Dernières rumeurs du mercato :
Mvuemba
N'gog
Salif Sané
Un inconnu Havrais
Je suis allé à Reims samedi dernier et j'étais très bien placé derrière les buts rémois en 2nde mi-temps
après le 1-0 les rémois on joué la défense et comme des bucherons pensant gagner sans problème contre Lens
Lens a mal joué pendant 40 mn.
expulsion méritée car lailana sort sur blessur avec lec tbia en sang.
ensuite reims décide de jouer la défense. l'entraineur sort un attaquant pour un défenseur. Reims a sous-estimé les qualités mentales des joueurs de Lens
un péno oublié en 1ere mi-temps pou Lens.
45eme , le plus beau but de la journée. rien à dire
47eme. 2-1 rien à dire
61eme . péno indiscutable
Reims décide enfin de rejouer à partir de la 70eme
80eme : le but qu'il marque est uune erreur de Riou.
87eme: par contre ce péno n'est pas évident. je suis d'accord. Mais cela celle le score de la rencontre
Pour Résumé, Reims n'a qu'à sa prendre à lui même ! A force de faire trop de fautes , ils ont été sanctionnés
Roberge signe à Reims
N'gog au Stade de Reims !
etiennercl
Posté le 1er septembre 2014 à 12:56:35
Je suis allé à Reims samedi dernier et j'étais très bien placé derrière les buts rémois en 2nde mi-temps
après le 1-0 les rémois on joué la défense et comme des bucherons pensant gagner sans problème contre Lens
Lens a mal joué pendant 40 mn.
expulsion méritée car lailana sort sur blessur avec lec tbia en sang.
ensuite reims décide de jouer la défense. l'entraineur sort un attaquant pour un défenseur. Reims a sous-estimé les qualités mentales des joueurs de Lens
un péno oublié en 1ere mi-temps pou Lens.
45eme , le plus beau but de la journée. rien à dire
47eme. 2-1 rien à dire
61eme . péno indiscutable
Reims décide enfin de rejouer à partir de la 70eme
80eme : le but qu'il marque est uune erreur de Riou.
87eme: par contre ce péno n'est pas évident. je suis d'accord. Mais cela celle le score de la rencontre
Pour Résumé, Reims n'a qu'à sa prendre à lui même ! A force de faire trop de fautes , ils ont été sanctionnés
Après le but on vous a bouffer encore 10 minutes mais ok.
Des le rouge c'était sur que vous gagnerez, y a pas de mérité a gagner ce genre de match.
L'égalisation est magnifique. Le 2ème y a un HJ juste avant la passe décisive, le 1er péno y a rien selon le lensois lui même, et le second péno y a rien non plus Tacalfred joue le ballon.
Cassez plus les couilles maintenant. Merci.
Je préfère Roberge a Sané quand même, ce mec a les pieds carrés. Après il sort d'une mauvaise saison j'espère qu'il va se relancer rapidement.
N'gog, il était bon a Bolton en D2 apparemment, depuis qu'il a signé a Swansea je sais pas ce qu'il vaut
https://twitter.com/Stade_de_Reims/status/506469773501538305/photo/1
Il ne peut nous apporter que du bien.
Et Roberge à signer aussi
Tu l'as déjà dit
Allez .. Reims.
-----------Placide--------
Mandi-Conte-Roberge-Mavinga
-----------Bourillon-----------
----Devaux-----Oniangué
Mouk-----N'gog----Diego
Avec Fournier ça finit top 10 ça Vasseur peut pas nous faire couler avec ça
Puis presque toutes les doublures ont le niveau L1 maintenant.
Putain Reims-Marseille un mardi a 19h....
Et Canal qui fout Rennes-Toulouse a 21h
Oui honteux il y aura personne au stade
Défaite 6-2 face a Charleroi en amical
Chut c'est un match secret.
Reims-Arles en 16eme de coupe de la ligue
Et N'gog incertain pour samedi.
N'gog Roberge et Mavinga titu d'entrée !
Un vrai miracle cette victoire. Bonne première mi-temps mais la deuxième c'est vraiment digne d'un reléguable...
Content pour N'gog ca promet, pareil pour Courtet la machine est peut être relancée.
Étonnant de ne pas voir De Préville, retour de Glombard dans le groupe au passage. Equipe 100% defensive demain je pense.