T'as qu'a allé demander au joueur si tu veux savoir
Hum aucune victoire en 5 matchs de prépa et seulement 3 buts marqué mais pas beaucoup encaissé, donc ça sens la saison avec la pire attaque et la 5eme meilleure défense, comme la saison passée quoi
Vu que dans la logique de Fournier ne pas perdre est mieux que de ne pas gagner.
Cette année je vous vois vraiment lutter pour rester dans l'élite, à vous de me faire mentir
Bah c'est a quoi on s'attend tous a Reims.
A part les mecs super optimiste qui nous voit finir 5eme...
Oui il y en a
17éme je signe de suite
A égalité de point avec Evian 18eme et 1 but de plus a la diff de but
Et on gagne la CDL coupe en bois mais osef
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi à 21h00 (1ere journée de Ligue 1).
Stade de Reims : Agassa, Placide – Mandi, Glombard, Weber, Tacalfred, Signorino – Krychowiak, Peuget, Oniangue, Devaux, Ca – Fortès, Ayité, Charbonnier, De Preville, Courtet, Atar.
Soins : Fofana, Ghisolfi, Diego
Suspendu : Albaek
Bon bah Tacalfred-Weber en DC demain
Et la CDL en bois je prend, Reims au stade de France
Et Oniangue joue pas DC ? Devant y'a embouteillage
Nan mais Krycho et Devaux le peuvent, mais cherche pas ce sera Taca-Weber hein
on verra bien demain comment ça se passera
Devaux en défense ?
Pour faire tourner Taca et Weber quand Fofana était absent, c'était Devaux qui reculait lors des matchs amicaux. Il s'était bien débrouiller mais ça vaut pas un défenseur quoi.
Ce soir
On va assister a une véritable purge je la sens bien
Limite je préfèrerais mater le multiplex de C+
Fofana passe sa vie a l'infirmerie.
C'est pas pire que Ghisolfi ou Ramaré a l'époque
On devrait bientôt le revoir je pense c'est pas une trop grosse blessure.
J’hésite aussi a mater le multiplex sur BIS moi
Moi déjà avec mon père et mes frères ils voudront jamais alors je metterais BIS Max + l'ordi sur mes genoux pour le mutliplex canal
Je materais une demi heure si c'est une purge go multiplex
Sa va etre dur le debut de saison, si on peut prendre 1pts a Rennes sa sera deja pas mal !