Si on en a autant contre Nantes on va gagner
Le Tfc s´est bien battu mais Lyon a encore u une chance énorme a la fin
allez l´ol (0-1) manifique but de Govou :
allez le tfc
Enfin une nouvelle victoire du TFC :D
3-0 à domicile contre l´AC ajaccio!
Bon, je suis supporter du TFC, ok, mais là il faut vraiment avouer qu´ils on été chanceux^^
1er but sur penalty
2e but sur un degagement d´un defenseur d´ajaccio que matieu contre avec sa cuisse et qui par chance trouve le chemin des buts
3e but sur un lobe raté de batlles que reprend le jeune bonnet de la tete pour son 1er but en L1
Mais bon, Toulouse à gagné même si ce n´est pas avec la manière, ca va aider pour la seri de match important contre Troye et Metz
allez le tours football club .....
bon ok je sors ....
nan fallait que je fasse la ptite blague car j´habite a tours et quand j´ai vu le nom du topic j´ai cru qu´on parlait de tours ....
D´apres Jour2foot ils ont pas touché la balle du match alors qu´ils étaient a domicile
ET santos ne joue plus
Mansaré a enfin joué
Et congré a fait un EXELENT match en repreant toutes les balles sur son côté au corses et a fait un joli tacle en surface de reparation, il a bcp de sens froid ce joueur ::)
Mercato plutôt calme en prévision sur les bords de la Garonne. En fait, c’est surtout au rayon des départs que les choses pourraient bouger. Abdessadki et Sirieix, qui bénéficient d’un temps de jeu limité, pourraient en effet obtenir un bon de sortie
Santos et Taider
IL ETe PRATIQUEMENT mort
Ben le tiens risque pas de faire mieux
ta raison
Il fait un carton le topic de toulouse.
le TFC joue la jeunesse par rapport a certain
Achille Emana et Benjamin Psaume font partie de la liste des transferts
pff dégouté
Les Toulousains reprendront le chemin de l’entraînement le 26 juin prochain. Cinq matchs amicaux sont d’ores et déjà prévus
Moreira est à Rennes
Voici en exclusivité les maillots 2006-2007 du TFC. Le maillot domicile sera rayé, violet et blanc et celui pour l´extérieur rose…
Le Toulouse Football Club a décidé d´innover cette saison. Les joueurs toulousains joueront en effet avec deux nouveaux jeux de maillots.
Fidèle depuis le National, la firme italienne Lotto a proposées deux maquettes bien distinctes au club, pour ses configurations « domicile » et « extérieur ».
Retour aux rayures, pour un maillot à domicile garni de bandes violettes et blanches. Le short sera blanc avec une bande violette sur chaque côté. Les chaussettes seront également de ces deux couleurs.
Le maillot extérieur se veut plus dans l’air du temps, et sera tout rose. On le retrouvera avec un short noir, et des chaussettes roses et noires de toute beauté.
C’est avec ce maillot « rose » que le TFC débutera sa saison, ce week-end lors du derby à Bordeaux (samedi 20H00). Même couleur pour le déplacement à Lyon une semaine plus tard. Le maillot rayé, violet et blanc sera inauguré lors de la réception de Nice, le dimanche 20 août au Stadium…
TFC: Johan Elmander : l´interview
Découvrez en exclusivité la toute première interview du Suèdois Johan Elmander, ainsi que les réactions du Coach et du Président, après sa signature au TFC...
/noticias.info/ - Johan Elmander, une première réaction à chaud ?
"Je suis très content de venir dans ce Club, et aussi de commencer à jouer pour le Club, c’est vraiment ce que je voulais. Pour l’instant je vais retourner en Suède pour une semaine, et rester chez moi en famille, dans ma maison de vacances. Puis je retournerais à Copenhague récupérer mes affaires, et je serais de retour jeudi soir, pour m’entraîner vendredi prochain.
- Pourquoi le TFC, et qu’est-ce qui vous a motivé ?
- Je pense que c’est un très bon club, qui a l’ambition de jouer l’Europe . Le club possède de très bonnes infrastructures, avec de bons dirigeants, qui croient vraiment en moi : ils m’ont appelé plusieurs fois alors que je jouais pour Bröndby, ils me voulaient vraiment, et c’est ce que j’ai vraiment apprecié, c’est une des plus grosses raisons qui m’ont attiré ici.
Et j’avoue que je trouve également le football français très bon !
- Quelles sont tes qualités ? Que penses-tu apporter au TFC ?
- Ce n’est peut-être pas à moi d’en parler, mais peut-être ma vitesse avec le ballon, je suis assez rapide. Vous devriez demander à l’entraîneur, c’est lui qui m’a vu jouer !
J’espère que je vais bien travailler ici, et montrer à tout le monde que je suis un bon joueur de football.
- Quel est ton objectif, ton ambition personnelle en venant ici ?
- Je veux devenir encore meilleur ! Et je pense y parvenir, car l’entraîneur est très bon, ainsi que les installations… C’est mon premier objectif, et la raison pour laquelle je suis venu ici.
- Que savais-tu de Toulouse, et du TFC ? Et le Championnat Français ?
- Je connaissais la ville, et je savais qu’il y avait une équipe de football, et qu’ils allaient porter un maillot rose ! C’est tout ce que je savais.
Mais j’en savais plus sur le championnat français en général, car j’ai plusieurs amis qui jouent ici : Kim KALLSTROM qui joue a Lyon maintenant, Andréas ISAKSSON (gardien de Rennes), Erick EDMAN (défenseur de Rennes)...
Quant au football français, je le trouve très bon, il n’y a qu’à regarder l’équipe nationale, dimanche en finale de la Coupe du Monde. Je pense que c’est un très bon championnat !
- Tes impressions sur cette Coupe du monde, à laquelle tu as participé ?
- C´était quelque chose de très grand. Je suis bien sûr un peu déçu que nous ne soyons pas allés aussi loin que nous le voulions, mais on a fait du mieux qu’on a pu, nous avons rencontré de bonnes équipes qui jouaient très bien, c’était assez difficile. Mais j’espère que la France va gagner maintenant !"
Réaction d´Olivier Sadran, Président du TFC
"Je crois que c’est une bonne recrue, je l’espère, on l’a suivi pendant plus d’un an.
C’est un joueur puissant, courageux, avec des qualités techniques, de la vitesse, beaucoup de volonté. On a passé du temps avec lui, il a de l’intelligence, de la maîtrise, il sait ce qu’il veut.
Je crois que pour lui, ce transfert est un moment important de sa carrière après la coupe du Monde
J’ai excessivement confiance dans ce joueur, parce qu’on a beaucoup travaillé en repérage, on l’a beaucuop étudié.
Peut etre que certains ne le connaissent pas et attendent des noms, mais de temps en temps les noms ça déçoit, et là je suis quasi certain que c’est une bonne pioche"
Réaction d’Elie Baup : « Il correspond au profil de l’attaquant que l’on recherchait. Il a l’expérience d’un joueur international. Il possède un grand gabarit. Il est intéressant devant le but. »
Je le sens bien ce joueur , pas très connu pour le moment mais il à mon avis il va affoler quelques defance surtout si santos reprend son vrai niveau!!!