Surtout déçu d'une telle prestation après les déclarations aux médias. D'ailleurs il aurait du se taire le Weber... Vasseur a clairement été pris pour un incompétent sans autorité.
Et a part le but on a juste eu une occas pour égaliser, le résultat est logique mais avec plus d'envie on aurait pu mieux faire.
et on peut dire merci aux concurrents d'être aussi nul que nous.
Vasseur bye bye
Je la sens pas du tout cette affaire...
Bonne nouvelle pour Reims mais c'est sans doute déjà trop tard.
Bonne chance pour vous en sortir sans le génie de Vasseur.
Bon allez on peut dire que c'est la fin de l'aventure la, on a joué comme si on était déjà en L2.
Les choix de Guegan sont extrêmement mauvais a la limite de l'inconscience.
On reste a 3pts du 13eme mais la marche est beaucoup trop haute pour cet effectif de branleur.
Quel choix a tu trouver inconscient ?
Le seul petit choix bizarre d'hier c'est qu'il n'a pas remplacé Peuget pour Devaux à l'heure de jeu, c'est pas de sa faute ensuite que Nico De Preville imite Valbuena avec 5/6 plongeons totalement inutile et ni de sa faute si Diego a décider d'être nul.
Hier Reims on plutôt bien joué malgré tout.
Peuget titulaire, ok Bourillon a fait un très mauvais match à Lille mais j'ai 10 fois plus confiance en lui qu'en Peuget. Et Kyei qui rentre au lieu de N'gog... Nan mais avec 10 pts d'avance je dis pas, mais pas pour l'un des matchs le plus important de la saison alors qu'il n'a joué qu'une fois avec les pros et qu'il revenait de blessure.
Puis les choix tactique de début de match était exactement les même que Vasseur, ça sert à tout ça...
Puis être aussi laxiste en défense alors qu'ils ont tous dit dans la presse que c'etait opération commando et tout...
NDP c'est pas une plongeuse c'est juste qu'il a pas de physique, un coup d'épaule il tombe. Mais y avait bien peno sur lui, le défenseur lui fout un bon coup de pied dans les jambes sans prendre la balle.
Après j'ai aimé la 2nde période mais ça se voit qu'on a pas le mental quand avec autant d'envie on arrive pas a se créer d'occasion... Mais si on joue nos 6 derniers matchs comme on a jouer la 2nde mt on peut le faire.
Ouah !!! Il y en faut du courage pour avoir confiance en BouuuuhRillon, Ngog est titulaire a presque tout les matchs et sa donne rien à part de la déception, il fallait du changement dans l'équipe et Kyei est le futur du club a moins qu'on veux en faire un Kodja ???
Pour la défense il est clair que Tacalfred et Weber arrive a bout de souffle, d'ailleurs sa a étais mieux quand Fofana est rentré.
Dire que Nico n'ai pas une plongeuse sa frise la mauvaise foie tout de même, après est-ce qu'il a vraiment penalty je pourrait pas te dire j'étais en Tribune Joncquet.
Reims vont le faire, moi j'y crois en tout ca, mais faut oublier tout les petit copain de longue date de Vasseur ( Ngog/BouuuhRillon/Mavinga/Roberge ).
Allez les Rouges !!!
Tin les gars deconner pas, on arrive pour le derby en L1 la
Nan mais quand on dit "il faut du changement" faut pas faire non plus n'importe quoi. C'est au niveau management et gestion du groupe qu'il fallait que ça change surtout. Vasseur était complètement dépassé par les égos des pros de la L1.
Le 13 avril 2015 à 21:40:06 Mr-klein a écrit :
Tin les gars deconner pas, on arrive pour le derby en L1 la
Notre seul vrai derby c'est vs Sedan
Mais ça me ferait vraiment chier qu'un autre club champenois soit en L1 et pas nous.
Bonjour supporters Rémois
J'ai deux questions à vous poser
Que pensez-vous de Fournier / Vous trouvez que c'est un bon coach ?
Est-ce que c'est vrai que certains d'entre vous voulez le voir partir de Reims ?
Tout le monde le regrette en tout cas. pour une fois qu'on en avait trouver un bon qui fermait sa gueule devant les dirigeants...
Le seul truc qui ma déplu c'est sa façon dont il est parti, il a prévenu personne et l'a dit au président par sms. Mais il a eu raison de partir quand on voit les incompétents qu'on a à la tête du club.
Il a offert a un club qui était totalement perdu avec la Ligue 2 et le national un grand retour en Ligue 1.
Donc oui c'est un très bon coach.
Ensuite pour son départ du club, je trouve sa très justiciable, il avais le choix entre le Stade de Reims avec comme ambition le maintien... avec un budget encore une fois étrangement très moyen, et sans notre meilleur joueur Krychowiak qui a étais ridiculement vendu même pas 5M quand on sais que maintenant Séville vont le revendre le triple... bref.. Et de l'autre côté tu a l'un des meilleur club de France, Lyon jouant la coupe europa et ayant de très grande ambition comme se battre pour le titre de Ligue 1 .
Le choix est vite fait qu'on aime ou pas Reims puis repasser une saison de + sous les ordre de Caillot, le pauvre Fournier aurais finir par ce pendre.
Ensuite oui certaines personnes souhaité son départ car les résultats devenez moyen, mais bon c'est certaines personnes là représente juste la masse de footix arrivé au club lors de la saison 2012/2013, d'ailleurs je suis prête a parier que cette même masse de footix le siffleront lors de Reims - Lyon.
C'était pas une raison pour partir comme un lâche mais bon...
Et la vente de Krycho on se fera de la tune a chaque transfert (Comme bordeaux qui eux sont quand même des bons enculé )
Et je pense pas qu'il y aura de sifflet contre lui
Merci les gars de m'avoir donné votre point de vue sur Fournier
Bonne chance pour le 26
De rien, même si je pense que c'est un peu tard pour avoir un avis sur lui
Et même si je voudrais bien vous voir champion y aura pas de pitié dans 2 semaines
Le 13 avril 2015 à 21:44:56 Lupette_51 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 21:40:06 Mr-klein a écrit :
Tin les gars deconner pas, on arrive pour le derby en L1 laNotre seul vrai derby c'est vs Sedan
Mais ça me ferait vraiment chier qu'un autre club champenois soit en L1 et pas nous.
alors vous avez interet à arrter de deconner la
je m'etais deja fait à l'dée de retourner à Delaune et vanner mes camarades de classes (j'etudie a reims) donc maintenez vous merde
Nan mais moi j'y crois plus, si on arrive je serais d'autant plus heureux, mais je me suis déjà fait a l'idée de retourner au stade le vendredi soir... Ce soir je vois 3-0 minimum vu comment les Bastiais sont remontés.
Tiens d'ailleurs Palmieri qui dit que ça va être la guerre ce soir je crois qu'il lui manque quelque chose dans la tête.