T'façon aux Reims-OM y a toujours 17k de rémois et 4K de marseillais
J'avoue que c'est étonnant ce nombre d'abonnés, c'est sûrement dû en partie à la réorganisation des tribunes et des tarifs, bonne nouvelle en tout cas.
Sinon pourquoi la signature de Kankava est elle retardée ?
Bah il est a Reims la, il a visité les installations et si ça lui a plu il va signer stap ou demain après sa visite médicale. Un transfert comme celui là forcément pour un club comme le notre c'est assez long, le Dnipro c'est pas rien quand même. Puis le temps pour lui de déménager, de s'organiser, etc...
C'est quand même dingue qu'un mec comme lui ai tout fait pour venir ici quoi, puis ça m'étonnerai qu'on était les seuls sur lui.
Ah d'accord, c'est rassurant, j'avais cru lire que c'était physique mais l'article était traduit du géorgien au français par Google trad.
J'espère qu'il connaîtra une meilleure adaptation que Albaek et Atar, nos 2 dernières "grosses" signatures venant de championnat "exotiques", enfin à la différence que Kankava a plus que prouvé sur la scène européenne.
Ouais voila, Atar et Albaek c'était plus des paris qu'autre chose. Mais je reste convaincu que Atar aurait pu réussir chez nous si Fournier lui avait laisser sa chance, des bouts de matchs contre Ajaccio ou Evian c'était pas suffisant, c'est mon seul reproche sur Fournier a Reims d'ailleurs.
Salut,
Dites j'ai pas trop suivi mais kankavar peut il etre sur le terrain dimanche ?
Non et c'est Kankava.
Oups kankava ;)
Dommage..
Le groupe
Gardiens : AGASSA Kossi, PLACIDE Johny.
Défenseurs : FOFANA Mohamed, MANDI Aïssa, SIGNORINO Franck, TACALFRED Michaël, TRAORE Hamari, TURAN Atila, WEBER Anthony.
Milieux : BULOT Frédéric, DEVAUX Antoine, MFULU Omenuke, ONIANGUE Prince, PEUGET Alexi.
Attaquants : CHARBONNIER Gaëtan, DE PREVILLE Nicolas, KYEI Grejohn, NGOG David, SIEBATCHEU Jordan-Theoson.
Infirmerie
RIGONATO Diego (genou droit).
Absents
BOURILLON Grégory (choix), CONTE Antoine (choix), FORTES Odaïr (choix).
Beaucoup de défenseur
C'est marqué "choix" pour Fortes et Conté mais je pense qu'ils doivent etre encore juste.
Et faut vraiment trouver un club pour Bourillon, on va pas se taper le plus gros salaire pour qu'il regarde tout les matchs a la TV
Même groupe que contre Bordeaux quoi.
C'est Bourillon le plus gros salaire?
Faut vraiment qu'il parte au pire le prêter et si besoin prendre une partie du salaire en charge..
Ah ouais j'avais pas gaffe
Bah maintenant c'est peut être Kankava mais ouais je crois bien que c'est lui avec N'gog
Je comprend pas qu'il soit aussi mauvais, c'était un joueur très correct de L1 en plus Lorient souhaitait le prolonger.
Oui puis on attendait peut être un peu trop de lui parce qu'il était le remplacent de Krycho, on lui a peut être foutu trop la pression
J'aime pas Peuget mais au moins lui il prend pas trop de risque même s'il est souvent en retard dans les duels alors que Bourillon quand il avait pas de solution balancait devant au lieu de faire tourner derriere et on se faisait bouffer en contre.
Et Mavinga qui se prend un rouge au bout de 30 minutes avec Troyes
Quel tocard celui la
Oui peut être mais bon Reims n'est pas un club très médiatique quand même Je me demande si en arrière central il aurait pas été plus à l'aise. Vu son manque d'agressivité j'ai des doutes mais il a beaucoup joué à ce poste durant sa carrière notamment au PSG.
Mavinga.. dire qu'il était annoncé comme un espoir du foot français
Bah oui mais après tu mettais qui en 6 ? Déjà qu'en milieu a 3 on se faisait bouffer alors a 2... Albaek était toujours blessé, Peuget perdu dans les limbe et M'fulu pas encore révélé
Reims OM cet après midi! Qui y va?
Bcq de Marseillais prévus? Du bordel au stade?
Notre nouvel ami Kankava jouera ?
Il n'est pas dans le groupe je crois mais je me trompe peut être