J'suis le seul à avoir remarqué la bâche imprimé dans la tribune d'enface pour faire croire qu'elle est remplit ?
BTG ?
Le 21 décembre 2016 à 21:34:32 Toulove a écrit :
Qu'ils sont con c'est pas possible Tu peux balancer le lien de la cagnotte ici stp
Oui j'ai remarqué aussi mais c'est aussi derrière les buts
Le 21 décembre 2016 à 21:36:08 Mauritian a écrit :
J'suis le seul à avoir remarqué la bâche imprimé dans la tribune d'enface pour faire croire qu'elle est remplit ?
Faut être aveugle pour pas le voir
Le 21 décembre 2016 à 21:39:29 Luis8Aragones a écrit :
Qu'ils sont con c'est pas possible Tu peux balancer le lien de la cagnotte ici stp
https://www.leetchi.com/c/c/projets-de-andreas-15100362 c'est encore mieux
Un gars a donné 75€
+ Aldo qui fout la merde mdrrr
bon va encore falloir toucher la grace divine pour gagner
Pourquoi Aldo il se fait fustiger en virage brice ?
Je viens de trouver la Meuf sur FB
Les commentaires
La meuf qui a donner 75€
ALDO qui comprend pas que tous le monde en a rien à foutre de lui, toujours dans son délire
Qu'est ce que j'aime pas Andreas putain...
Je sais que c'est pas lui qui a fait la cagnotte (je pense que pas qu'il ait demandé qu'on lui la fasse) mais ça m'énerve cet engouement sur la personne. Moi aussi, j'aimerai bien qu'on fasse une cagnotte pour qu'on me paye l'abonnement en honneur nord.
Le 21 décembre 2016 à 21:42:09 Toulove a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 21:39:29 Luis8Aragones a écrit :
https://www.leetchi.com/c/c/projets-de-andreas-15100362 c'est encore mieux
Y a vraiment des pigeons qui vont donner ?
75 EUROS
75 EUROOOOOS
AVEC 75E TU PEUX FAIRE TELLEMENT DE CHOSES
Il capte Bein gratos
Le 21 décembre 2016 à 21:46:21 SigridAgren a écrit :
Pourquoi Aldo il se fait fustiger en virage brice ?
Absolument pas le mec fait juste ça petite guerre avec les stadiers (qui eux en ont rien à foutre ) , il va ce mettre Porte 5 en mode résistance quand c'est pas autorisé en dehors de ça je vois pas .
c'est lui qui met tous les liens de stream roumain sur internet
Le 21 décembre 2016 à 21:46:44 [Far] a écrit :
Qu'est ce que j'aime pas Andreas putain...
Je sais que c'est pas lui qui a fait la cagnotte (je pense que pas qu'il ait demandé qu'on lui la fasse) mais ça m'énerve cet engouement sur la personne. Moi aussi, j'aimerai bien qu'on fasse une cagnotte pour qu'on me paye l'abonnement en honneur nord.
La prochaine fois que je vais à l'île Maurice, je crois que je vais me passer pour un résident qui supporte le tfc
Le 21 décembre 2016 à 21:51:59 Luis8Aragones a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 21:46:21 SigridAgren a écrit :
Pourquoi Aldo il se fait fustiger en virage brice ?Absolument pas le mec fait juste ça petite guerre avec les stadiers (qui eux en ont rien à foutre ) , il va ce mettre Porte 5 en mode résistance quand c'est pas autorisé en dehors de ça je vois pas .
ah ok comme les vieux qui veulent pas quitter leur maison
Penalty ptdr
Yago putain
Pourquoi tu l'accroche ?