Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
Sobay
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:53:18

Vous avez fait un beau match et vous avez egalement un bon public, respect de la part d'un bastiais.

On se retrouve samedi :o))

Lupette_51
Niveau 31
30 octobre 2013 à 23:39:08

Merci le Corse :noel:

Bon bah content de la victoire hein, on a su gagner sans trop se dépenser, on a eu de la chance avec les barres monégasques.
Deuxième mi temps moins bonne que la 1ère, Charbonnier a été d'une nullité offensivement, Fortes aussi à rater son retour il ratait toujours son dernier geste. Et le reste de l'équipe ont été très bon, Devaux après son but a quand même jouer trop tranquille à mon goût, il n'y avait plus d'application dans les passes. L'état d'esprit était le bon, j'espère le retrouver samedi contre Bastia. Ce serait bien d'avoir un bonne avance sur les reléguables pour pouvoir jouer cette coupe à fond. Et font chier a faire le tirage lundi je suis trop impatient de savoir qui on jouera ça m'énerve :noel:

Titiplouff
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:27:52

Faut tombé contre un gros. :hap:

Lupette_51
Niveau 31
31 octobre 2013 à 10:24:43

Lyon puis Marseille puis Paris en demie pour finir contre Tours au Stade de France, et tout ces matchs a Delaune bien sur :oui: :hap:

Mr-klein
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:32:38

meme pas un tit derby au Stade de l'Aube en demi? :hap:

Raph[51]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:47:24

Après Lyon,Lille,Marseille,on tape Monaco. :cool:

Il ne reste plus que le PSG à battre,comme l'année dernière,et on aurait fait tous les "gros" :cool:

Lupette_51
Niveau 31
31 octobre 2013 à 12:42:32

Ah ouais j'avais oublié les Troyens :noel:
Bah limite je serais plus confiant contre Paris que Troyes :hap:
Pareil pour samedi ça m'étonnerai pas qu'on rate notre match contre Bastia :(

Lupette_51
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:06:25

Le groupe pour demain : Agassa, Placide – Glombard, Tacalfred, Weber, Fofana, Signorino, Mandi –Krychowiak, Albaek, Devaux, Oniangue, Ca, Ghisolfi – Fortes, Atar, Ayite, De Preville, Courtet

Soins : Diego (Genou), Conte (Ischios), Charbonnier (Mollet), Turan (Cuisse)

Groupe de 19, retour de Ghisolfi.. On verra qui ne jouera pas :(

Lupette_51
Niveau 31
02 novembre 2013 à 22:54:26

Bah putain, je m'attendais a tout sauf à un 4-2 :rire: bon bah une petite analyse s'impose :hap:

20 premières minutes assez timide, équilibrée dans le jeu mais Bastia domine au nombre d'occasion, je n'aurais pas été étonné de les voir marquer en premier. Le premier but nous a vraiment libéré, les Bastia ont protesté j'ai pas compris pourquoi je verrais les images, et le péno avant la mi temps suite a un bon débordement d'Ayité nous promettait une deuxième période de gestion de résultat. Mais Bastia nous ont mis dans le doute des la reprise mais finalement on a quasi tuer tout suspens quelques minutes après grâce à notre meilleur buteur avant centre Oniangué. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'est que milieu offensif et que deux de nos trois avant centre n'ont toujours pas marqué. Puis jusqu'à la 80eme les deux équipes ne proposaient plus grand chose mais les deux entrants rémois Albaek et Atar ont décidé de ne pas en rester la, un superbe centre à ras de terre du Danois offre le premier but de l'Israelien dans sa nouvelle équipe. Et dans les arrêts de jeu superbe coup franc de Whabi "casseur de jambes" Khazri. Ce dernier qui nous faisait "chut" alors que son équipe s'est pris 4 buts j'ai trouver ça marrant. :)

J'attendais mieux des Bastiais, mais on a été cruellement plus efficace qu'eux.

Pourritures
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:00:43

Quand on est adroit devant le but ca donne ce score là :hap:

En temps normal on a autant d'occas' mais on en rentre qu'une :hap:

En tout cas c'était beau :coeur:

Lupette_51
Niveau 31
02 novembre 2013 à 23:08:58

On prend quand même deux buts évitables.

Titiplouff
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:53:35

Content pour Atar. :oui:

Lupette_51
Niveau 31
02 novembre 2013 à 23:56:43

Sur le 1er but Ayité a vraiment failli cacher la frappe de De Preville quand même :rire:
Ça aurait pu se sifflé mais on peut dire que ça compense un péno oublié sur une faute de Landreau. :(

K1nter_
Niveau 9
03 novembre 2013 à 00:07:30

Bonjour :hap:

Lupette_51
Niveau 31
03 novembre 2013 à 00:11:08

Il est venu :noel:

Ça fait plaisir qu'il y ai d'autre rémois sur ce forum, mais désolé je dois y aller moi :hap:

Lupette_51
Niveau 31
03 novembre 2013 à 14:37:54

Fournier dans le CFC ce soir :bave:

Lotito
Niveau 10
05 novembre 2013 à 05:02:56

La saison que vous faites pour le moment est impressionante. :cute:

Lupette_51
Niveau 31
05 novembre 2013 à 07:09:43

Et on aurait pu faire tellement mieux :hap:
Les 4 matchs a la maisons Nantes Guingamp Monaco et Toulouse je comprend pas comment on a fait pour pas en gagner un :(

Après on gagne a Lyon et Marseille alors qu'on le méritait plus a Bordeaux et Montpellier.

On est quand même tous très content de ces 18 pts, et encore 1 pt et on sera déjà au même nombre de points à la trêve l'année dernière :)

Titiplouff
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:07:22

T'enflamme pas, on va pas gagner nos 20 prochaines rencontre. :hap:

Lupette_51
Niveau 31
07 novembre 2013 à 12:58:55

OL-Reims en 8eme de la CDL :(

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page