ça sent le Glombard ou De Preville en ailier ça.
Pas le choix de toute façon, j'espère revoir NDP devant, il était trés bon contre Lille. Et en faux 9 par contre N'gog ou Courtet je vois pas trop lequel est le mieux.
En tout cas Nice est aussi décimé par les absents dont pas mal de titu habituel donc pas d'excuse.
Pareil pour NDP. Je sens mieux Courtet dans un match comme ça Beaucoup moins de talent, mais dans ce genre de match à l'extérieur il sera précieux par son activité, et lui n'a peur d'aller au duel.
Bon petit nul comme je m'y attendais, on aurait pu le gagner comme le perdre, j'ai regardé le match d'un oeil donc je peux pas trop parler des joueurs
et j'aime pas les 0-0
Moi je l'ai regardé des 2 yeux mais à moitié ouvert, une belle purge j'ai failli m'endormir
Solide défensivement, un seul joueur m'a un peu tapé dans l'oeil devant c'était De Preville qui a tenté pas mal de choses.
Sinon Vasseur et le "projet de jeu" je crois qu'on attendra, faire rentrer Glombard et Mfulu... on voit qu'il est devenu très frileux. Mais bon, les résultats sont là...
Il a encore changer le dispositif apparemment aussi
Pas évident de jouer différement chaque week end.
C'est sûr, mais la gestion de match a été très frileuse, mais du côté de Nice aussi en même temps, tu sentais que c'était un 0-0 qui arrangeait tout le monde.
Maintenant on se doit de faire un 9/9 a Delaune jusqu'à la trêve vu les adversaires.
On aurait un sacré matelas sur la zone rouge
Quid de Weber?
Bonne question, j'attends de voir le groupe mais ca m'étonnerait de le voir titulaire.
Oui je pense pas qu'on le reverra titulaire avant la trêve..
Groupe Rémois
Gardiens : Kossi Agassa, Johny Placide.
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Chrys Mavinga, Valentin Roberge, Franck Signorino, Mickaël Tacalfred.
Milieux de terrain : Grégory Bourillon, Antoine Devaux, Odaïr Fortes, Christopher Glombard, Prince Oniangué, Diego Rigonato.
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Gaëtan Courtet, Benjamin Moukandjo, David Ngog.
Absents :
Blessure : Mads Albaek (pubalgie), Sacha Bastien (cuisse droite), Nicolas De Préville (adducteur gauche), Alexi Peuget (genou gauche).
Reprise : Anthony Weber.
Suspension : Grejohn Kyei.
Choix de l’entraîneur : Eliran Atar, Yann Benedick, Bocundji Ca, Mohamed Fofana, Oménuké Mfulu.
Voila pas de Weber alors qu'il estimait son retour dans le groupe début novembre
Atar va être preté en Israel des cet hiver.
Groupe Bastiais
Gardiens : Alphonse Areola, Jean-Louis Leca.
Défenseurs : Drissa Diakité, Florian Marange, François Modesto, Julian Palmieri, Mathieu Peybernes, Romaric.
Millieux : Abdoulaye Keita, Yannick Cahuzac, Ryad Boudebouz, , Christopher Maboulou, Hervin Ongenda, Guillaume Gillet, Julien Romain.
Attaquants : François Kamano, Famoussa Koné, Djibril Cissé.
Absents :
Blessés : Sébastien Squillaci (adducteurs), El-Hadji Ba (péroné) Juan Pablo Pino (adducteurs) et Junior Tallo (adducteurs).
Suspendu : Brandao.
Choix de l'entraîneur : Floyd Ayité et Joao Rodriguez.
Pas de retour de Floyd a Delaune a cause d'un retard à l'entrainement, dur
Weber
Le Stade en Europa League la saison prchaine si ça continu...
C'est ce qu'on entendait la saison dernière, on peut pas dire que ça nous ait réussi.
Mouais meme 8eme la j'y pense pas du tout, vu comment on est parti tout ce qui m'importe c'est le maintien.
Pour revenir au match tres grosse 1ère MT, sans doute la mieux maîtrisée depuis le début de saison, le but de N'gog est magnifique, il rate le doublé après mais bon, dans 3 mois il les met toutes.
Le milieu Bourillon-Devaux etait franchement mauvais, je comprend pas comment Bastia ne jouait pas plus dans l'axe.
La Défense, rien a dire, mention spéciale pour Tacalfred irréprochable.
Fortes un peu en dessous avec Diego mais bon.
Mouk supersub ca fait plaisir mais j'aimerais mieux le voir titulaire quand même.
Bref ca aurait été un sacré hold up de pas prendre 3 pts ce soir.
N'gog on voit qu'il a beaucoup de classe, mais le problème c'est que ce soir il peut en mettre 3 mais il fait trop de mauvais choix. Enfin c'est quand même son match le plus abouti sous notre maillot.
Gros match de Signorino aussi.
Mandi etait on fire en premiere MT aussi, je l'avais jamais vu faire autant de geste technique dans le même match.
Weber retrouve les terrains pour la première fois depuis sa blessure en DH aujourd'hui
Excellente nouvelle
Je pense que la question de la charnière va encore se poser à l'avenir, surtout avec le retour de Weber. Tacalfred est pas mauvais en ce moment mais est capable de faire des bourdes, Conte c'est pas mal, mais parfois un peu tendre.
Et Roberge m'avait fait bonne impression avant qu'il sombre avec le collectif...