Se connecter

Sport

Football

Sujet : TFC
Tou-love
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:06:30

C'est abusé comment le gars est devenu indésirable sur le topic de son propre club :hap:

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2016 à 01:06:54

le__toulousain (15 octobre 2016 à 00:59:11) a écrit:
MDRRRRRRRRR t'as vu Christine sérieux ? Putain elle m'a cassé les couilles moi quand elle m'a vu et hier j'me la suis coltinée à Blagnac. Cette espèce de teubée était avec une pote à elle qui a l'air tout ausi débile. Y a un beluga qui a décollé et elle a sorti "Oh regarde Huguette un A380 qui décolle" j'étais mort sa mère :rire: :rire:

Ouais je l'ai croisé :rire:
Elle voulait m'acheter le kfc que je gardais pour ma copine aux Arènes :rire:
Elle a commencé à défendre Bordeaux en disant qu'ils étaient gentils car ils lui ont passés une doudoune :rire:

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:07:29

Déjà, quand ton pseudo c'est "lucas-moura" tu commences mal :rire:

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:08:15

Le 15 octobre 2016 à 01:02:15 le__toulousain a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:56:07 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:46:51 le__toulousain a écrit :
Casse toi guignol, c'est ton second message que tu postes et tu te fais déjà remarquer. Retourne t'isoler dans ton coin

En quoi je me fais déjà remarquer si dès mon premier message qui n'a rien de méchant un imbécile me parle mal ?

J'ai été méchant ou insultant ? NON.

Donc prend toi à lui qui me provoque dès mon premier message

Pour moi, il te parle pas mal, il est resté courtois. S'il t'avait insulté j'le conçois mais c'est pas le cas. C'est toi qui l'insulte alors qu'il t'a juste dit que t'étais pas le bienvenu.

Donc voilà

Non mais quelle mauvaise foi, il est pire que désagréable

Il met bien en évidence mon message (en citant et en écrivant en majuscule) puis rajoute "tu n'es pas la bienvenue ici" comme si il avait la parole de chacun d'entre vous et vous accaparent de son côté directement sans votre avis

Tu trouves ça respectueux toi ?

Un lieu public comme un cinéma, tu viens voir un film et on te dit que t'es pas la bienvenue alors que t'es venu lire les films qui passent ce soir là

Il m'accable dès mon premier message en me rejetant, si ça c'est resté courtois bah putain on a pas du tout la même notion de courtoisie

Wesk31
Niveau 46
15 octobre 2016 à 01:08:50

Si je suis toujours là :hap:

OneOpportunity
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:09:14

C'est Ben_Yedder ? :hap:

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:09:34

Le 15 octobre 2016 à 01:06:30 Tou-love a écrit :
C'est abusé comment le gars est devenu indésirable sur le topic de son propre club :hap:

Le 15 octobre 2016 à 01:07:29 le__toulousain a écrit :
Déjà, quand ton pseudo c'est "lucas-moura" tu commences mal :rire:

Mon pseudo je l'ai depuis que je regardais Sao Paulo jouer, Lucas Moura était une vraie bête, vitesse, technique, frappe, il était dingue

je suis dégoûté qu'il joue au PSG, un joueur comme ça, ça doit se prendre un club un peu inférieur avec plus de liberté style Valence

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:10:46

Le 15 octobre 2016 à 01:09:14 OneOpportunity a écrit :
C'est Ben_Yedder ? :hap:

ça remonte à loin ce pseudo quand même

Le 15 octobre 2016 à 01:06:30 Tou-love a écrit :
C'est abusé comment le gars est devenu indésirable sur le topic de son propre club :hap:

Non mais j'ai rien fait, premier message le mec me nargue

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:10:51

Le 15 octobre 2016 à 01:06:54 rocknels a écrit :

le__toulousain (15 octobre 2016 à 00:59:11) a écrit:
MDRRRRRRRRR t'as vu Christine sérieux ? Putain elle m'a cassé les couilles moi quand elle m'a vu et hier j'me la suis coltinée à Blagnac. Cette espèce de teubée était avec une pote à elle qui a l'air tout ausi débile. Y a un beluga qui a décollé et elle a sorti "Oh regarde Huguette un A380 qui décolle" j'étais mort sa mère :rire: :rire:

Ouais je l'ai croisé :rire:
Elle voulait m'acheter le kfc que je gardais pour ma copine aux Arènes :rire:
Elle a commencé à défendre Bordeaux en disant qu'ils étaient gentils car ils lui ont passés une doudoune :rire:

Quand j'vois cette femme j'me demande pourquoi l'état refuse d'autoriser l'euthanasie pour les être humains sérieux :rire:

