Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
Titiplouff
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:05:40

Falait que Jourdren reviennent ce soir. :(

Pourritures
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:12:51

Finalement comme prévu Charbonnier est toujours aussi fantômatique :hap:

reus11
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:50:40

1 bon points prit mais on pouvait prendre + :ok:

Pourritures
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:53:15

J'veux bien aller au stade à tous les matchs, j'y étais l'année dernière même pendant l'hiver avec les matchs de merde enchainés, mais s'ils commencent à nous enchainer les 0-0, par contestation je déserte ma place.

Si ya bien un truc qui me gonfle c'est les matchs nul et même pire les 0-0 :malade: La négation du foot pure et dure :malade:

Lupette_51
Niveau 31
14 septembre 2013 à 21:56:52

Nan mais des la 60ème on a commencer à jouer le nul.. C'est quoi ça ? Les mecs savent que y a moyen de marquer mais ils préfèrent assurer de ne pas se prendre de but putain. Je déteste ça, limite je préfère perdre tant on mérite pas de prendre des points à jouer comme ça.
Puis sur nos rares occas de la 2nde période les attaquants n'ont pas mis d'envie. On va encore finir avec la pire attaque et Fournier sera encore content.

Pourritures
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:59:59

Le pire c'est les Tacalfred et compagnie qui font trois ou quatre touche de balle, en refusant des appels des milieux, pour au final se faire presser par l'attaquant, chier dans leur froc, remettre derrière à Agassa qui dégage la balle, et évidemment, ca va dans les pieds de l'adversaire...

Ils redonnent la balle à l'adversaire volontairement quoi...

Lupette_51
Niveau 31
14 septembre 2013 à 22:05:36

C'est trop ça, les mecs veulent pas jouer a l'extérieur comme a domicile... Ils refusent le jeu. Je comprendrai jamais :(
ils ont intérêt a cartonner contre Guingamp, sinon j'aurais de gros doute.

C_McCandless_
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:23:18

Avec Oniangué titu et CHarbonnier remplaçant :ange:

J'ai pas suivi le match hier, Turan jouait ou était sur la feuille de match au moins ?

Lupette_51
Niveau 31
15 septembre 2013 à 17:38:19

Nan il était pas dans le groupe.

Titiplouff
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:17:10

http://www.lunion.presse.fr/sport-region/sdr-liebus-avec-la-reserve-ia53b69n205804
Franchement, je suis content pour lui. :oui:

Lupette_51
Niveau 31
18 septembre 2013 à 06:57:31

C'est chaud quand même que même un club de national ne veut pas de lui :(

Lupette_51
Niveau 31
18 septembre 2013 à 17:34:25

La nouvelle animation a Delaune :

Vous découvrirez désormais sur vos places, en tribune à Delaune, ce carton vert Vox Tribuna. A chaque geste de fair-play, occasion, but…l'objectif est de brandir et d’agiter votre carton et de souligner ainsi toute action positive durant la rencontre.

Grâce à un numéro unique par carton, un jeu est également organisé, via un tirage au sort en fin de match. De nombreux lots (casquettes, écharpes, t-shirts…) seront mis en jeu. Les numéros seront communiqués au plus tard le lundi suivant la rencontre sur notre site officiel www.stade-de-reims.com. Les gagnants pourront se rendre, dans la semaine qui suit, à la boutique officielle du Stade de Reims pour retirer leurs cadeaux.

Pour les collectionneurs, à l’occasion de chaque rencontre à domicile, une photo différente d’un joueur du Stade de Reims, à faire dédicacer, sera mise en place sur le visuel.

N’oubliez pas : Agitez vos cartons !

:hap:

Lupette_51
Niveau 31
19 septembre 2013 à 13:02:39

Reims-Monaco en coupe de la Ligue le 29 ou 30 octobre :)

Titiplouff
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:03:49

Le gros bide quz va prendre le truc des cartons. :hap:

Lupette_51
Niveau 31
20 septembre 2013 à 18:49:38

Reims-Toulouse un vendredi soir je comprend pas la :(

En même temps que Nice-OM que j'aurais bien aimé voir...

Lupette_51
Niveau 31
20 septembre 2013 à 18:53:40

Signorino et Krycho absent demain, première pour Turan et retour d'Atar et Conte.

Lupette_51
Niveau 31
21 septembre 2013 à 22:49:31

1-1 contre Guingamp sérieux :hum:
Le nul est peut être logique mais être autant spectateur à la 3ème minute alors qu'on est 10 c'est n'importe quoi.
Ça nous a foutu dans le doute direct et on a jouer crispé jusqu'à la 30eme ou on commençait a avoir les occasions et un tres gros appui du public. Nos attaquants se trouvaient, ça jouait plutôt pas mal on voyait un bon match et De Preville marqua un super but. Puis Fournier le sort alors que des 4 attaquants c'était le meilleur pour foutre Courtet en duo avec Charbonnier. A partir de la notre jeu a commençait a ralentir, il y avait moins d'espace, Guingamp avait quelques grosse occas dont 2 poteaux. Courtet a été fantomatique, introuvable, bref nul à chier comme depuis 5 bons mois maintenant. L'entrée d'Atar n'a pas suffit et on perd encore 2 points contre un promu et un concurrent direct.
Ça commence a m'énerver ce manque de point pris contre les équipes de bas de tableau.

Lotito
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:53:09

Vous retournez dans vos travers, vraiment dommage :-(

Lupette_51
Niveau 31
21 septembre 2013 à 22:59:46

Quand on joue mal on gagne, quand on joue bien on prend un point :hum:
Faudrait apprendre à tuer nos matchs et qu'on marque plus rapidement aussi.
Je pensais que le but des le début allait les booster juste après mais il a fallu attendre 30minute c'est pas normal ça.

Lotito
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:01:14

J'avais encore une fois parier sur vous :o))

Contre Montpellier déjà vous méritiez mieux, pour moi vous serez la surprise de ce championnat, attention tout de même à ne pas s'essoufflé.

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page