Reims éliminé par le Fehérvar FC (0-0, 4-1 aux T.A.B) au 3ème tour de qualif de la Ligue Europa, honte à vous !
Le 30 avril 2020 à 12:51:11 BaronXX a écrit :
Bordel si c'est confirmé !!!
Reims en coupe européenne bordel je suis en slip là
Oui c'était super
Le 24 septembre 2020 à 20:59:04 SolveCoagula a écrit :
Le 30 avril 2020 à 12:51:11 BaronXX a écrit :
Bordel si c'est confirmé !!!
Reims en coupe européenne bordel je suis en slip làOui c'était super
Arnaud Valadon
@Arnaud_Valadon
Aucun joueur du Stade de Reims n'est venu s'exprimer devant la presse. C'est toujours un manque de respect envers le public car personne ne pourra lire dans les journaux, reportages radios ou TV, les intéressés donner leur avis.
Bonjour,
Alexis Flips et Stéphane Dumont sont d'anciens du LOSC, il faudra les motiver contre le PSG
vared
j'ai vraiment passer un mauvais moment au stade
dès qu'on joue paris ou marseille ils sont à domicile ça me dégoute cette ville de péteux qui vont au stade en chemise 1 fois tous les 3 mois
Emmanuel Agbadou
Ce topic est mort ?
Je sais pas trop quoi penser d'Ito, cette nouvelle recrue. Il a l'air très fort, décisif dans le dernier geste que ce soit but ou passe dé, mais sur les côtés on a quand même du monde avec Zeneli, Kebbal, Mbuku, Flips, Kamory, etc.
Alors qu'en pointe ou latéral gauche on est carrément à poil. J'espère que ce recrutement ce fera pas en dépit des autres besoins plus urgents.
On est d’accord, le joueur est grave intéressant mais il aurait fallu mettre ces 10 millions sur un arrière gauche ou un 9.
Caillot a dit que le mercato était terminé en plus, c'est rare qu'ils recrutent après avoir dit ça non?
Le 31 juillet 2022 à 15:47:54 :
Caillot a dit que le mercato était terminé en plus, c'est rare qu'ils recrutent après avoir dit ça non?
Y a le jeune Balogun qui doit arriver en prêt. Et après ouais les recrues ce sera peut être en fonction des départs et seulement en cas de belles opportunités.
Ça semble se concrétiser pour Balogun, de ce que j'ai pu en voir il a l'air très rapide, technique (un peu trop fantasque parfois) et réactif. Pour tourner avec Touré, qui a montré de bonnes choses hier, pourquoi pas.
Mais niveau latéral gauche on est trop court, je ne comprendrais pas qu'on ne se renforce pas là...
Touré/Balogun + Sierhuis qui reviendra en 2023 je trouve ça hyper léger pour la L1. J'aurais préféré une recrue d'expérience à ce poste et un jeune arrière gauche pour dépanner mais bon...
Bon, début de saison en dents de scie.
6 points en 6 journées, c'est peu. Surtout qu'on a mené contre Clermont, Lyon et Lens ( égalisation dans les 10 dernières minutes pour les deux derniers ).
Bah tu gagnes les 5 derniers matchs y a rien a dire. Donc ouais début de saison rageant mais pas inquiétant non plus.
A part Locko/Busi (qui vont nous faire perdre 10pts cette saison) tout le monde est au niveau.
Matchday, on espère ramener les 3 points du stadium de Toulouse.
Le retour de Cajuste risque de faire du bien au milieu.
On va voir si Doumbia fait mieux que Busy.
Enfin une victoire, Will Still est l'homme de la situation, j'espère que la direction va prendre ce risque.