Putain
Croire qu'il va pouvoir jouer avec la Belgique plus tard
il est vraiment à l'ouest lui
But d'Ola avec la Suède
Magnifique prestation de Durmaz et Toivo ! 1 but et 1 passe décisive pour ce dernier
Dommage qu'il soit suspendu contre l'ASM
Mauritian (10 octobre 2016 à 23:33:35) a écrit:
Dommage qu'il soit suspendu contre l'ASM
Ça permettra à Trejo de jouer mais bon.
Le 09 octobre 2016 à 13:21:28 [Far] a écrit :
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un gouffre entre matchs internationaux et matchs de clubs. Beaucoup plus d'intensité en clubs, plus de contre attaque, de spectacles, plus de vitesse...Alors qu'en équipe nationale, j'ai l'impression que ça joue qu'en attaques placés avec des balles courtes sans tentative dangereuse de transversale (que des transversales sûres quoi)
Le problème aussi c'est la différence de niveau , quand tu vois des équipes comme Gilbraltar ou Andorre ... même les Pays-Bas ou la Suède dans notre groupe ça casse pas 3 pattes à un canard ....
Ils l'avaient pas donné en 2014-2015 ?
J'suis même pas sur de l'avoir eu
J'sais plus, en 2015 ça c'est sûr. Je crois que j'en avais eu plusieurs mais j'arrive plus à remettre la main dessus
Il me semble en avoir un
Blin et Diop sur le terrain contre l'Irlande du Nord
Faut que je vois avec ma mère si elle sait ou ils sont ces stickers, sinon me faut arriver à en trouver un
Edouard qui enchaîne les buts avec les équipes de France de jeune mais chez nous il bide...
Et on en parle d'Aguilar qui retrouvais une place de titulaire avec la Colombie et qui a marqué contre l'Uruguay ?
On aurait jamais du le lâché
Putain contre Auxerre ça va être merdique... Y a que honneur sud ouvert, on se fou de notre gueule un peu non ?
Pas de places offertes pour les abonnes ?
Je pense pas.., Aucune communication faite de la part du club en plus ça m'énerve
Le virage sera ouvert quand même non ?
aguilar je m'en rappellais même plus de lui de toute façon je pense qu'il aurait jamais réussi chez nous
Non, regarde sur la billeterie y a que honneur sud ouvert...
Communication prévue vendredi ils ont dit sur twitter