Pas peur qu'une roquette du GIGN explose le Stade ?
S'ils sont vraiment a Reims ils sont quand même assez loin du centre ville et du stade.
Superbe match qu'on ne méritait pas de perdre, avec plus d'application devant le but on doit en mettre 3 minimum. Un grossière erreure d'arbitrage des deux côté, mais notre but non valable est plus contestable.
Mandi, Mouk et Fortes vont nous manquer...
Courtet prêté a Brest... C'était pas le moment de perdre un attaquant.
Kyei n'a pas jouer depuis 6 mois, alors si on compte sur lui en L1...
Lupette_51
MP
Citer Blacklister Alerte
15 janvier 2015 à 13:53:11
Courtet prêté a Brest... C'était pas le moment de perdre un attaquant.
Kyei n'a pas jouer depuis 6 mois, alors si on compte sur lui en L1...
Il vaut quoi Courtet ? Pour le moment on est contents parce qu'il est breton, s'il était bon en plus ça serait parfait
Bah il a fait une très bonne première saison en L1, puis la deuxieme c'était le néant. Il lui fallait un but pour se relancer, ce qui est arrivé, et maintenant je le trouve aussi bon que N'gog. Il faisait un trés bon remplacent pour nous, donc je ne doute pas qu'il fera un tres bon titulaire en L2.
D'ailleurs il ne partira que dans 2 semaines, aprés le match contre Lens.
Et Diego est blessé, donc aucun ailier pour demain...
Pourquoi Weber ne commence plus les matchs ? Il a perdu sa place ? Il devait jouer en janvier, je sais qu'il est entré face à Sainte mais bon
Vasseur doit estimer qu'il n'est pas encore au top tout simplement.
Mais avec la suspension de Conte, il a peut être une chance de débuter.
D'ailleurs ça va être beau si Glombard est titu en arriére droit alors qu'il y a pas joué depuis pas mal de temps.
J'espére que Vasseur vas pas nous retenter un 3-5-2 tout pourri.
Roberge sale merde.
on est nul
On est nul sans 6 de nos cadres.
Défaite aux TAB hier à Rennes, tres rageante tant Rennes n'a rien montré. Avec plus d'envie on aurait largement du gagner. A chaque fois qu'on pouvait faire la passe décisive ou un centre c'était une passe en retrait...
Puis l'arbitre qui nous a pas aidé, faute en dehors de la surface, HJ inexistant...
Seul point positif le jeune Kyei qui m'a l'air beaucoup plus remuant que N'gog, on le reverra en L1.
On peut dire maintenant que la fin de saison sera terriblement ennuyeuse, je ne nous vois se faire rattraper et non plus rattraper les 5-6 premières places.
Je suis dans le centre de Reims mais je suis perdu, fais-moi une visite guidée Lupette stp
tu veux avoir quoi ?
Nan c'est bon j'ai trouvé la rue commerçante, j'étais en face de la cathédrale et j'étais choqué par le fait qu'il n'y avait absolument personne
Après j'avance à l'aveuglette là
lol, va place d'erlon ta tout les resto et bar.
Merci Le stade est loin du centre ? Faut prendre le tram ?
non pas très loin .
tu peu prendre le tram si tu veux direction hôpital Debré et tu t arrete a la station comédie ensuite tu continue a pied