Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
renarddsurfaces
Niveau 4
18 octobre 2013 à 19:32:30

compo de ce soir:
http://renarddessurfaces.e-monsite.com/actus/ligue-1/ogcn-om-et-reims-tfc-les-compos.html
pas de Krychowiak?

Lupette_51
Niveau 31
18 octobre 2013 à 23:03:07

Bien triste ce soir... J'ai même envie de me donner la peine de faire un résumé pour une équipe qui ne se donne pas assez des la 1ère minute.
Je dirais juste qu'on paie notre très mauvaise 1ère période et que le TFC est la meilleure équipe que j'ai vu a Delaune depuis bien longtemps.

Lucas-moura
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:07:34

Sérieux ? Merci ça fait plaisir.

Désolé pour votre série d'invincibilité en championnat mais aussi qu'on vous bat, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait.

Lupette_51
Niveau 31
18 octobre 2013 à 23:14:28

Je sais pas si c'est Toulouse qui a vraimen bien jouer ou nous qui avons complètement craqué mais ouais le 352 nous a bien bloqué et on ne pouvait pas faire grand chose. Juste après le but on aurait peut être pu en mettre un 2ème mais ça n'aurait pas été mérité.

Pourritures
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:15:13

J'ai peur que notre série de défaites de l'automne-hiver commence...

Qu'est-ce que c'était nul putain...

Toulouse je les ais pas trouvé si forts que ca, faut dire que de notre point de vue c'est surtout les erreurs défensives qu'on remarque...

Mais au moins eux ils marquent. Nous une tête à 3 mètres du buts elle passe au dessus, les attaquants ne reprennent pas les centres caviars, Oniangué qui marque son but mais qui 10 minutes plus tard tire à moité dans la balle et à moitié dans le vide alors qu'il a l'occasion de mettre le doublé...

Et puis Albaek a été dégelasse ce soir la vache :ouch:
Même Agassa a part deux arrêts il a foiré pas mal de dégagements il a pas été rassurant...

Bref on s'est ennuyé.

Et heureusement que Braithwaite marque le deuxième pénalty, sinon la polémique de fou que ca aurait fait, un peno refusé parce que le joueur expulsé ne s'est pas dépêché de sortir du terrain :rire:

D'ailleurs encore une fois on prend un but à la fin...

Pour tout dire je préfère la défaite à 6 sixième match nul de rang. Le match nuls ils peuvent toujours se dire "Ouais on n'est pas passé loin ca va on gère", mais non.

Lupette_51
Niveau 31
18 octobre 2013 à 23:19:56

Si on refait notre série de l'année dernière cela nous sera fatal on a trop de retard par rapport à l'année dernière.
On a quand même des réceptions de Bastia et Ajaccio et des dép a Evian et Sochaux ou il nous faudra impérativement des points.

SteadyAim
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:15:45

Je comprends pas, vous avez deux kops qui ne chantent pas les mêmes chants :doute: Je trouve ça con, au final vous avez un petit kop et un kop moyen, qui chantent chacun leurs propres chants, ça donne une ambiance plus que moyenne :(

Sinon j'ai découvert l'équipe, je n'ai jamais vraiment regardé Reims avant. J'ai bien aimé Ayité, Courtet et Krychowiak :oui: Charbonnier c'est une quiche non ? Il a raté beaucoup de choses :(

SteadyAim
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:16:32

Ah et vos frites sont pas trop mauvaises, même si c'est pas celles de Lens :noel:

Lupette_51
Niveau 31
19 octobre 2013 à 13:06:35

J'ai jamais bouffé ce qu'il y a au stade alors je peux pas dire :hap:

Pour les kops, les Ultrems sont quand même assez nombreux et le sont de plus en plus, et se font toujours entendre lors des déplacements. Les KMR se faisait entendre au tout début mais ce casse la gueule depuis 2/3 ans, j'ai jamais compris pourquoi il avait été créer mais pour chauffer un peu la Batteux c'est pas trop mal. Et les deux groupes ne s'entendent pas c'est un peu pour ça qu'ils ne chantent pas pareil, mais il n'y a rien de choquant c'est partout pareil ça :(

Faa
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:36:24

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 17 octobre 2013 à 20:19:13 Avertir un administrateur
A cause de Reims a Toutes Jambes à la con la :hum:

Dénigrer le marathon de Reims, on aura tout vu :pf: Il n'y a pas que le SdR dans la ville et heureusement, RATJ participe au rayonnement de la ville, c'est un super évènement et c'est qu'une fois par an, faut en vouloir pour chier sur ça.

Sinon j'étais au stade et ça fait chier cette défaite, il y avait moyen de gagner vraiment

Lupette_51
Niveau 31
20 octobre 2013 à 17:25:16

Les organisateurs de l'evenement connaissait le calendrier du Stade avant de choisir une date précise, ça a sûrement du emmerder pas mal de monde ce match un vendredi dont pas mal de toulousains qui ont du se priver de ce déplacement.

Lupette_51
Niveau 31
22 octobre 2013 à 14:08:02

On serai sur David Bellion pour cet hiver :pf:

arasozbiliz
Niveau 8
22 octobre 2013 à 23:47:15

On vous offre le déplacement pour samedi amis reimois

Lupette_51
Niveau 31
23 octobre 2013 à 09:41:44

Ouais j'ai vu ça, 600 places du au match de la saison dernière ou Marseille ne pouvait pas recevoir les Rémois.
Mais je n'irai pas perso.

Hawai
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:51:53

pour la date du match connue par les organisateurs j'en suis pas si sûr, c'est un gros évènement et la date est connue longtemps à l'avance. Je ne serai pas surpris de la voir sortir sous moins d'un mois

Lupette_51
Niveau 31
23 octobre 2013 à 12:38:43

Ils se donnent un mois pour se faire une idée a quel période ça aura lieu et ils donnent un vrai date précise un peu plus tard. Mais cetait après la sortie du calendrier L1.

Mais pour moi un marathon en octobre dans une ville comme Reims c'était risqué quand même. Ça doit se faire au printemps ou en été ça :(

Titiplouff
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:06:51

C'est sympas de courir sous la pluie. :hap:

Lupette_51
Niveau 31
24 octobre 2013 à 10:22:55

Bah il a plu que le soir je croyais :(

Hawai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:22:42

Oui il a plu, mais c'est un temps idéal pour courir, c'est rafraichissant. Il ne faisait pas trop froid et en été il ferait trop chaud :-)

[Noel]Knarf40
Niveau 7
24 octobre 2013 à 22:39:25

Moi qui bosse à Reims, faudra que j'aille voir un match un jour :noel:

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page