C'est une forçeuse de fou elle, et elle est conne. La saison ou j'ai récupéré Blondel + Ahamada sur l même match elle voulait que je lui donne un des deux maillots car j'ai eu les deux mêmes. Bah non connasse c'est des joueurs différents. J'ai déjà failli la fracasser à un entraînement sur le pont tellement elle me saoulait, je me demande toujours ce qui m'a retenu de lui en mettre une :(

Pareil, une fois j'étais avec des collectionneurs et par jalousie elle nous a tapé une scène, comme quoi on est que des putain de profiteurs, des rapaces etc alors qu'elle est pire que nous cette femme, j'te jure elle est mauvaise elle en vrai

OneOpportunity
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:13:25

Insupportable Ben_Yedder, avant j'avais rien contre Toulouse mais à l'époque ce fameux Ben_Yedder m'avait fait détesté votre club :hap:

Bon maintenant ça va mieux depuis qu'il ne poste plus :oui:

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:14:05

Le 15 octobre 2016 à 01:08:15 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 01:02:15 le__toulousain a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:56:07 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:46:51 le__toulousain a écrit :
Casse toi guignol, c'est ton second message que tu postes et tu te fais déjà remarquer. Retourne t'isoler dans ton coin

En quoi je me fais déjà remarquer si dès mon premier message qui n'a rien de méchant un imbécile me parle mal ?

J'ai été méchant ou insultant ? NON.

Donc prend toi à lui qui me provoque dès mon premier message

Pour moi, il te parle pas mal, il est resté courtois. S'il t'avait insulté j'le conçois mais c'est pas le cas. C'est toi qui l'insulte alors qu'il t'a juste dit que t'étais pas le bienvenu.

Donc voilà

Non mais quelle mauvaise foi, il est pire que désagréable

Il met bien en évidence mon message (en citant et en écrivant en majuscule) puis rajoute "tu n'es pas la bienvenue ici" comme si il avait la parole de chacun d'entre vous et vous accaparent de son côté directement sans votre avis

Tu trouves ça respectueux toi ?

Un lieu public comme un cinéma, tu viens voir un film et on te dit que t'es pas la bienvenue alors que t'es venu lire les films qui passent ce soir là

Il m'accable dès mon premier message en me rejetant, si ça c'est resté courtois bah putain on a pas du tout la même notion de courtoisie

J'vais te répondre ce que je répondrais à mon gosse s'il venait me voir pour un truc du genre : "l'ignorance est la meilleure des réponse à la provocation" tout simplement, donc tu ignores et voilà. J'sais pas t'as quel âge mais j'pense que t'es assez grand pour savoir ça logiquement non ? :(

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:19:49

Le 15 octobre 2016 à 01:14:05 le__toulousain a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 01:08:15 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 01:02:15 le__toulousain a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:56:07 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 00:46:51 le__toulousain a écrit :
Casse toi guignol, c'est ton second message que tu postes et tu te fais déjà remarquer. Retourne t'isoler dans ton coin

En quoi je me fais déjà remarquer si dès mon premier message qui n'a rien de méchant un imbécile me parle mal ?

J'ai été méchant ou insultant ? NON.

Donc prend toi à lui qui me provoque dès mon premier message

Pour moi, il te parle pas mal, il est resté courtois. S'il t'avait insulté j'le conçois mais c'est pas le cas. C'est toi qui l'insulte alors qu'il t'a juste dit que t'étais pas le bienvenu.

Donc voilà

Non mais quelle mauvaise foi, il est pire que désagréable

Il met bien en évidence mon message (en citant et en écrivant en majuscule) puis rajoute "tu n'es pas la bienvenue ici" comme si il avait la parole de chacun d'entre vous et vous accaparent de son côté directement sans votre avis

Tu trouves ça respectueux toi ?

Un lieu public comme un cinéma, tu viens voir un film et on te dit que t'es pas la bienvenue alors que t'es venu lire les films qui passent ce soir là

Il m'accable dès mon premier message en me rejetant, si ça c'est resté courtois bah putain on a pas du tout la même notion de courtoisie

J'vais te répondre ce que je répondrais à mon gosse s'il venait me voir pour un truc du genre : "l'ignorance est la meilleure des réponse à la provocation" tout simplement, donc tu ignores et voilà. J'sais pas t'as quel âge mais j'pense que t'es assez grand pour savoir ça logiquement non ? :(

à vrai dire la citation c'est plutôt "l'ignorance est le meilleur des mépris"

mais si j'avais pas répondu, tout le monde aurait profité en surenchérissant "OUAI OUAI DEGAGE" donc voilà, j'étais obligé de montrer que son message n'était pas correct pour pas que tout le monde s'y mettre

