Il partira, mais cet été quoi.
D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui, à Placide et a Conte aussi.
Ghilas a Charleroi, c'est tout le commerce de la chicha qui s'effondre a Reims.
Beaucoup de blessés en ce moment.
Ouais surtout en défense, j'espère qu'il n y aura pas de rouge car on aura pas de défenseurs sur le banc.
Avec tout ce qui est tombé cette nuit et ce matin il faut s'attendre a un terrain très gras.
S'il fallait chercher un coupable a ce naufrage collectif pour moi ce serai Fournier. Notre 4-4-2 classique qui marchait si bien en L2 n'avait jamais fonctionné l'année dernière mais il a quand même tenté contre une équipe en forme. Du coup on s'est fait bouffer au milieu et les 3 défenseurs remplacents habituels ont été complètement passif.
Autre raison aussi, les arbitres. Sur le premier but avant le bon débordement de Mounier la balle est sorti en touche d'un bon mètre, des cartons jaunes des les premières fautes sans regarder si le montpelliérain était blessé, et apparement hors jeu sur le dernier.
Mais bon même sans ça on aurait pas gagner et Montpellier mérite amplement sa victoire. Il y avait rien ce soir, aucun bon mouvement, pas d'appels, puis avec les 2 pires attaquants de la L1 c'était perdu d'avance.
Alors qu'on a un très bon attaquant acheté 2M qui chauffe le banc depuis le début de la saison mais Fournier continue a faire l'aveugle.
Bon bah maintenant je plus impatient de regarder mon équipe sur un autre terrain qu'à Delaune...
On est pas bon depuis la reprise
Et hier yavait pas de défense Une passe en profondeur et ils se retrouvaient en supériorité numérique
C'est notre période creuse qui commence, j'espère qu'on va redresser la barre... Ya pas le feu mais ça serait dommage de gâcher la bonne première partie de saison.
De toute façon, les joueurs savent que le maintien sera acquis assez tôt, donc si ils veulent encore un minimum d'ambition dans ce championnat, ça passe par une réaction a Guingamp, sinon on vivra une fin de saison sans réel objectif a part viser le top 10.
Et je viens de remarquer qu'on a déjà vu autant de buts a Delaune en 11 matchs qu'en 19 la saison dernière
Quid des blessés ?
Retour de Weber et Mandi ça rassure j'espère qu'ils sont remis a 100% pour qu'ils soient titulaires.
Absence d'Agassa mais j'ai entièrement confiance en Placide
Charbonnier est suspendu mais bon, avec ou sans lui...
Charbonnier suspendu
On verra peut être enfin Atar
Il est mort Diego ou quoi?
Si Atar ne joue pas demain c'est qu'il y a vraiment un problème entre lui et le coach.
Diego a repris l'entraînement individuel il y a quelques semaines, il ne devrait pas tarder a retrouver le groupe pro avant de rejouer en CFA2.
Atar enfin titulaire mais Ayité sur le banc.
Ayite est vraiment indispensable
Mais putain mais comment on a fait pour gagner sérieux ? Se faire punir après une heure de non match mais aller en foutre deux derrière et maîtriser la fin du match
Ayité a vraiment changer l'équipe à sa rentrée quand même, je ne veux plus le voir sur le banc jusqu'à la fin de la saison
Bien joué
J'ai regardé le multiplex et je crois que j'ai bien fait vu la gueule de la pelouse et de notre match
Mais au moins ya a victoire, ça aurait fait chier de perdre encore. Là on est à une bonne petite place