Nul perso
1-1 avec du croquage de Braithou et but de Somalia
Plutôt bien , j'ai vraiment l'impression qu'on peut faire un résultat
Ça m'inspire pas moi, j'vais faire un combiné et je voulais inclure le match dedans mais il pue la douille ce match
0-0
https://twitter.com/lequipedusoir/status/789106396117602304
Psahtek Zine
Fekir suspendu contre nous
Non, il a pris 2 match dont un avec sursis, il pourra jouer...
Ouais j'ai mal lu , je pensais que c'était 2 matchs + un sursis
Goicoechea, Lafont - Amian, Issa Diop, Jullien, Moubandjé, Yago - Blin, Bodiger, Durmaz- Sangaré, Sirieix, Somalia, Sylla, Trejo - Braithwaite, Edouard, Toivonen
Lafont
Yago - Jullien - Diop - Mou
Blin - Bodiger
Durmaz - Trejo - Somalia
Braithou
Dur de caser Toivo
Bon, salut les kheys
Un petit deplacement à Angers, ça ferait du bien au moral de gagner à l'exterieur un peu, puis ça nous laisserait à distance de Nice qui fait un debut de championnat énorme.
Sinon, j'ai quitté ma copine (c'est l'info HS, désolé mais fallait que je le dise )
Arf, tu as quitté, elle a quitté ou vous vous êtes séparé en commun accord même si elle était plus d'accord que toi ?
Le 21 octobre 2016 à 20:46:10 rocknels a écrit :
Arf, tu as quitté, elle a quitté ou vous vous êtes séparé en commun accord même si elle était plus d'accord que toi ?
Elle le voulait depuis un moment mais c'est moi qui ait posé mes couilles sur la table pour lui faire comprendre
C'est pas sur la table qu'il fallait les poser mais sur son front
Et dans sa bouche
Zach se sépare de sa copine et moi j'me prépare à passer un week-end Oklm à l'hôtel avec la mienne
le__toulousain (21 octobre 2016 à 23:21:45) a écrit:
Zach se sépare de sa c CGopine et moi j'me prépare à passer un week-end Oklm à l'hôtel avec la mienne
En fait, j'ai aussi une nouvelle copine (oui je suis rapide ) mais elle est rentrée dans son bled pour la semaine de vacances
Le mec, c'est le TFC de l'an dernier.
Il change autant de copine que nous de gardien titulaire
Le 22 octobre 2016 à 11:37:03 rocknels a écrit :
Le mec, c'est le TFC de l'an dernier.
Il change autant de copine que nous de gardien titulaire
même Chelsea change moins d’entraîneur qu'il ne change de copine