Jeannot 1M oui
Jeannot 3M NON
Bérigaud combien ? 500k max non ?
Jeannot pour 1M je prends, bon ptit joueur de l1, des bonnes stats sur la saison précédente.
1M5 MAX
Sinon pour l'aile y a Mollo qui est bon en Russie
Le 28 décembre 2016 à 17:32:27 Califop a écrit :
Moi je n'ai jamais compris l'obligation de ne supporter qu'un seul club , j'aime bien le TFC ET l'OM je ne vois pas en quoi c'est un crime quand il y a TFC/OM beh forcément j'ai plus envie d'y aller que pour TFC/Metz mais ça ne m'a pas empêché d'aller voir des TFC/PSG , des TFC/Sainté ou même des TFC/Lorient vous pouvez me traiter de footix si vous voulez mais j'aime le foot , j'apprécie les bons joueurs , le beau jeu , les beaux matchs je ne m'arrête pas à un seul club ...
perso je pense qu'on peut suivre plusieurs club ( par exemple je regarde souvent des match du Milan ou du Barça) mais on ne peut supporter qu'un seul club
après c'est mon point de vue, si quelqu'un veut supporter 36 club, qu'il le fasse, ça ne regarde que lui
Le 28 décembre 2016 à 18:07:55 Toulove a écrit :
Bah chacun vis sa passion du foot comme il l'entends. Juste que quand tu es d'une ville , pour c'est logique d'au moins soutenir le club. D'être au moins bienveillant par rapport à luiLe soucis avec les mecs qui vont au stadium pour supporter l'OM. C'est que la plupart sont des locaux. Et je suis sûrement aller beaucoup plus de fois à Marseille qu'eux.
Mais bon personnellement c'est pas pour ça que je vais m'embrouiller avec un mec. Un de mes potes il était super fan de Toulouse , il a commencer à supporter Montpellier à cause du titre et maintenant il est pour Paris.
perso ceux qui étaient supporter de l'OM quand j'étais en primaire avec moi, sont devenu supporter parisien
au rachat, au lycée ils passaient leur temps à faire des débats sur le mercato du PSG
Le pire c'est quand même ceux qui supportaient Lyon pendant la grande époque, ils sont tous pour Paris maintenant
De toutes façons on peut rien y faire
Les darons de 50 piges qui font les vrais alors qu'ils supportent Saint Étienne ou Marseille
Mon pere qui supporte la Juve
Bérigaud qui refuse le TFC pour aller à Angers
Angers va devenir notre rival ou quoi ?
Meme à Toulouse on voit de plus en plus de maillot du PSG. Ca me dégoute surement autant que vous lorsque que vous voyez des milliers de sardines au stadium comme moi
Il va à Angers pour le temps de jeu logique et puis perso moi je veux pas de lui en prêt
On a déjà Jean
Go tenter Sightorsson, Galatasaray veut pas payer son salaire de prêt et Nantes non plus, il résiliera sûrement, parfaite doublure pour Braithou
Dans le style fantôme on a déjà Toivonen ça ira je pense
Non, il a un bon jeu d'appel et un bon placement. Si l'an dernier il ne faisait rien avec Nantes, c'est aussi car Nantes ne faisait rien tout court
Je suis un grand fan des Islandais, je le veux pas pour rien
C'est sûr pour Bérigaud à Angers ?
Bérigaud , Jean , Jeannot ... moi j'aime bien les noms qui circulent ils sont habitués de la Ligue 1 et on voit sur les rares buts qu'ils plantent qu'ils ne sont pas maladroits
Par contre Braithwaite risque de repasser à gauche il va être dégoûté
Jean est dans l'avion
Berigaud est un sacré fouteur de merde dans le vestiaire à priori...
Les billets de CDF ils sont beaux ptn, mon père les a récupéré mardi en fait et j'adore