Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
JohnMcGinley
Niveau 10
04 août 2013 à 00:33:35

J'en ai recu un ouais, j'ai vu ton pseudo dedans :noel:

Guizmac
Niveau 10
04 août 2013 à 00:47:27

J'en ai deja recu 10 moi :(

VladimirManchev
Niveau 10
04 août 2013 à 00:52:39

Kjaer, c'est un putain de bourrin. Il relance en essayant de toucher la lune avec le ballon.

Taoth
Niveau 10
04 août 2013 à 01:40:21

On a un milieu Gueye-Mavuba-Meité, c'est ça ? :(

Je pense qu'on aura ça contre Lorient :(

PataKK
Niveau 10
04 août 2013 à 01:58:28

"Euh le LOSC d'aujourd'hui était 1020234564175465 plus agréable à voir jouer que le LOSC sous Garcia."

:d) WTF ? 2009/2010 et 2010/2011 c'est très très au dessus de ce que j'ai vu contre Paços de Ferreira

-ekimov-
Niveau 10
04 août 2013 à 02:01:01

Enyeama : Il a mit un hamac entre les poteaux du but
Béria: il a fait le taf, normal.
Kjaer: un monstre de la tête, a gagné TOUT ces duels. Mais qu'il est lent... Contre certaine équipe ça va être assez chaud. Il a fait le taf dans le match
Rozenhal: Moyen comme d'hab
Souaré: excellent. Jamais vu un joueur aussi rapide au LOSC depuis Aubameyang. Très bon offensivement, pareil défensivement. La surprise de la saison?
Gueye: Pas mal, il a le potentiel pour faire mieux.
Mavuba: Pareil que Gueye
Meité: Très bon offensivement, moins défensivement ou il a perdu 2-3 ballons assez chaud...
Martin: Enorme, toujours juste, une qualité de passe extraordinaire. LE N°10 !
Kalou: un joueur extraordinaire dans sa capacité à percuté (quand il a contourné 3 adversaire sur sa vitesse, c'était ouf !!! ) mais il a besoin de 3 occaz pour claquer un but...
Origi: Un excellent joueur. A tout coup on tient un prodige. Rapide, technique, physique, juste,....

Je suis moyennement daccord, surtout sur Gueye et martin.

J'avoue que j'aime pas trop martin, mais je pense etre objectif en disant qu'il est pas aussi fou que ca (pour l'instant). Aujourd'hui, il fait un match correct/sans plus. Mais se priver d'un 4 3 3 pour lui, c'est du gachis.
Et gueye... c'était son frere aujourd'hui, désolé mais on l'a pas vu.
Meite a tout fait, du tres mauvais et du tres bon. Il participe vachement au niveau offensif, mais il est capable de tout faire parfaitement, et rater sa passe/faire le mauvais choix a la fin de l'action.

Kjaer a la relance a juste été parfait, il a laché une transversale sublimissime, niveau martin X 100.

Sinon souaré est meilleur que digne. Mais ca faut pas le dire.

Yebaka
Niveau 6
04 août 2013 à 02:23:54

Bon les Lillois rendez nous Girard maintenant , vous avez pas le droit :snif2: :snif2:

JohnMcGinley
Niveau 10
04 août 2013 à 09:54:53

LOSC : Kalou devrait rester, malgré Anelka et Malouda
Par julien.demets le 04/08/2013 à 09:24, mis à jour le 04/08/2013 à 09:35
De notre partenaire But! Footbal Club
Non, Lille ne devrait pas se séparer de toutes ses stars cet été. Courtisé par West Ham ou encore West Bromwich Albion, l’attaquant ivoirien Salomon Kalou aurait, selon L’Équipe, pris la décision de rester dans le Nord au moins une saison supplémentaire.

Plusieurs raisons expliquent son choix : l’imminence de la Coupe du monde 2014, qui l’incite à la stabilité, le fait qu’aucun de ses courtisans ne lui propose un challenge sportif supérieur à celui du LOSC, ainsi que son bien-être, tout simplement, au sein du club nordiste.

L’entraîneur René Girard devrait être satisfait de cette décision, lui dont le départ éventuel de l’homme aux 14 buts en L1 la saison passée était la "hantise" .

Pour l’anecdote, le quotidien révèle que Nicolas Anelka et Florent Malouda ont appelé leur ancien coéquipier de Chelsea pour tenter de l’attirer à West Brom et Trabzonspor (Turquie)…

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/losc-kalou-devrait-rester-malgre-anelka-et-malouda_sto3869540/story.shtml

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 10:00:52

"Plusieurs raisons expliquent son choix : l’imminence de la Coupe du monde 2014, qui l’incite à la stabilité"

Payet aurait du en prendre de la graine. :(

Guizmac
Niveau 10
04 août 2013 à 10:17:50

Genre Souaré meilleur que Digne. :doute:

Zawaxaka
Niveau 28
04 août 2013 à 10:28:00

Souaré est un joueur très talentueux mais il a besoin que l'on compte sur lui pour jouer à son meilleur niveau. Par contre s'il est titulaire cette saison, on peut s'attendre à une ou deux expulsions.

JohnMcGinley
Niveau 10
04 août 2013 à 10:28:53

Ouais il a quand même une réputation de gros boucher :(

Zawaxaka
Niveau 28
04 août 2013 à 10:38:30

Ouais, après ce n'est pas qu'il est agressif, il est plutôt propre, mais des fois il pète un cable, fait un sale geste et se prend un rouge direct.

aimeurdejeux2
Niveau 22
04 août 2013 à 10:40:12

pour l'instant ça donne quoi l'équipe type de Lille cette année? En tous cas Thauvin-Kalou devant ça peut faire mal :bave:

JohnMcGinley
Niveau 10
04 août 2013 à 10:49:11

-----------Enyeama----------
Béria--Kjaer---Basa---Souaré (ou Béria si Sidibé joue à droite)
----------Mavuba------------
-----Balmont---Gueye--------
----------Martin------------
------Origi*----Kalou-------

  • : Mendes? Thauvin?
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 10:51:23

aimeurdejeux2 Voir le profil de aimeurdejeux2
Posté le 4 août 2013 à 10:40:12 Avertir un administrateur
pour l'instant ça donne quoi l'équipe type de Lille cette année? En tous cas Thauvin-Kalou devant ça peut faire mal :bave:

Pour l'instant c'est:

---------Enyeama--------
Béria Kjaer Basa Souaré
----------Mavuba
-----Gueye Balmont
----------Martin
--------Kalou Roux-----

Mais quand Mendes et Thauvin seront préparés ça va plus donner ça:

------------Enyeama------------
Béria---Kjaer-Basa---Souaré
---------Gueye---Mavuba--------
Thauvin----Martin-------Mendes
--------------Kalou-------------

PataKK
Niveau 10
04 août 2013 à 11:25:49

Salut les gars !

Je vais ptet bientot faire le référencement du site donc n'hésitez plus à faire de beaux articles ( plus de fake LC,compris ? :noel: )

Si certain étaient en vacances ou dans une grotte, j'explique :
Suite à l'arrêt de footlille.com, on a décidé sur le topic de JVC de se faire notre propre site d'infos et de relai des infos à propos de notre club adorés :noel:
Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à me demander pour devenir "contributeur" du site si vous voulez poster des articles

http://www.lavoixdulosc.fr

Animouze
Niveau 9
04 août 2013 à 11:38:49

Salut les Lillois, si certains sont chaud, avec des Chelsix' on a eu l'idée de faire une sorte de petite ligue entre les clubs du FF sur le jeu haxball.
L'idée serait de réunir les membres du forum supporter d'un club voulant participer, il y aurait comme dans une vraie ligue des matchs organisé, un classement des buteurs/ passeurs, pourquoi pas des matchs de cup.
Si aucun d'entre vous ne sait joué il n'est pas trop tard pour apprendre et puis ce n'est qu'un projet.
Les équipes seront constitués de 4 joueurs ( ça c'est pas encore sur ). J'attend vos réponses :)

Zawaxaka
Niveau 28
04 août 2013 à 11:43:07

Franchement Origi, c'est Kluivert. Physiquement il lui ressemble pas mal, du visage, il est très athlétique. Il a le même style de jeu. J’espère qu'il aura le même talent. Enfin à 18 ans, montrer d'aussi belles choses, c'est prometteur.

JohnMcGinley
Niveau 10
04 août 2013 à 11:45:09

Haxball je suis une bouse :hap:

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page