'Utaka.La mi-temps est sifflés.Les deux equipes rentrent sur le terrain avec les memes effectifs.La premiere mi-temps se passe comme la premiere , une large domination toulousaine qui se créent beaucoup d'occasions dont une barre transversale de Congré , mais c'est le jeune Soukouna qui viendra egaliser a la 85éme minute.Un qui aurait pu se finir par une large victoire toulousaine.A noter que les supporters de Montpellier ont balancé des fumigenes et envahi le terrain a la fin du match.

Poupoumastah
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:00:41

Toulouse a un calendrier facile pour le mois d'Aout, ça va faire comme cette année je pense, le TFC impressionnant en début de saison :o))
Le 27 Aout contre le PSG :bave:
Mais les places ne sont toujours pas dispo j'ai l'impression, et j'aimerais être bien placé :(

Tou-love
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:48:58

Ton impression n'est pas bonne :ok: , le TFC a un des satdes les moins remplis de France.Meme le PSG tu devrait trouver des places :ok:

[BattlBoy]
Niveau 7
26 juillet 2011 à 10:29:03

C'est quand que l'on peut aller acheter des places pour la 1er journée :question:
Vive toulouse

Tou-love
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:23:00

[BattlBoy] :d) La première journée se déroule a Ajaccio , si tu fait des places tu n'as allé sur leurs sites :ok:

Je te donne un lien:
http://www.ac-ajaccio.com/index.php

Pour le premier match a domicile contre Dijon , je crois que les places sont dispos mais le lien ne s'affichent plus pour moi , je te le donne quand meme :hap: :
http://billetterie.tfc.info/

Tou-love
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:06:29

Résumé TFC-Bayonne 1-1:Un match sans saveur un peu comme celui contre Arles avec deux-trois occasions de plus et deux but.Les 20 premiere minute sont calme malgré un coup franc de Didot dans les bras du gardien Bayonnais.Mais juste aprés la 20éme minute , Franck Tabanou est fauché dans la surface de réparation , PENALTY !!Mais les sourrires toulousains s'envolent alors que Umut Bulut rate cette enorme occasion.Plus grand chose ne se passe jusqu'a un corner tirer par Didot , le cuir rebondit sur la tete d'Abdennour mais c'est repoussé sur la ligne par le gardien , le défenseur tacle ensuite le ballon pour marquer son premier but avec Toulouse.L'egalisation bayonnaise vint juste aprés , sur centre , Lalanne tire de la tete et lobe Riou.La deuxieme mi-temps ne sera pas mieux.A noter que Pentecote à louper deux enormes occasions , la premiere sur un centre de Regattin , l'attaquant marche sur le ballon , et la deuxieme en fin de match , tir manquer alors qu'il n'y avait personne dans le but.Les toulousains auront une derniere chance de se ratrapper sur les matchs amicaux contre la Real Sociedad d'Antoine Griezman.

Tou-love
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:59:07

Résumé TFC-Real Sociedad 1-0:Deuxieme victoire pour Toulouse dans ce dernier match amical de la treve.Une rencontre métrisée par les joueurs durant les 25 premieres minutes avec plusieures occasions dont une frappe d'Umut Bulut détourné par le gardien Espagnole.Il faudra compter sur le grand Ahamada pour la deuxieme partie de cette mi-temps qui fera des parades capitales pour garder le score a 0-0.La deuxime mi-temps verra un magnifique but sur coup-franc de Franck Tabanou qui touche les deux poteaux avant de rentrer , quelque bonne actions de Machado , Umut Bulut qui s'est procurer de bonnes actions et un Ali Ahamada impeccable.En général les cette treve de match amicaux fut moyenne avec deux victoires (TFC 1-0 Luzenac et TFC 1-0 Real Sociedad) deux nuls (TFC 0-0 Arles et TFC 1-1 Bayonne) et deux défaites (TFC 2-3 Bordeaux et Benfica 1-0 TFC)
Plus qu'une semaine avant la fameuse reprise contre Ajaccio dans le pays corse :fete:

Tou-love
Niveau 10
02 août 2011 à 18:06:00

Les billets pour le match TFC-Dijon sont dsiponibles sur le site tfc.info. :ok:

Transfert: Luan reste a Palmeiras.Le brésilien quitte le Tfc pour le club brésilien qui avait déja eu ses service la saison derniere sous forme de prêt.Palmeiras a du payer le 3 millions d'euros.Ils s'agit du douzieme départs du TFC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2011 à 00:22:30

Toulouse 5eme de Ligue 1 à upper en Mai :ok:

Poupoumastah
Niveau 10
07 août 2011 à 03:06:50

Salut.
Dites moi, quand on commande des places sur la boutique en ligne du TFC où il est marqué "retrait aux guichets", c'est le soir du match qu'on doit les retirer ou on peut y aller avant, genre en semaine la journée ?
Parce que j'aime bien arriver tranquillou au stade sans avoir à faire la queue :o))
Et les places que je veux (zone 37 ou 38) sont uniquement à retirer aux guichets donc ça fait chier...
Merci

Tou-love
Niveau 10
07 août 2011 à 12:16:53

Tu est obliger de faire la queue sauf si t'es abonné je crois :ok:

Le premier match du TFC s'est soldé par une victoire sur le promu corse , 0-2 :fete: .Le trés beau but de Machado et la tete de Deveaux permette au TFC de recupéré les trois points.Prochaun match contre un autre promu , Dijon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 12:23:23

Toulouse :cool:

Poupoumastah
Niveau 10
07 août 2011 à 19:35:38

Merci pour ta réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 19:36:35

Toulouse - Dijon

3 points de plus ? :hap: :

Romanow
Niveau 10
07 août 2011 à 19:46:04

Cette année j'ai l'impression qu on peut faire quelque chose, avec de belles recrues meme si on a perdu Cetto :(

Tou-love
Niveau 10
07 août 2011 à 22:17:57

Cetto , c'est pas si grave qu'il soit partis :ok: , Abdennour est un trés bon joueur puissant avec d'enormes qualitées physiques et techniques

Dijon-FCO
Niveau 10
11 août 2011 à 01:43:30

DijonFCO :cool:

Tou-love
Niveau 10
11 août 2011 à 13:46:30

Toulouse 3-0 Dijon :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2011 à 20:40:12

LEADER :cool: