Beh j´étais sur le forum de FM 2005, ayant le jeu, mais maintenant ya plein de boulets alors je suis venu ici.
Et toi ?
On ne t´a plus vu depuis un moment !
Pareil
combra je suis sur le blabla 25/35 en général
Arrivées
GYGAX Daniel ( FC Zürich)
LICHTSTEINER Stefan ( Grasshopper Zürich)
Départs
ANGBWA Benoît ( Nacional Montevideo)
BRUNEL Philippe
AUBRIOT Nicolas ( Gueugnon)
LANDRIN Christophe ( Paris-SG)
RAYNIER Nicolas ( Sète)
Par contre cette saison je suiverai bien le parcours des 2 jeunes suisses... Normal en même temps!
Gygax, un excellent transfert vous verrez!
califop Posté le 27 juin 2005 à 16:33:22
combra je suis sur le blabla 25/35 en général
owen tu suis le championnat suisse?
Bamogo vers le LOSC
tt le monde j´suis lyonnais mais lille ma enormement surprit cette année et et monter dans mon estime
bamogo
Oh c´est bon
avc Odemgiwi ca va donner
Slt les lillois cetai juste pour vous dire kan ligue des champions vous allé en chié parce que vous avez ocune experience a part avc coach Vahid ....parce ke bon voir lille en ligue des champions ca fait bizarre kan mm allé ciao
franchemen c pas que je sous-estime le losc mais faut arréter la saison de l´année derniere il la referont pas koi ils son moyen cettte a,nnée il vont viser le ventre mou en + la ligue des champions sa va les epuisés pour ne pa passer car ils son dans un chapeau dur le num2
non darkeldar06! ils sont dans le chapeau 3!
mais plus tu es dans un bon chapeau (le 1) moins c´est dur!
Donc le 3 est plus facile que le 4 mais plus dur que le 2!
car si tu es dans le 1 (les meilleurs equipes) tu n´aura pas d´autres equipe du 1 dans ton groupe pareil pour le deux et le 3 donc a priori si lille etait dan sle 2 ils avaient peut-etre qq chances mais dans le 3 j´en vois aucune...
a oki dsl javé pa capté le systeme merci en effet les chances sont très reduites