Hier Toulouse m'a foutu la honte devant mon pote niçois, je vous jure
Bh je le répète mais avec l'effectif au complet on fait top 8
par contre sangaré j'ai jamais vu ça, le mec il a fait que des mauvaises passes à part son physique il a rien
Bh c'est souvent le cas des gros noir de 2m au milieu
Mais en L1 c'est ce qui marche
TFC OM bordel
Casse couille
L'OM en 32eme de finale ... On à jamais de chance sur les tirages de toute façon .
pour une fois on a un match de coupe à domicile
Le 05 décembre 2016 à 20:21:35 SigridAgren a écrit :
par contre sangaré j'ai jamais vu ça, le mec il a fait que des mauvaises passes à part son physique il a rien
il est fait pour la ligue 1
Avec les Sardines pas sur que le match soit à domicile
Le 05 décembre 2016 à 21:57:18 Luis8Aragones a écrit :
Avec les Sardines pas sur que le match soit à domicile
enc*ler de toulousains
Match à domicile en CDF ça me fait chier, va falloir que je négocie pour avoir 2 samedis de suite en jours de repos. Déjà que là j'vais rater le match vs Nancy
L'OM on va les taper j'espère
comme l'an dernier
les footix en PLS devant les "et ils sont où, et ils sont où les marseillaise"
j'espère qu'on fera au moins un parcours sympa en cdf
En coupe, j'ai vraiment l'impression qu'on peut se faire un Parc OL ou un stade de France, je vous jure
TFC-OM pour voir les Footix en PLS
Metz-TFC avec le retour de certains cadres de l'équipe
Lorient, Nancy, Dijon, dont deux des matchs à domicile, on peut faire 9/9 (même si j'y crois pas trop...)
Jouer à l'extérieur contre l'Om, on a l'habitude de jamais jouer à domicile contre eux
On a intérêt à gagner ceci dit, je vois bien Marseille essayé de faire un truc en coupe
Maintenant, à combien de footix va s'élever le nombre de spectateurs ?
Dupraz qui veut ramener ses anciens joueur chez nous
Bientôt Modou Sougou et Cédric Mongongu
Bérigaud j'aime bien moi
Bérigaud ça va faire un énième joueur bidon, je crois qu'on est un cas unique en europe on arrive à aligner des bons joueurs, des prometteurs (lvl international) et des mecs tu te demandes comment ils ont fait pour passer pro