Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
edenlosc
Niveau 10
08 février 2013 à 19:10:25

Mavuba est blessé

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2013 à 19:22:57

Oui mais je parle dans l'ensemble de la saison ce que je voudrais :hap:

Mais Gueye a sa place bien sur.

soogoush
Niveau 15
08 février 2013 à 19:34:30

20/20 au bac natation. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:18:54

BG! Quel temps?

soogoush
Niveau 15
08 février 2013 à 23:52:25

38 en brasse puis crawl, 39 en dos puis crawl, et 32 en full crawl :cool:

edenlosc
Niveau 10
09 février 2013 à 09:35:25

Felicitation soogoush

[]LF[]
Niveau 10
09 février 2013 à 09:36:06

GG

[]LF[]
Niveau 10
09 février 2013 à 09:38:33

Auteur d?un quadruplé sur la pelouse de Laval la semaine dernière (5-4) puis d?un triplé contre Tours hier soir (3-2), Yaya Sanogo aurait signé un contrat avec le LOSC selon les informations de RMC. La radio française annonce en effet que l?international espoirs français, en fin de contrat à l?issue de la saison, devrait rejoindre le LOSC libre en juin.

Invité dans l?émission l?After Foot, Yaya Sanogo a démenti l?information tout en se montrant séduit par le projet lillois : « J?ai des contacts avec certains clubs, mon agent s?occupe de ça, il m?a dit qu?il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi. J?attends de voir. J?aime bien Lille, c?est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s?ils sont derrière moi ou pas? »

edenlosc
Niveau 10
09 février 2013 à 09:39:42

Auteur d?un quadruplé sur la pelouse de Laval la semaine dernière (5-4) puis d?un triplé contre Tours hier soir (3-2), Yaya Sanogo aurait signé un contrat avec le LOSC selon les informations de RMC. La radio française annonce en effet que l?international espoirs français, en fin de contrat à l?issue de la saison, devrait rejoindre le LOSC libre en juin.

Invité dans l?émission l?After Foot, Yaya Sanogo a démenti l?information tout en se montrant séduit par le projet lillois : « J?ai des contacts avec certains clubs, mon agent s?occupe de ça, il m?a dit qu?il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi. J?attends de voir. J?aime bien Lille, c?est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s?ils sont derrière moi ou pas? »

Sa voudrais dire un ou des departs en pointe

soogoush
Niveau 15
09 février 2013 à 12:25:20

De Melo qui part, Sanogo qui le remplace à l'infirmerie. :ok:

[GokhanGronul]
Niveau 10
09 février 2013 à 13:07:02

Aurait-on enfin trouvé un vrai attaquant :question:

ForzaSlovenija
Niveau 10
09 février 2013 à 13:11:21

Si on recrute Sanogo, autant recruter Khouma Babacar, c'est 60 buts par saison à eux 2 sur FM :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 13:34:33

Je pense malheureusement que Kalou partira. :-(

dextermorgan59
Niveau 6
09 février 2013 à 13:43:57

pourquoi malheureusement

:o))

Chapi-chapi
Niveau 10
09 février 2013 à 17:11:25

Le groupe pour demain :d)

BALMONT Florent
BASA Marko
BÉRIA Franck
BONNART Laurent
BRUNO Gianni
CHEDJOU Aurélien
DE MELO Tulio
DIGNE Lucas
ELANA Steeve
GUEYE Idrissa
KALOU Salomon
MARTIN Marvin
MOUKO Barel
ORIGI Divock
PAYET Dimitri
PEDRETTI Benoît
RODELIN Ronny
ROZEHNAL David
SIDIBÉ Djibril

Goinfre
Niveau 8
09 février 2013 à 17:17:20

ORIGI :bave:
Mendes :-(

Chapi-chapi
Niveau 10
09 février 2013 à 17:18:53

En attaque, aura t-on un trio :d) Payet-Kalou-Rodelin ? J'espère :oui:

Chris59tophe
Niveau 10
09 février 2013 à 17:30:26

Transfert : le phénomène Yaya Sanogo déjà dans les filets du LOSC ?

C'est l'attraction de la Ligue 2 actuellement. Auteur de 7 buts lors des 2 dernières journées (!), le jeune attaquant d'Auxerre Yaya Sanogo se serait déjà entendu avec le LOSC pour la saison prochaine.

6 apparitions en Ligue 2 cette saison, 7 buts. Les statistiques de Yaya Sanogo (20 ans) sont remarquables. Encore plus lorsqu'on les détaille davantage. De retour à la compétition seulement à l'occasion de la 17e journée, mi-décembre, le jeune attaquant d'Auxerre a inscrit ses 7 réalisations lors des 2 dernières journées !

Après un quadruplé à Laval la semaine dernière (4-5), le Franco-Ivoirien a de nouveau fait sensation hier vendredi en inscrivant les trois buts de l'AJA contre Tours (3-2). Après deux années de galère, marquées par une double fracture tibia-péroné, une pubalgie et une blessure au tendon rotulien, Sanogo, qui pensait arrêter sa carrière se voyait travailler à la Poste, comme il le confiait récemment, est de retour au premier plan.

En fin de contrat en juin

La perle bourguignonne pourrait toutefois ne pas rester très longtemps sous le feu des projecteurs auxerrois. D'après RMC, Sanogo se serait en effet déjà entendu avec le LOSC pour la saison prochaine. A l'antenne vendredi soir, le Franco-Ivoirien n'a pas confirmé l'information mais a reconnu être intéressé par le club nordiste.

«J'ai des contacts avec certains clubs, mon agent s'occupe de ça, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi. J'attends de voir. J'aime bien Lille, c'est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade, a indiqué Sanogo. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s'ils sont derrière moi ou pas...» En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant auxerrois devrait voir plusieurs clubs se bousculer pour le récupérer en fin de saison.

Chris59tophe
Niveau 10
09 février 2013 à 17:32:41

Lille : 3 gardiens visés pour épauler Elana

Depuis le départ de Mickaël Landreau, le LOSC cherche un nouveau gardien pour épauler Steeve Elana. D'après RMC, le club nordiste aurait couché trois noms sur ses tablettes : le Troyen Yohann Thuram (24 ans), le Dijonnais Baptiste Reynet (22 ans) et le Tourangeau Benjamin Leroy (23 ans).
Ce dernier était récemment ciblé par l'Olympique de Marseille, qui lui a finalement préféré le Havrais Brice Samba.

Taoth
Niveau 10
09 février 2013 à 17:38:53

Fin de contrat = gratos :bave:

Sanogo
Hazard-Mendes

Le futur du Losc :bave:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page