Se connecter

Sport

Football

Sujet : TFC
Mauritian
Niveau 33
24 septembre 2016 à 01:49:18

s'ils étaient réellement bon les Ogenda, Bahebeck et autres serait titulaire dans un club de ligue 1 :hap:

Mauritian
Niveau 33
24 septembre 2016 à 01:52:54

sinon encore une victoire et on a autant de point qu'a la mi-saison l'an dernier [[sticker:p/1lmb]]

adopteuncheik
Niveau 48
24 septembre 2016 à 01:54:45

Ongenda, Bahebeck, c'est du même ordre que Tafer ou Enzo Réale à Lyon, des espoirs qui n'ont pas confirmé, je vois pas l'intérêt de les citer :hap:

BTW c'est le topic de Toulouse, je crois pas que ça intéresse les toulousains ce genre de discussions. Donc pour en revenir à ce qu'on disait, Edouard est venu pour grandir chez vous, dans l'ombre de Braithwaite et Toivonen, je suis sûr qu'il va vite progresser sous Dupraz, rien que physiquement à force de se confronter au niveau professionnel. Je te trouve très dur avec lui compte tenu de son âge et de ce qu'il a pu laisser entrevoir jusqu'alors, des choses prometteuses comme des tendresses quand le rythme s'élève, mais je suis prêt à prendre les paris que tu changeras d'avis d'ici la fin de saison. C'est pas un Le Tallec/Sanogo/Tafer, vraiment.

SigridAgren
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:56:34

en tout cas il est dans la merde pour devenir un tueur devant le but avec comme exemples cavani et braithwaite

wiss64
Niveau 10
24 septembre 2016 à 09:54:21

Honnetement parler de la perf de Edouard hier soir dans un match où il est destiné a ne touché que trois ballons c'est legerement abusé

[Far]
Niveau 41
24 septembre 2016 à 09:55:13

Mon analyse du match (avant Que je parte pour trois heures de révision à la BU :snif: ) :

Ce match, c'est l'opposition de phase entre deux mi temps, alors c'est decortiquable en deux mi temps. (Cimer la logique :hap: )

1ere MT : évidemment avec un Paris à 11… Toulouse ne pouvait espérer que le match nul. Alors on a joué le bus c'est certain. Dans ce bus, on a pu voir les qualités défensives de Diop et Jullien qui pour moi est tout bonnement la meilleure charnière et entente de ligue 1. (Dites moi qui d'autre s'entedent mieux qu'eux sur le terrain et dans la vie de tous les jours). Un gardien phénoménal avec Alban Lafont qui précis dans ses arrêts réflexes l'est malheureusement moins à la relance au pied, non pas lorsque la balle est au sol mais lorsque il faut la reprendre de volée. Bodiger aussi c'est bon défensivement, Blin ça fait du bon boulot c'est certain.
Évidemment contre Paris, à chaque récupération, on avait le droit à un pressing pas possible mais ca joue comme ça Paris, c'est comme ça. Édouard n'a pas fait grand chose, Toivonnen, on en reparle un plus tard dans la seconde mi temps. Et puis, les latéraux voilà quoi. ( :hap: ). Sylla tiens, en parlant de lui fait de lourds efforts mais est tellement imprécis dans les avant dernieres passes...

2nde MT : Penalty ou pas ? Désolé mais pour moi il est assez logique. Toivonnen le fantôme s'est encore une fois rendu réel pour martyriser les defenses et cette fois ci avec un coup de pied de réparation :hap: Bodiger prend le ballon pour le tirer. Perso à ce moment, j'ai plutôt confiance en lui. Il ne tremble vraiment pas et le tire quasi parfaitement :) 1-0 pour Toulouse ! Autant la semaine dernière sur le penalty de Guingamp, j'ai pas trop gueulé car je savais qu'on allait revenir (et qu'un penalty voilà quoi, c'est tellement plus prévisible qu'un but dans le jeu qu'il y a moins d'euphorie) autant contre Paris, j'ai gueulé de toutes mes forces :)
Ce penalty signe l'expulsion de Serge Aurier qui reçoit un second carton jaune, synonyme d'exclusion. Paris joue à 10… ça veut dire que c'est du niveau ASSE à 11 et en plus à Domicile ! On peut faire qqch :)
Et Dupraz fait sortir d'abord Édouard pour Trejo. Et la, c'est bien car il nous a fait éblouir de sa vista et de sa technique et on joue plus l'attaque. C'est à ce moment là que j'ai regretté de ne pas avoir eu Braithwaite dans l'equipe, d'avoir une vraie pointe qui allait aux centres (car qu'on se le cache pas, sur cette période personne va au centre hein et y a pas tant de pointe que ça).
Et le tournant du match : Matuidi sort pour Motta. Qui réalise en premier lieu une geste d'anti Jeu énorme sur Yago (je crois que c'est lui non ?) et n'est même pas expulsé alors qu'il venait d'avoir un jaune ! Scandale :oui: Mais réalisant dans un second temps, la plus belle bourde de sa vie avec une passe en retrait très mal négocié. DURMAZ !!!! Je l'aime, il est peut être pas très rapide mais il est toujours dans les bons coups ! C'est fou :) 2-0 pour le TFC, j'exulte et un supporter devant moi me dit et j'en rigole bien "Motta s'est rattrapé pour le rouge qu'il devait prendre" Oh que oui il s'est rattrapé:) Après encore quelques miracles defensifs et une énième parade de Lafont. Le match se termine sur un 2-0 inespéré faisant la joie des Toulousains et la haine des footix :) Quelle soirée !

