Penalty non sifflé + faute sur Lafont
Bordel c'est vraiment plus possible ces arbitrages
Non mais on peut s'en prendre qu'à nous même, on a rien foutu de cette mi-temps
Après c'est bien fait pour notre gueule putain
Et va falloir dégager Bodiger et Moubandje car ça fait 2-3 match qu'ils sont nul
Je la sentais tellement venir l'égalisation de merde
On a rien foutu ? La frappe de Choco dévié du poing, pas mal de percées, penalty oublié sur Choco. Nantes était chaud seulement en fin de match et marque sur une faute pied en avant non sifflé sur Lafont.
Deux matchs d'affilées où on nous nique un penalty clair, il était encore plus clair que celui sur Martin.
Y a pas penalty sur Trejo et on a abandonné le ballon pendant toute la 2eeme MT, c'est mérité pour Nantes
On a joué petite bite, tu l'a bien vu quand même. Ça nous pendait au nez
C'est bien fait leur gueule ce but. Je le sentais venir, ils ont fait que défendre pendant une heure. On a arrêté de jouer à la 35e. L'intéret de faire rentrer Ninkov à la place de Toivo sans déconner ?
On aurait pu en marquer un autre, mais non, on a voulu mettre 5 def et bétonner pendant une heure. Bien fait pour leur gueule, et très mauvais choix tactique.
Y'a penalty sur Choco, t'es sérieux? T'aurai dit sur Martin okay, mais Trejo rentre dans l'axe balle au pied et l'autre fait barrage du genou.
Ceci dit pour Ninkov j'ai pas trop compris, au début je pensais au remplacement de Jullien mais non Mais il a plus joué ailier que défenseur par contre
Faut pas se cacher derrière l'arbitrage, on a été minable en 2MT. Très mauvais choix tactique, bien fait pour leur gueule.
Il a fait rentré Ninkov car y avait personne sur le côté droit...
Non, y'a pas peno Choco vient s'empaler en bout de course. Le Défenseur peut rien faire d'autre
Le 05 novembre 2016 à 22:05:03 Mauritian a écrit :
Il a fait rentré Ninkov car y avait personne sur le côté droit...
L'intention était clairement de bétonner et d'attendre, on la vu dès le but.
Que le défenseur puisse faire quelque chose ou non ça n'a rien à voir. Le genou traîne alors que Choco repique dans l'axe, ça le prends durant sa course et dans la surface penalty, sans carton ceci dit
Et encore le pire choix ça reste cafafo qui perdu autant de ballon qu'il en a touché
Le 05 novembre 2016 à 22:09:37 Mauritian a écrit :
Et encore le pire choix ça reste cafafo qui perdu autant de ballon qu'il en a touché
il a été catastrophique. Plusieurs mauvais choix tactiques ce soir, que ça serve de leçon. Mais ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ce soir.
Non, d'après moi, il a bien fait de pas siffler enfin t'façon, c'est bien fait pour nous c'est limite une défaite serieux vu l'adversaire pathétique
Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage. La faute est tactique ce soir.
on peut s'en prendre qu'à nous même les gars et c'est mérité pour les nantais