Si on peut chopper un point, ça serait déja pas mal
Le 21 janvier 2017 à 20:58:45 [Shempi] a écrit :
Si on peut chopper un point, ça serait déja pas mal
Si on prend qu'un but c'est déjà énorme
Je crois en la famoso réaction de l'equipe réduite à dix
iweus (21 janvier 2017 à 20:57:16) a écrit:
Le 21 janvier 2017 à 20:52:02 Rocknels a écrit :
Impossible de virer les pubs sur citron, alors que j'y arrive sur tablette mais que j'ai pas flash player dessus
Rouge pour Bodi, justifié ?Bodi arrive vite en taclant sur Toulalan, ne le touche pas, Toulalan continue son geste, son pied vient heurter l'épaule de Bodiger. Le sexagénaire hurle et se roule au sol. Avec l'effet d'optique, plus le direct, l'arbitre se fait abuser. Franchement, Bodi arrive plein badin, faut lâcher les arbitres, là c'est clairement Toulalan qui l'abuse.
Bref, limite jaune pour l'engagement, rouge sur aucune planète.
Wow, remarquable
Le 21 janvier 2017 à 21:00:43 [Shempi] a écrit :
Je crois en la famoso réaction de l'equipe réduite à dix
Oui avec Sylla qui marque un triplé aussi ?
Le 21 janvier 2017 à 21:01:00 Rocknels a écrit :
iweus (21 janvier 2017 à 20:57:16) a écrit:
Le 21 janvier 2017 à 20:52:02 Rocknels a écrit :
Impossible de virer les pubs sur citron, alors que j'y arrive sur tablette mais que j'ai pas flash player dessus
Rouge pour Bodi, justifié ?Bodi arrive vite en taclant sur Toulalan, ne le touche pas, Toulalan continue son geste, son pied vient heurter l'épaule de Bodiger. Le sexagénaire hurle et se roule au sol. Avec l'effet d'optique, plus le direct, l'arbitre se fait abuser. Franchement, Bodi arrive plein badin, faut lâcher les arbitres, là c'est clairement Toulalan qui l'abuse.
Bref, limite jaune pour l'engagement, rouge sur aucune planète.
Wow, remarquable
Y a rien de remarquable, on est ligue 1 mec
On va le faire allez putain, braithwaite reveille toi
Du reste, je nous trouve plutôt bons dans le jeu face à une défense regroupée. Les bordelaids sont atroces avec leurs deux lignes de 4. Merci à leur entraîneur de merde qui pourrit la Ligue 1.
Seule chose à déplorer (encore et encore), l'indigence Issiaga "Poulpi" Sylla, qui tente de repousser toujours plus loin les limites de la consternation.
le retour de Iweus l'analysator, le poulpe sylla va ramasser
Durmaz le tocard
Y a plus rouge que sur Bodiger...
Le 21 janvier 2017 à 21:16:31 GeneralHux a écrit :
Y a plus rouge que sur Bodiger...
+1000
Mais merde la voix du commentateur
Jessy pi pour durmaz
Et le carton ?
Toulalan ce colossal fils de personne
Il fait expulser un type en faisant la cantatrice et après avoir mis une semelle dans une zone décisive, il fait "zahma, c'est bon, t'as bien gratté un coup-franc".
L'outrecuidance du type. La fissedeputerie faite aïeul.
Ok mdr
Moubandje
Y a main et il le touche pas
JUSTICE