Le Burger King
Je suis pas lensois (...)
Euh moins d'un an je crois.
T'es quoi alors ?
Lillois à partir de la saison prochaine si Lens descend
Ah ok t'inquiète j'étais pour Sedan avant
Il y a vraiment une réalité avec Troyes au fait ou c'est pour faire genre ?
Rivalité régionale quoi. Notre vrai rival ce sera toujours Sedan.
Ils doivent vous manquer
Euh non, mais les derbys oui
En parler toute la semaine avant et après le match, le match que tu cherche quand tu découvre le calendrier, s'insulter sur Twitter entre supporter...
Après Oniangué, c'est au tour de Moukandjo de marquer a la CAN, un corner direct.
Bon on attend patiemment les CANistes, pendant ce temps on fait des entraînements contre des équipes de L1...
Le pire match que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai de gros gros doute sur ce match, être inoffensif a ce point c'est plus que louche. C'est l'extrême limite de la nulité. Vraiment honte d'être Remois ce soir, j'attends plus qu'une bonne réaction contre Lorient. Un 1-0 ce sera pas suffisant.
Diego est blessé encore longtemps?
Il a repris l'entraînement collectif hier, donc normalement il sera dans le groupe ce week end.
Victoire obligatoire ce soir sur la nouvelle pelouse et avec un groupe presque au complet.
dis-moi un jardinier a été engagé depuis l'époque CFA2? parce que j'ai un doute. Reims n'est pas moins balaise que l'angleterre pour y entretenir une pelouse hors ça a toujours été une galère. Pourtant il n'y a plus la patinoire à côté et son ammoniaque pour tout empoisonner à la ronde... même si le rapport n'a jamais été évoqué. Je crois me souvenir que Ménez lorqu'il était manager (époque L2-National) voulait en embaucher un "vrai" de jardinier mais on lui avait répondu que celui en place était là depuis toujours et qu'il n'y avait pas de raison de changer (comme tout à Reims en fait, "pas la peine").
C'est quand même dommage, déjà que de nombreux "glandus" pensent que Reims est une commune minuscule remplie de paysans (je cite), cela donne une mauvaise image. Reims 12eme ville de France.
La premiere année on s'est fait peur sur la fin, l'année derniere on s'est arrêté en mars, cette fois ci c'est en décembre.
J'avais pas remarqué à quel point notre calendrier etait dur. On peut maintenant dire qu'on regarde sérieusement vers le bas.
Mais genre aucun Reimois pour fêter l'égalisation miraculeuse.
Si moi, mais j'en ai marre d'être toujours tout seul
C'est déjà mort avant, alors avec Respawn.