A 28 ans, vu son profil de joueur, il lui reste 4 ans grand max
Le 26 septembre 2016 à 00:16:55 SigridAgren a écrit :
Moi aussi braithwaite... et sinon les joueurs bidons comme sylla ils me font pas crier mais je me tire les cheveux
Sylla ça va, je sais a quoi m'attendre mais yago putain...
Avec lui faut pas être cardiaque
Le 26 septembre 2016 à 00:17:01 Tou-love a écrit :
Oui Braithwaite aussi j'avoueNon mais Trejo il va bientôt faire 29 ans , il lui reste 3-4 belles années mais pas plus. Si il veut jouer la coupe d'Europe un jour c'est soit en aidant Toulouse à y arriver dans les 3 années qui viennent , soit en partant pour un club qualifié en CL des pays de l'est
Il mérite mieux que Zagreb ou l'Olympiakos
Yago
Voilà c'est ce que je dis , il lui reste 4 ans. Si il veut connaître un grand club , c'est cette année qu'il doit tout donner surtout qu'il est en fin de contrat en 2017
Mais c'est compliqué quand on fait 1 bon match sur 3
N'empêche putain qu'est ce que ça fait du bien de jouer le haut de tableau
Ne pas avoir le stress de la descente
J'avais oublié ce sentiment
Le 26 septembre 2016 à 00:14:58 SigridAgren a écrit :
sa carrière n'est pas finie, si il fait une grosse saison statistique et qu'on termine dans les 3 premiers il part pour l'atletico
Il a pas le niveau et y'a déjà beaucoup de monde au milieu + L'atletico est interdit de transfert pendant 2 ans...
pourquoi tout les gros club espagnol sont souvent interdit de mercato ces dernières années ?
Moi je veux ahmada dans les cages Se faire remonter par rennes dans le TA, prendre 5-0 au parc avec goico et didot
perso je l'aimé bien Ahamada
il était toujours sympa avec les supporter
Le 26 septembre 2016 à 00:31:03 Mauritian a écrit :
pourquoi tout les gros club espagnol sont souvent interdit de mercato ces dernières années ?
Complot
Le 26 septembre 2016 à 00:34:08 OdioAlMadrid a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 00:31:03 Mauritian a écrit :
pourquoi tout les gros club espagnol sont souvent interdit de mercato ces dernières années ?Complot
el famoso comploto
Le 26 septembre 2016 à 00:34:06 Mauritian a écrit :
perso je l'aimé bien Ahamadail était toujours sympa avec les supporter
Moi aussi je l'aime bien Ahamada sauf sur un terrain de Football
Son but contre rennes http://m.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07s
Le 26 septembre 2016 à 00:35:11 OdioAlMadrid a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 00:34:06 Mauritian a écrit :
perso je l'aimé bien Ahamadail était toujours sympa avec les supporter
Moi aussi je l'aime bien Ahamada sauf sur un terrain de Football
quoique, quand il monté dans la surface adversaire et sur les péno il était très bon
après tout le monde oublie sa première saison en 2011-2012 où il est énorme et où on finit meilleur défense de ligue 1 ( a égalité avec le MHSC)
Le 26 septembre 2016 à 00:36:20 [Shempi] a écrit :
Son but contre rennes http://m.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07s
c'était énorme l'ambiance au stadium après son but
Iréel mais y'a ça aussi http://m.youtube.com/watch?v=aXYljtEt1rs
Le 26 septembre 2016 à 00:36:53 Mauritian a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 00:36:20 [Shempi] a écrit :
Son but contre rennes http://m.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07sc'était énorme l'ambiance au stadium après son but
Moi je me rappelle aussi de tout les Buts qu'il a pris a cause de celui la
Sur les matchs suivant il a enchaîner les erreurs tellement il était euphorique
Son but a ruiné sa carrière , c'était à la fois son pic professionnel et le début de sa chute
N'empêche avec le temps je me dis que Toulouse au niveau des émotions c'est le meilleur club à supporter
2007: 3eme
2008: maintien à la dernière journée
2009: 4eme
Période de ventre mou
But du gardien
Zebina
Maintien en 2015
Remontada historique et match de dingue pour le maintien en 2016 puis 3eme au bout de 7 journées la saison d'après
A force je sais plus si on est vraiment claqué comme club ou juste incompris
De mémoire après son but il en fait une contre Valenciennes sur un vieux CF qu'il relâche ( 2-2), une contre Brest sur une mauvaise relance pendant une ola dans le stadium ( 3-1 pour nous), une mauvaise sortie contre Ajaccio sur un contre ou il monte mais le corner était joué rapidement et on avait perdu la balle... ( défaite 4-2), une contre Lorient sur une frappe de merde ( défaite 1-0)