Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:14:23

Garcia je l'adore, c'est une légende à Lille. Mais il n'y arrive plus là. J'espère me tromper mais bon.

josh
Niveau 10
02 février 2013 à 23:14:41

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/598915_455611434506917_348999338_n.jpg

il ressemble à mort à Welbeck non? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:15:57

la même coupe de cheveux mais C'pas faux. Un poil plus maigre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:16:29

Chaud ses bras de 2 mètres. :rire:

VladimirManchev
Niveau 10
02 février 2013 à 23:17:41

N’empêche je l'avais dit que l'on tenait un prodige pour Origi :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:18:05

Vous enflammez pas les gars :noel:

Teumii
Niveau 10
02 février 2013 à 23:19:00

Il m'a fait vibrer quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2013 à 23:19:14

Non serieux rien que sur sa premiere acceleration, sa se voit qu'il a quelque chose, et puis tu sais a 17 ans quand t'es surclassé en CFA ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2013 à 23:20:40

J'ai vraiment cru qu'il allait claqué un deuxieme :hap:

Par contre Bruno serieux ce mec je peux pas.

Et De Melo j'en parle pas.

Rodelin, le mec je l'adore, il est pas mauvais pour éliminé un joueur, mais je sais pas il a un truc qui passe pas quand meme :hap: Il fait un bon truc puis ensuite il fait nimp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:21:45

Rodelin, c'est un bon dribbleur mais c'est tout. :hap:

[GokhanGronul]
Niveau 10
02 février 2013 à 23:25:08

LeLOSCenLDC
Posté le 2 février 2013 à 23:20:40

Rodelin, le mec je l'adore, il est pas mauvais pour éliminé un joueur, mais je sais pas il a un truc qui passe pas quand meme Il fait un bon truc puis ensuite il fait nimp

:d) Un peu comme Kalou quoi :hap:
Sinon qqun a le replay du but :cute:
On a qu'à prendre Bert van Marwijk :fou:
Je suis désolé mais un entraîneur avec des stats comme lui libre de tout contrat c'est un scandale :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:30:26

Gerets :oui:

Evan-borne
Niveau 10
02 février 2013 à 23:41:52

Petit coup de gueule.
Les supporteur qui se barre au bout du premier but (C'est ce qui c'est passé dans ma tribune...) :non:
Les Tulio ect... Qui sont payé une fortune qui foutent rien a part une frappe cadré du match tu vois des mec comme Rodelin Origi faire un putain de match ce défoncer alors qui ne touche pas tellement comparé a certains ect... :non:
Une équipe d'EUROPE Pour l'entrée au GS Une équipe de maintient plutôt... :oui:
Les coching de merde de Garcia Rodelin fait un putain match on le remplace Par Origi (qui marque, ça ok mais pourquoi sortir Rodelin ? ) et Roux par Pedretoche... :non:
C'est bien la première fois de la saison que je réagit comme ça Mais la c'est pas possible 2 points depuis la reprise 2 sur 12 possible... Si ça continue le maintient serais déjà énorme ....
Allez Le LOSC même si je fait un petit coup de gueule je ne cesserais pas de les encourager ! :oui:

josh
Niveau 10
02 février 2013 à 23:42:56

"Je suis désolé mais un entraîneur avec des stats comme lui :d) libre de tout contrat :g) c'est un scandale :snif: "

bmg?

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2013 à 23:43:54

« On savait qu’on allait avoir le ballon, qu’on devrait faire sortir cette équipe troyenne. On a malgré tout montré de l’enthousiasme, à l’image d’Origi par exemple. Je ne l’ai pris qu’épisodiquement à l’entraînement cette saison et ces derniers temps, surtout depuis janvier, il y montre de bonnes choses. On a vite décelé des aptitudes intéressantes chez ce jeune joueur : il est puissant, actif dans le jeu et adroit devant le but. Maintenant, ne tirons pas de conclusions hâtives vis-à-vis de lui. Il faut qu’il garde les pieds sur terre. Après, c’est peut-être aussi le chemin à suivre : se servir du culot de ces jeunes, comme Divock nous l’a montré ce soir. »

Rudi Garcia.

Il va le reprendre, et j'en suis extremement heureux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2013 à 23:44:58

"Origi ? C’est le petit rayon de soleil de la soirée ! Il a apporté de l’envie, de la générosité. Il a été décisif, c’est très bien. S’il peut apporter quelques chose à l’équipe, c’est un plus."

Pedretti.

C'est sur que c'est pas toi le rayon de soleil hein. M'enerve ce gars la putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:46:35

Les "anciens" m'énerve. Place aux jeunes :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:47:00

Dé-kick enfin :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2013 à 23:50:56

evan-borne Voir le profil de evan-borne
Posté le 2 février 2013 à 23:41:52 Avertir un administrateur
Petit coup de gueule.
Les supporteur qui se barre au bout du premier but (C'est ce qui c'est passé dans ma tribune...) :non:
Les Tulio ect... Qui sont payé une fortune qui foutent rien a part une frappe cadré du match tu vois des mec comme Rodelin Origi faire un putain de match ce défoncer alors qui ne touche pas tellement comparé a certains ect... :non:
Une équipe d'EUROPE Pour l'entrée au GS Une équipe de maintient plutôt... :oui:
Les coching de merde de Garcia Rodelin fait un putain match on le remplace Par Origi (qui marque, ça ok mais pourquoi sortir Rodelin ? ) et Roux par Pedretoche... :non:
C'est bien la première fois de la saison que je réagit comme ça Mais la c'est pas possible 2 points depuis la reprise 2 sur 12 possible... Si ça continue le maintient serais déjà énorme ....
Allez Le LOSC même si je fait un petit coup de gueule je ne cesserais pas de les encourager ! :oui:

:d) Je viens de voir le meme sur Go Rijsel :( :

Allan Simonis
Petit coup de gueule.
Les supporteur qui se barre au bout du premier but (C'est ce qui c'est passé dans ma tribune...)
Les Tulio ect... Qui sont payé une fortune qui foutent rien a part une frappe cadré du match tu vois des mec comme Rodelin Origi faire un putain de match ce défoncer alors qui ne touche pas tellement comparé a certains ect...
Une équipe d'EUROPE Pour l'entrée au GS Une équipe de maintient plutôt...
Les coching de merde de Garcia Rodelin fait un putain match on le remplace Par Origi (qui marque, ça ok mais pourquoi sortir Rodelin ? ) et Roux par Pedretoche...
C'est bien la première fois de la saison que je réagit comme ça Mais la c'est pas possible 2 points depuis la reprise 2 sur 12 possible... Si ça continue le maintient serais déjà énorme ....
Allez Le LOSC même si je fait un petit coup de gueule je ne cesserais pas de les encourager !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 23:52:01

C'pas bien de copier :hap:

Ou alors c'est toi :noel:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page