Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:34:44

Désolé, j'ai pas suivi le match.Cuisante défaite :-(

[26]Hazard
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:36:07

Rudi :bravo: encore du bricolage devant avec Roux ou Bruno sur les côtés, ca a jamais rien donné et ca donnera jamais rien :ok:

[GokhanGronul]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:36:30

LuffyvsCatch rang Carton... tout est dit :hap:

Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:37:03

David_Silva21
Posté le 20 janvier 2013 à 19:19:30
En tout cas continuez comme ça les Lillois, vous faites bien rire la France du football

Le retour sur terre doit être difficile nan?

:d) Au moins la France du Football parle de nous, quid de Lens ?

VladimirManchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:37:16

J'ai honte . De tout . On avait tout , on a tout perdu .

Vivement cet été pour TOUT changé .

Chapi-chapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:38:07

Je me demande encore comment on a fait pour perdre autant de joueurs...en même pas 2 ans..

Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:39:06

Faut appeller DECO Vlad :hap:

Seydoux n'a pas su gérer l'argent et le potentiel d'attractivité du club :(

GRUNTTS_2
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:39:17

360wavespatcher Voir le profil de 360wavespatcher
Posté le 20 janvier 2013 à 19:00:46 Avertir un administrateur
scuse Grunts mais tu dois être la 10e personne qui dit ça alors que ça me choque pas perso :(
Désolé :(

Je comprend no soucis :oui:

Teumii
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:39:56

Putain quelle purge !
Vraiment aucun jeu, aucune action, le néant.
C'est la première fois que je quitte le stade avant la fin (je suis partis après le 2e but :hap: )
Sincèrement on ne peut pas défendre les joueurs et Rudi ce soir, que des branleurs trop payés çà me dégoute..

PataKK
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:40:14

"encore du bricolage devant avec Roux ou Bruno sur les côtés, ca a jamais rien donné et ca donnera jamais rien"

:d) Non mais on sait depuis des lustres que Mendes et Kalou partent à la CAN et qu'on a aucun autre aillier compétitif mais on s'en fout...

Enfin, je me console des résultats bidesques du LOSC avec ceux de Mouscron qui peut disputer une place pour remonter en D1 !

VladimirManchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:41:13

Je suis pas d'accord avec vous pour un point . Vous critiquez les départs mais vous critiquez aussi les hausses de salaires ... On ne peut pas garder des Hazard , Sow , Gervais ... Sans hausser les salaires . Et surtout tout ces joueurs ne voulait pas restait .

Perso je vois aucune faute de l'équipe dirigeante . Qui aurait pu croire que Martin vu comme l'un des meilleurs de France à son poste et Kalou , ex joueur de Chelsea , titu en final de la LDC la saison dernière serait aussi insignifiant ?

Chapi-chapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:42:15

Il doit ce passer un truc en interne aussi. On est en crise depuis pas mal de temps, faut arrêter de le nier.

VladimirManchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:42:43

" Non mais on sait depuis des lustres que Mendes et Kalou partent à la CAN et qu'on a aucun autre ailier compétitif mais on s'en fout... "

Pas du tout d'accord . Mendes et le Cap Vert était trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'aller à la Can en Aout , qui aurait pu croire que le Cap vert allait battre le Cameroun en barrage ? Certainement pas moi .

PataKK
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:43:37

"Perso je vois aucune faute de l'équipe dirigeante . Qui aurait pu croire que Martin vu comme l'un des meilleurs de France à son poste et Kalou , ex joueur de Chelsea , titu en final de la LDC la saison dernière serait aussi insignifiant ?"

:d) Au hazard parce que Kalou et Martin s'en foutent du LOSC et qu'il ne se voyaient jamais jouer là ?

Et pourquoi Lyon a su garder ses joueurs ?

Teumii
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:14

On ne fera jamais rien avec cette équipe de toute manière, il y a aucune entente, le néant offensivement alors qu'ils ne jouaient pas non plus à 11 derrière.
Vraiment dégouté ce soir et dire que la semaine prochaine c'est Paris..

VladimirManchev
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:38

"Il doit ce passer un truc en interne aussi. On est en crise depuis pas mal de temps, faut arrêter de le nier."

je ne pense pas qu'il y ait des tension. Puis la crise ? On restait sur 7 matchs sans défaites ... Si on gagnait contre Nice , on était 6 éme et complètement relancé .

Mais voila , on a encore raté le coche . Faut vite finir la saison .

PataKK
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:56

"Pas du tout d'accord . Mendes et le Cap Vert était trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'aller à la Can en Aout , qui aurait pu croire que le Cap vert allait battre le Cameroun en barrage ? Certainement pas moi "

:d) Pour Mendes OK c'était pas joué mais c'était un risque qu'il fallait mesurer ! On est censé jouer un place en coupe d'Europe non ?

Taoth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:45:03

J'espère que tout va changer rapidement, au plus tard cet été.

On nous ramène un milliardaire, Lucien Favre, une équipe technique, et on repart de 0 avec une nouvelle équipe de perle :coeur:

Oui, je rêve tout haut, et alors ? :(

Chapi-chapi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:46:57

Oui, peut être 7 matchs sans défaites mais environ 4 ou 5 matchs très très moyens. Il doit se passer un truc, ce n'est pas possible, le jeu d'une équipe comme Lille ne peut pas autant changer en même pas 1 an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:48:17

"Et pourquoi Lyon a su garder ses joueurs ?"

Essien, Benzema, Diarra, Malouda, Edmilson, Abidal, Ben Arfa, Tiago ?

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page