Vraiment très brouillon cette première période, on aurait clairement pu s'en prendre un ou deux, très déçu pour le moment
Comment peut-on récolter 1 point en pratiquant un jeu aussi abjecte ?
J'avoue qu'on a vraiment fait honte au football la. Quand Fournier dit a ses joueurs qu'on joue le nul putain les gars ils plaisantent pas. Sérieux on a rien montrer du tout, même a 11 vs 10 ils continuaient a passer en retrait sur Agassa.
Putain quand ca va a Marseille c'est "ouais on y va pour gagner" et quand c'est Lorient c'est "un nul c'est bien " ? Les gars ont rien montré du tout, on tout raté, avait envie de rester sous la pluie a rien faire, mais c'est bien ils sont quand même content. Mais alors la quand ce sera Paris ils seront tous au taquet a courir comme des lapins.
J'ai trouvé personne bon a part le duo Taca-Fofana.
Puis les 5 buts en 5 matchs ça me fout la haine encore plus.
Mon seul bonheur ce soir aura été de retrouvé enfin mon ordi portable.
Même après avoir vu ce " match ", je vous fais confiance pour battre le PSG la semaine prochaine
Je sais pas si on gagnera mais on les bougera bien comme d'hab face aux gros sur Canal quoi.
Ce soir vous pouvez être content de ressortir avec un point du moustoir.
Aboubakar aurait pus scoré par deux fois.
On peut pas être content aprés avoir vu une telle purge
Je viens de perdre un samedi soir quoi
Match pas terrible en effet mais bon un point quand même, Lorient n'est pas au mieux mais revenir avec un point de la-bas c'est une belle perf
Mouais, je m'attendais a mieux aprés nos deux derniers matchs.
Faut dire qu'il a plu aussi tout le match et qu'il y avait un sacré vent, pas facile pour bien jouer même si ça n'excuse pas les passes raté pour un mec a deux mètres.
http://www.youtube.com/watch?v=LeqFridFudQ&feature=share
YNWA n'a qu'a bien se tenir
Rouge et Blanc Je suis pas trop dépaysé niveau couleurs au moins
Je voulais trop aller voir le match contre Paris, mais je serai pas dispo J'aurais vraiment aimé voir l'ambiance, quand je vois le nombre de parisiens qui viennent à VA, j'imagine même pas à Reims
J'ai une amie qui a deux places à vendre si jamais
Il y en avait pas beaucoup l'année dernière de Parisiens
Et l'ambiance devrait être pas mal ouais et ta pote va pas garder ses places longtemps
Tu le sens comment le match ? Encore un exploit ? Paris c'est plus fort que Monaco, mais Reims aime bien faire chier les gros
Je le sens bien car ce serait énorme si on gagne mais logique si on perd, rien de plus.
"Il ne peut arriver que du bonheur!"
Blanc a dit qu'il allait faire tourner, tant mieux pour nous, mais les 6000 footix de Delaune seront déçu
Présent au stade Lupette ?
Je pense que la préfecture a limiter le nombre de parisiens, c'était 400 l'année dernière il me semble.
Oui je serais au stade, et il y aura 800 parisiens donc le double de l'année derniere
Bon bah voila notre série face aux gros s'arrête la...
Le score est sévère on mérité beaucoup mieux.
Mon gros reproche sera quand même pour Founier. Comment a t-il pu nous foutre un onze pareil sérieux ?
Turan, plus jeune, plus vif et rapide que Signorino qui a commencé a vraiment courir a 0-2. Albaek ou Devaux l'un des deux doit être sur le banc, il ne sont pas du tout complémentaire et Oniangué en pleine bourre chauffe donc le banc. Courtet ultra mauvais depuis le début de la saison, en manque de confiance et d'efficacité a la place de De Préville. Et Atar ou Ayité a la place de Fortes, les deux ont joué pareil, surtout en première, ils n'allaient pas assez de l'avant, alors que Fortes aurait pu mettre d'entrée Digne (qui ne joue pas beaucoup rappelons le) sous pression.
Pour moi cette compo est une cause de cette défaite.
Le prochain match a Sainté s'annonce trés trés dur.