Ouais mais on joue à la maison 3 week-end consécutifs c'est ce que je voulais dire J'ai hâte d'ailleurs car le stadium me manque, mais à priori j'ai rien raté samedi soir...
Jean est dans le uber
encore un prêt sans option...
Safran qui a fait un cadeau à Monaco pour Abdennour même pas ils renvoient l'ascenseur ces rats
Selon Sky sports Toulouse pourrait lâcher Braithwaite contre 11M sur ce mercato
je viens de croiser jean a matabiau, il arrive
Monaco ils nous ont bien arnaquer avec PI ils peuvent bien nous donner Jean jusqu'à la fin de la saison...
encore un pret sans option zebi
PSG-TFC un dimanche à 21h sur C+
Se faire enculer profondément en Prime Time
tu te trompes on va les soulever fréro FORZA JUVE
Le 18 janvier 2017 à 18:46:22 Toulove a écrit :
PSG-TFC un dimanche à 21h sur C+Se faire enculer profondément en Prime Time
font chier à prendre les match du TFC
Vous allez halluciner les gars....
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16174843_246991739075448_7942617489654107240_n.jpg?oh=39b1a3c5cd38e729da2fc942132ccb5d&oe=59043807
Putain si on enchaine 10 défaites d'affilées et que Dupraz nous envoie direct en Ligue 2 il aura l'air intelligent avec son tatouage
Le tatouage du Stadium franchement il est propre , le Dupraz aussi il est très bien fait mais faut pas déconner quoi le mec ça fait même pas une année qu'il et la... , il et encore loin de rentrer dans la légende du Club mais bref j'ai vraiment l'impression que ce mec fait tous pour faire l'intéressant
J'ai déjà croisé des mecs qui cherchaient à faire les intéressants et c'est jamais aller aussi loin
Lui il est juste complètement debile je pense. Il se laisse complètement aveuglé par ca alors qu'un jour il va sûrement en avoir marre du club
Alors oui il est invité au stadium , il peut voir les joueurs de près , il a des cadeaux etc.. Mais dans 20 ans quand il s'en battra les couilles du club il va se sentir bien bête cet idiot
Omg mais c'est Andrea ou ché pa qui le Chypriote la ???
Oui le "plus grand supporteur du TFC"
J'ai pitié de lui franchement, même Aldo ( ) n'en reviens pas et trouve ça honteux (et est jaloux des cadeaux du club)
Ta le lien avec les commentaires de Aldo ? Je l'ai vu l'autre jour contre Nantes faires des Fucks a d'autres supporters je crois qu'il et toujours dans son conflit pour la porte 5