wiss64
Niveau 10
24 septembre 2016 à 09:58:46

Je suis pas trop d'accord sur le fait de dire que Paris à 10 ça vaut Sainté à 11

Pour moi Paris à 10, en théorie, ça doit nous dominer quand même
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé, et la façon dont on a dominé cette deuxieme mi temps.
On a tenu physiquement, techniquement on a su retrouver les bases du football, cette deuxieme mi temps est encourageante

Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2016 à 11:01:05

Et surtout n'oublions pas qu'on a pas Doumbia Braithwaite et que Durmaz et Trejo n'était pas à 100%

wiss64
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:32:40

Le 24 septembre 2016 à 11:01:05 Wesk31 a écrit :
Et surtout n'oublions pas qu'on a pas Doumbia Braithwaite et que Durmaz et Trejo n'était pas à 100%

En effet, pour moi sur la premiere mi temps, Doumbia est l'absent qui nous aurait beaucoup aidé.

En deuxieme c'est Martin

On doit jamais gagner ce match avec l'équipe de départ

Tou-love
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:38:24

Bah pourtant on a gagné , stop de faire les rabageois , profitez un peu putain. On bat Paris et on est 2eme...

Wesk31
Niveau 46
24 septembre 2016 à 11:40:13

Lafont
Yago Jullien Diop Moubandje
Blin Doumbia
Durmaz Trejo Recrue
Braithwaite

Avec Somalia Akpa Michelin Cafaro etc on trouvera bien un mec qui assurera devant

Mais Toivo a pas sa place dans cette compo

MasterPucix48
Niveau 7
24 septembre 2016 à 11:41:20

En même temps Quand tu vois les choix tactique d'emery..

Avec blanc , même à 10 le psg gagnait

Dieupraz
Niveau 46
24 septembre 2016 à 11:45:33

Moi > Blanc

wiss64
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:49:09

Le 24 septembre 2016 à 11:38:24 Tou-love a écrit :
Bah pourtant on a gagné , stop de faire les rabageois , profitez un peu putain. On bat Paris et on est 2eme...

On fait pas les rabageois, on est tous content

Mais ce match on peut le rejouer 10 fois, on le regagne pas

Mauritian
Niveau 33
24 septembre 2016 à 12:21:59

Le 24 septembre 2016 à 09:54:21 Wiss64 a écrit :
Honnetement parler de la perf de Edouard hier soir dans un match où il est destiné a ne touché que trois ballons c'est legerement abusé

Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir mouillé le maillot, à chaque fois il se retenait d'y aller [[sticker:p/1jng]]

Mauritian
Niveau 33
24 septembre 2016 à 12:23:13

Le 24 septembre 2016 à 11:49:09 Wiss64 a écrit :

T'as vu les différence de budget aussi ?

Y aura maximum 5 équipes qui vont les battre, on va pas non plus faire la fine bouche...

wiss64
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:28:33

Le 24 septembre 2016 à 12:23:13 Mauritian a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 11:49:09 Wiss64 a écrit :

T'as vu les différence de budget aussi ?

Y aura maximum 5 équipes qui vont les battre, on va pas non plus faire la fine bouche...

Est ce que j'ai dit le contraire ?

Y a rien de mal a dire, qu'avant le match, avec notre équipe, amputé de joueurs cadres, nos meilleurs joueurs, ce match là on devait pas le gagner.
En premiere mi temps si on rentre en perdant 2-0 y aurait rien eu a dire

Tou-love
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:30:23

Putain je suis sortis avec mon pote après le match on a vu Bodiger , Blin (grave cool les deux) , Toivonen , Trejo , Somalia , Durmaz , Goico et Jimmy Vicaut :hap:

Mauritian
Niveau 33
24 septembre 2016 à 12:35:36

En premiere mi temps si on rentre en perdant 2-0 y aurait rien eu a dire

Paris a été mauvaise première MT, ils ne méritent pas de gagner [[sticker:p/1kkr]]

Tou-love
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:25:07

On s'est fait bouffer dans le jeu en première mais Paris n'a rien fait , ils ont deux occaz alors qu'ils ont campé dans notre camp. Ca se sentait qu'ils trouvaient pas la solution. Défensivement malgré quelques errances on a été énorme

Sujet : TFC
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page