Se connecter

Sport

Football

Sujet : TFC
le__toulousain
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:59:53

Reprise de l'entraînement demain après midi, j'crois avoir trouvé mon programme de demain après midi :o))

wiss64
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:10:24

Faut arreter, meme avec les depart des cadres le TFC n'a pas une équipe potentiellement releguable l'an prochain

le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 08:54:20

Ça reste à voir. Si il n'y a pas la moindre envie de la part des joueurs l'équipe est mal :oui:

Califop
Niveau 26
29 avril 2013 à 09:17:56

si Capoue voire Tabanou et M'Bengue de cassent si :oui:

wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:01:33

N'importe quoi ... Vous dites ca seulement pasque cette saison a était une grosse plantade et vous etes frustrés, mais on a pas une équipe qui joue la relegation avec des joueurs comme Aurier, Didot,WBY,Ben basat voir Abdennour si il reste. L'argent sera investit dans des joueurs inconnues et d'autres connus, on aura une équipe competitive la saison porchaine.

le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:02:41

Je dis pas qu'on jouera obligatoirement la relégation, si on conserve nos joueurs de cette saison et qu'ils se bougent ça devrait le faire pour traîner autour de la 8ème place :oui:

wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:52:03

Avec l'équipe qu'on avait cette saison, si tout les joueurs se bougeaient( pasque certain se sont quand meme tout le temps donné a 100%) on jouerais le top 5. Pasque quand je vois Nive qui joue encore le podium et le jeu degeulasse qu'ils ont produit au stadium et dans d'autres match, on peut avoir des regrets. L'année prochaine, il nous faudrait beaucoup d'arriver de bons joueurs qui seront motivés. Et Casa pourrait meme changer de systeme en cas de depart de Capoue.

R66-Y
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:01:14

Si au mercato on perd Capoue + Tabanou + Braaten (...) et qu'on compense ces départs par l'arrivée d'un milieu roumain anonyme comme j'ai lu sur alleztfc.com, oui on jouera le maintien la saison prochaine :(

wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:03:57

Sauf que le club ne recrutera pas que des "roumains" ou autres.Ils vont acheter des joueurs d'experiences, peut etre en L1, mais ils ont raison de tenter le coup avec des filieres peu communes avec la roumanie ou autre, on n'est pas a l'abris d'une belle surprise

Califop
Niveau 26
29 avril 2013 à 14:09:06

C'est clair c'est une équipe moyenne , voire très moyenne, très bien organisée mais avec personne pour planter des buts ... Les seuls au dessus sont Aurier, Capoue et Sissoko , hors deux des trois ne seront plus là et Aurier a beau faire des montées ravageuses ce n'est pas lui qui va marquer 15 ou 20 buts ... Wiss64 vu ton pseudo tu va me parler de WBY je parie mais franchement pour moi ce n'est pas un buteur , malgré son enflammade en début de saison , d'ailleurs il marque beaucoup moins ... et Ben Basat ok c'est pas mal mais c'est pas au dessus du lot comme il faut dans une équipe aussi peu prolifique que le TFC :non: au TFC il faut un Gignac ou un Elmander , sinon c'est au mieux de tableau ... après c'est déjà pas mal pour un club aux moyens limités mais faut pas rêver à l’Europe :non: et c'est pas avec cette équipe que tu va remplir le stade , les 3 derniers matchs du TFC que j'ai vu au Stade étaient des purges :malade:

Califop
Niveau 26
29 avril 2013 à 14:13:08

PS : même si ce n'est pas clair je suis au courant que Sossoko est à Newcastle maintenant

wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:21:58

Détrompe toi, malgres mon pseudo, Ben Yedder je le vois pas en buteur non plus. Je le vois un peu dans le role de 10 pour faire le lien entre le milieu et l'attaque ( ce qui nous manque cette saison) mais il se doit de planter 10 but mini par saison. Apres pour Ben Basat j'attend de voir quand meme, quand je vois ce qu'il a fait a Brest, c'est pas rien.
Et j'en reviens a Moussa, pour moi ( j'étais un des rares ici) c'était le meilleur joueur du TFC dans la 1ere partie de saison. Et on l'aurait eu en 2eme partie, on serait pas là actuellement. Quite a le voir partir pour 0 euros en été il fallait le garder, on est trop faible au milieu, on l'a vu samedi en 2eme mitemps où on a pas exister au milieu de terrain

R66-Y
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:22:16

J'trouve qu'il nous faut surtout un attaquant devant Ben Yedder qui a des qualités techniques indéniables et qui pourrait jouer à ce poste derrière le buteur, il suffit de voir dans ses matchs toutes ses remises parfaites (notamment contre Lorient ou il donne des passes quasi décisives en retournée).

Et on a aussi besoin de percuteur dans les ailes parce que Tabanou c'est sympa ça fait des grigris et des frappes de loin mais ça dynamite pas souvent sur les ailes tel Braaten au top de sa forme. :( On n'a qu'un joueur qui a un tel profil c'est Regattin

Califop
Niveau 26
29 avril 2013 à 14:24:20

un duo WBY - Ben Basat pourrait être pas mal mais Casanova ne jouera jamais avec 2 pointes :non: il est trop content de ses magniiiiiiiiiiiiiifiques résultats et sa grandiooooooooooose organisation :sarcastic:

wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:26:04

Detrompe toi Califop, Casa je serais pas etonné qui change de dispo l'an prochain. Il a clairement dit, tant que Capoue est là ca bougera pas. Et puis au vue des performances de la defense cette année heuresement qu'on jouait pas a 2 attaquants, sinon on aurait pris beaucoup de valises

Califop
Niveau 26
29 avril 2013 à 14:27:35

en parlant de défense , vous croyez que Zébina jouera quelques matchs l'an prochain ? :o))

Wiss64 :d) on verra mais je pense qu'il est trop têtu et trop persuadé que son système est le bon :oui:

[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:07:46

Pour l'année prochaine je pense qu'il faut

Ahamada

Aurier Abdennour Yago(?) Akpa Akpro

Hermach Didot

Regattin. Ben yedder Tabanou

Ben Basat (?)

Sur le banc

Vida,Zebina,Rodrigues,Soukouna,Aguemon,Pantxi,Nink
ov,Firmin,Bangre
:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:08:42

pas mal la compo :bave:

Sinon Firmin va pas rester je pense, ca m'étonnerait que Casa compte sur lui

le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:08:44

Pourquoi il nous ressort Soukouna lui ? Laisse le à ROdez, pas taillé pour la L1 ce mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:09:04

Luzenac* :hap:

Sujet : TFC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page