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:21:28

Ignorance =/= mépris selon moi. Si tu ignores une provoc tu montres que ça t'affecte pas et voilà. Osef de ce qui se dit derrière et voilà. Après c'ton soucis quoi :hap:

Putain, ça me prend la tête de ouf ce match contre Auxerre là :fou:

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:24:56

Le 15 octobre 2016 à 01:13:25 OneOpportunity a écrit :
Insupportable Ben_Yedder, avant j'avais rien contre Toulouse mais à l'époque ce fameux Ben_Yedder m'avait fait détesté votre club :hap:

Bon maintenant ça va mieux depuis qu'il ne poste plus :oui:

Pourquoi ? Parce qu'à l'époque de Aurier, Capoue, Abdennour, Sissoko, Ben Yedder & co je disais qu'on pouvait jouer l'EL

On pouvait largement, y'avait un jeune effectif très talentueux, regardons où ils ont fini si tu veux

Aurier PSG
Capoue Tottenham tjrs de bons débuts de saisons mais se blessait donc Watford où il est très bon et apprécié
Abdennour Valence
Ben Yedder Seville
Sissoko Tottenham et très en forme même en EDF où il est titulaire
Ahamada qui était très talentueux, un penalty sur trois d'arrêtés
Regattin, Tabanou, Mbengue et Didot des joueurs basiques de Ligue 1, pas de quoi casser de pattes à un canard mais ça passe quoi

Même en 2013-2014, si on avait tout mis sur un gardien et si Braithwaite pêchait pas autant dans la finition, on aurait visé le top 5 mais alors vraiment tranquillement

ça fait longtemps j'ai pas parlé de tout ça :rire: j'avais plus de temps à perdre à traîner ici

Lucas-moura
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:26:59

Le 15 octobre 2016 à 01:21:28 le__toulousain a écrit :
Ignorance =/= mépris selon moi. Si tu ignores une provoc tu montres que ça t'affecte pas et voilà. Osef de ce qui se dit derrière et voilà. Après c'ton soucis quoi :hap:

Putain, ça me prend la tête de ouf ce match contre Auxerre là :fou:

Osef en vrai oui, mais j'aime pas quand quelqu'un se sent puissant alors que c'est un lâche et que tout le monde se met ensemble, quand tout le monde se met contre une personne, cette personne ne peut plus argumenter vu que les autres vont être à 4 derrière :hap:

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2016 à 01:28:23

Après, faut que tu te poses la question de pourquoi on t'aime pas, si tu sais pourquoi joue pas la pleureuse.

Putain elle m'a gavé, j'attendais le tram pendant 12min, elle était en mode rapace sur mon KFC genre pire qu'un Roumain pour une pièce d'un euro.
Et elle nous a raconté ses conquêtes de collection Putain elle faisait que se vanter j'avais envie de la faire tomber sur la rame du tram pour qu'elle se fasse ecraser

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:28:57

Le 15 octobre 2016 à 01:26:59 Lucas-moura a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 01:21:28 le__toulousain a écrit :
Ignorance =/= mépris selon moi. Si tu ignores une provoc tu montres que ça t'affecte pas et voilà. Osef de ce qui se dit derrière et voilà. Après c'ton soucis quoi :hap:

Putain, ça me prend la tête de ouf ce match contre Auxerre là :fou:

Osef en vrai oui, mais j'aime pas quand quelqu'un se sent puissant alors que c'est un lâche et que tout le monde se met ensemble, quand tout le monde se met contre une personne, cette personne ne peut plus argumenter vu que les autres vont être à 4 derrière :hap:

On se met tout ensemble là ? :(

Tou-love
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:28:57

Bon c'est bon les gars , on s'en bat les couilles sérieux. Ok B_Y nous a souvent tous cassé les burnes mais ça doit remonter à 2-3 ans maintenant. Si il veut passer sur le topic y'a pas de raison pour qu'il soit aussi mal reçu.

le__toulousain
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:29:45

Le 15 octobre 2016 à 01:28:57 Tou-love a écrit :
Bon c'est bon les gars , on s'en bat les couilles sérieux. Ok B_Y nous a souvent tous cassé les burnes mais ça doit remonter à 2-3 ans maintenant. Si il veut passer sur le topic y'a pas de raison pour qu'il soit aussi mal reçu.

Grave, même si à une époque il m'a saoulé là j'm'en tamponne royalement perso sa présence me gêne pas :hap:

OneOpportunity
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:30:19

Tu en faisais beaucoup trop et tu répétais tout le temps la même chose en créant plusieurs topics identiques chaque semaine (voir chaque jour)

C'était très lourd et détestable, tu donnais une mauvaise image de ton club tellement tu abusais et tu surcotais ton équipe

Sujet : TFC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page