Désolé, j'ai pas suivi le match.Cuisante défaite
Rudi encore du bricolage devant avec Roux ou Bruno sur les côtés, ca a jamais rien donné et ca donnera jamais rien
LuffyvsCatch rang Carton... tout est dit
David_Silva21
Posté le 20 janvier 2013 à 19:19:30
En tout cas continuez comme ça les Lillois, vous faites bien rire la France du football
Le retour sur terre doit être difficile nan?
Au moins la France du Football parle de nous, quid de Lens ?
J'ai honte . De tout . On avait tout , on a tout perdu .
Vivement cet été pour TOUT changé .
Je me demande encore comment on a fait pour perdre autant de joueurs...en même pas 2 ans..
Faut appeller DECO Vlad
Seydoux n'a pas su gérer l'argent et le potentiel d'attractivité du club
360wavespatcher Voir le profil de 360wavespatcher
Posté le 20 janvier 2013 à 19:00:46 Avertir un administrateur
scuse Grunts mais tu dois être la 10e personne qui dit ça alors que ça me choque pas perso
Désolé
Je comprend no soucis
Putain quelle purge !
Vraiment aucun jeu, aucune action, le néant.
C'est la première fois que je quitte le stade avant la fin (je suis partis après le 2e but )
Sincèrement on ne peut pas défendre les joueurs et Rudi ce soir, que des branleurs trop payés çà me dégoute..
"encore du bricolage devant avec Roux ou Bruno sur les côtés, ca a jamais rien donné et ca donnera jamais rien"
Non mais on sait depuis des lustres que Mendes et Kalou partent à la CAN et qu'on a aucun autre aillier compétitif mais on s'en fout...
Enfin, je me console des résultats bidesques du LOSC avec ceux de Mouscron qui peut disputer une place pour remonter en D1 !
Je suis pas d'accord avec vous pour un point . Vous critiquez les départs mais vous critiquez aussi les hausses de salaires ... On ne peut pas garder des Hazard , Sow , Gervais ... Sans hausser les salaires . Et surtout tout ces joueurs ne voulait pas restait .
Perso je vois aucune faute de l'équipe dirigeante . Qui aurait pu croire que Martin vu comme l'un des meilleurs de France à son poste et Kalou , ex joueur de Chelsea , titu en final de la LDC la saison dernière serait aussi insignifiant ?
Il doit ce passer un truc en interne aussi. On est en crise depuis pas mal de temps, faut arrêter de le nier.
" Non mais on sait depuis des lustres que Mendes et Kalou partent à la CAN et qu'on a aucun autre ailier compétitif mais on s'en fout... "
Pas du tout d'accord . Mendes et le Cap Vert était trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'aller à la Can en Aout , qui aurait pu croire que le Cap vert allait battre le Cameroun en barrage ? Certainement pas moi .
"Perso je vois aucune faute de l'équipe dirigeante . Qui aurait pu croire que Martin vu comme l'un des meilleurs de France à son poste et Kalou , ex joueur de Chelsea , titu en final de la LDC la saison dernière serait aussi insignifiant ?"
Au hazard parce que Kalou et Martin s'en foutent du LOSC et qu'il ne se voyaient jamais jouer là ?
Et pourquoi Lyon a su garder ses joueurs ?
On ne fera jamais rien avec cette équipe de toute manière, il y a aucune entente, le néant offensivement alors qu'ils ne jouaient pas non plus à 11 derrière.
Vraiment dégouté ce soir et dire que la semaine prochaine c'est Paris..
"Il doit ce passer un truc en interne aussi. On est en crise depuis pas mal de temps, faut arrêter de le nier."
je ne pense pas qu'il y ait des tension. Puis la crise ? On restait sur 7 matchs sans défaites ... Si on gagnait contre Nice , on était 6 éme et complètement relancé .
Mais voila , on a encore raté le coche . Faut vite finir la saison .
"Pas du tout d'accord . Mendes et le Cap Vert était trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'aller à la Can en Aout , qui aurait pu croire que le Cap vert allait battre le Cameroun en barrage ? Certainement pas moi "
Pour Mendes OK c'était pas joué mais c'était un risque qu'il fallait mesurer ! On est censé jouer un place en coupe d'Europe non ?
J'espère que tout va changer rapidement, au plus tard cet été.
On nous ramène un milliardaire, Lucien Favre, une équipe technique, et on repart de 0 avec une nouvelle équipe de perle
Oui, je rêve tout haut, et alors ?
Oui, peut être 7 matchs sans défaites mais environ 4 ou 5 matchs très très moyens. Il doit se passer un truc, ce n'est pas possible, le jeu d'une équipe comme Lille ne peut pas autant changer en même pas 1 an.
"Et pourquoi Lyon a su garder ses joueurs ?"
Essien, Benzema, Diarra, Malouda, Edmilson, Abidal, Ben Arfa, Tiago ?